Dark Dog Moto Tour
+27
goeland_
Marcogrut
maus
Royal Enfileur
Ornach
morny palace
ROLAND
flo.90/6
flatouille-68
orange racer
GeorgeS 69
Lippo
DENIS
Lou2
Savate
Acatène
Richard de l'Aulagnier
flaturtle
C parti ... 06
calendos
Juan Antonio
Francesco
pockaman
jmarc06
breizracer
madmat
ubtan
31 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Dark Dog Moto Tour
On avait pas dis qu'on inscrirait Pockaman???? Hein???
http://www.moto-tour.com/
Faudrait trouver des sponsors...........!
2259 membres... à 1€ ça le ferait presque
http://www.moto-tour.com/
Faudrait trouver des sponsors...........!
2259 membres... à 1€ ça le ferait presque
ubtan
Re: Dark Dog Moto Tour
Moi je fournit les rupteurs!
Sympas le lien et l' idée. BRAVO Ubtan et ravi de t' avoir rencontrée malgré la brièveté du moment
Allez Poka, reste avec avec nous please
Allez Poka, reste avec avec nous please
jmarc06
faudrait savoir jusqu'à quand les inscriptions... et pis mettre la machine à fond les ballons pour la récolte!
ubtan
Comme c'est gentil...
Mais bon, c'est pas le genre de truc qui se prépare du jour au lendemain, j'en ai fait les frais au Rallye de la Sarthe.
Et je pense pas avoir le temps de préparer une moto pour cette année, d'ici le mois d'octobre.
Par contre, pour l'année 2012, ça me brancherais bien, ce truc.
Mais bon, c'est pas le genre de truc qui se prépare du jour au lendemain, j'en ai fait les frais au Rallye de la Sarthe.
Et je pense pas avoir le temps de préparer une moto pour cette année, d'ici le mois d'octobre.
En plus ce serait une manière de remercier Pocka pour tous les tutos, conseils etc.....
Moi je vote pour en tout cas !
(belle idée Ubtan !)
Moi je vote pour en tout cas !
(belle idée Ubtan !)
Francesco
yes yes yes!!!pockaman a écrit:Comme c'est gentil...
Bientôt le "Flatistan Represant" !!!!!!!
Je suis POUR!!
ubtan
vous prenez les roubles ??
non sérieux, je vote oui, où fô-t-il envoyer les dollars ? et combien ?
non sérieux, je vote oui, où fô-t-il envoyer les dollars ? et combien ?
calendos
Germaine la Dunkerquoise (avec une dent branlante...), elle montait à 7 euros...
Pocka le mérite bien, combien en a t'il dépanné ici, directement ou indirectement??
Pocka le mérite bien, combien en a t'il dépanné ici, directement ou indirectement??
Moi il ne m'a pas dépanné, il m'a juste enfumé et je mets un osu par seconde de retard dans la montée d'Evaux les Bains.
Je sais Gaël ça ne va pas faire beaucoup mais les petits ruisseaux...
En tous cas, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et de t'avoirbloqué, bouchonné, barré ouvert la route. t'es un peu collant quand même :
En tous cas, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et de t'avoir
Il m' a pas encore dépanné le Pocka et j' espère bien me passer de ses (précieux) services encore longtemps
jmarc06
j'en suis !
Très, très bonne idée !!!
c'est le minimum qu'on puisse faire, car moi, même si je ne connais pas perso Pocka, je connais bien ses tutos...
RDV pour 2012...
c'est le minimum qu'on puisse faire, car moi, même si je ne connais pas perso Pocka, je connais bien ses tutos...
RDV pour 2012...
Savate
Là je crois qu'il y a confusion de "couillu"Savate a écrit:j'en suis !
RDV pour 2012...
ça pouvait passer... vu la couleur du réservoir !
j'avais enregistré cette photo (que je trouve extra) et j'ai pas eu le courage de rechercher exactement le barjo qui y était dessus...j'avais un gros doute en fait.
on va dire que j'ai mis cette photo pour montrer que OUI, on peut. Même avec une BM...
j'avais enregistré cette photo (que je trouve extra) et j'ai pas eu le courage de rechercher exactement le barjo qui y était dessus...j'avais un gros doute en fait.
on va dire que j'ai mis cette photo pour montrer que OUI, on peut. Même avec une BM...
Savate
le barjot dessus, c'est mojoracer
En tous cas, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et de t'avoirbloqué, bouchonné, barréouvert la route. t'es un peu collant quand même :
Bonjour
t'as du bol !! j'étais point là hein Gaël ??
DENIS
Votre enthousiasme me fait plaisir...
Mé bon, vous emballez pas, j'suis pas non plus une star, que ce soit en mécanique comme sur la route.
Ben oui mon Denis, t'étais pas là... Mais pourquoi donc, hein, je te demande... T'as une bonne excuse, au moins ?
Mé bon, vous emballez pas, j'suis pas non plus une star, que ce soit en mécanique comme sur la route.
Ben oui mon Denis, t'étais pas là... Mais pourquoi donc, hein, je te demande... T'as une bonne excuse, au moins ?
Te mets pas la pression Pocka,(c'est moi qui dit ça.... ) c'est juste que si un jour tu veux le faire t'auras deux ou trois clampins qui te soutiendront un peu.
Francesco
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5