Dark Dog Moto Tour
+27
goeland_
Marcogrut
maus
Royal Enfileur
Ornach
morny palace
ROLAND
flo.90/6
flatouille-68
orange racer
GeorgeS 69
Lippo
DENIS
Lou2
Savate
Acatène
Richard de l'Aulagnier
flaturtle
C parti ... 06
calendos
Juan Antonio
Francesco
pockaman
jmarc06
breizracer
madmat
ubtan
31 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Dark Dog Moto Tour
bien sur que je suis (du verbe suivre)....
avec des sous (un peu) avec du temps (pas mal si il faut, mais il faudra m'occuper dans ce que je sais faire : communication)
avec les bonnes volontés du Flatistan, on peut arriver à quelque chose de pas mal
mais çà sera TERRIBLE :
imaginez la tete du pôvre pilote qui ce dit avant le départ
''j'ai 72653 personnes dernière moi qui ce sont crevé le c_l pour que je soit sur cette p__ain de ligne de départ, qui ont dépensé pour moi tout les sous des allocs au lieu de nourrir leurs larves, fô pas les décevoir...
pression terrible, dilemne ''vais je me vautrer'', re dilemne ''et si je ne finis pas...'' etc....
trop dur
avec des sous (un peu) avec du temps (pas mal si il faut, mais il faudra m'occuper dans ce que je sais faire : communication)
avec les bonnes volontés du Flatistan, on peut arriver à quelque chose de pas mal
mais çà sera TERRIBLE :
''j'ai 72653 personnes dernière moi qui ce sont crevé le c_l pour que je soit sur cette p__ain de ligne de départ, qui ont dépensé pour moi tout les sous des allocs au lieu de nourrir leurs larves, fô pas les décevoir...
pression terrible, dilemne ''vais je me vautrer'', re dilemne ''et si je ne finis pas...'' etc....
trop dur
calendos
camembertaulaitcru a écrit:
trop dur
Meuh Noooonnnn...
Savate
J'ai réfléchi !!! ( si si....)
Je me suis dit qu'avec Pocka aux commandes, on ne verrait jamais les autocollants du Flatistan dans la presse, il passera beaucoup trop vite devant les caméras.
Alors qu'avec un pilote qui pilote propre et bien droit, on a plus de chance de les voir.......
(j'ai des noms depuis ce WE..... )
Je me suis dit qu'avec Pocka aux commandes, on ne verrait jamais les autocollants du Flatistan dans la presse, il passera beaucoup trop vite devant les caméras.
Alors qu'avec un pilote qui pilote propre et bien droit, on a plus de chance de les voir.......
Francesco
camembertaulaitcru a écrit: imaginez la tete du pôvre pilote
savate a écrit:
Meuh Noooonnnn...
Exactement.....
c'est une super bonne idée Ubtan, même si effectivement Pocka risque d'avoir un peu la pression, nous serons nombreux à la soutenir;
De toute façon, comme dans tous les sports l'essentiel étant de participer, ce serai vraiment bien d'avoir un flatistanais au départ.
Tu as raison Francesco, un stand s'impose.
flo.90/6
La pression,je vois pas pourquoi il n'y aurait que Pocka qui l'ait...
Tournée générale!
Tournée générale!
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:J'ai réfléchi !!! ( si si....)
ROLAND
Vaut p'têt mieux que je ne le lise pas..............
Ça pourrait me donner des idées......
Ça pourrait me donner des idées......
Francesco
hi hi hiRichard de l'Aulagnier a écrit:
ha ha ha
hou hou hou
Quelle réputation Don Francesco della Lentezza...!
ubtan
'tention hein! Don Padre del Francesco est un vrai sage qui sait prendre le temps de vivre, de choisir avec délectation la meilleure trajectoire possible en fonction des événements quitte a se faire des tout droit dans les rond points au besoin... pis demande à pocka de faire une photo Francesco'style, c'est tout simplement impossible.....Ne change rien Padre . grace à toi, on passe moins pour des poireaux!
morny palace
Le plus difficile et le plus couteux sera le poste boisson et réhydratation!!
Sans rire, l'aventure me botte bien! Une flatistanaise de course, les autres équipes vont être tristes à côté de nous!!!
M'enfin, que ce soit le DDMT ou un autre rallye!
Sans rire, l'aventure me botte bien! Une flatistanaise de course, les autres équipes vont être tristes à côté de nous!!!
Moi aussi ça me botte bien !breizracer a écrit: Sans rire, l'aventure me botte bien!
Surtout que notre équipe devrait pouvoir trouver des appuis sur tout le parcourt !breizracer a écrit:Une flatistanaise de course, les autres équipes vont être tristes à côté de nous!!!
Ornach
lou a écrit:'tention hein! Don Padre del Francesco est un vrai sage qui sait prendre le temps de vivre, de choisir avec délectation la meilleure trajectoire possible en fonction des événements quitte a se faire des tout droit dans les rond points au besoin... pis demande à pocka de faire une photo Francesco'style, c'est tout simplement impossible.....Ne change rien Padre . grace à toi, on passe moins pour des poireaux!
Merci Révérend Maître !
Francesco
breizracer a écrit:
Dans 10 ans, ca va finir par : La Flatistanaise School of "Pilotage" qui formera les plus grands pilotes des plus grand rallye du monde !!!
+1, je suis très intéressé ...
A defaut d'améliorer mes trajectoires , je fournirai la bouffe.
morny palace
Saint-Jacques à toutes les sauces!!!!!!!!!!!!!!!!!!morny palace a écrit:A defaut d'améliorer mes trajectoires , je fournirai la bouffe.
ubtan
Tartare de St Jacques...miam !!!
En fait, on s'en branle de Pocka et ses courses à la con, nous on y va pour boire et bouffer !!!!Et rigoler, bien sûr!!
Je blague, Gaël!
En fait, on s'en branle de Pocka et ses courses à la con, nous on y va pour boire et bouffer !!!!Et rigoler, bien sûr!!
Je blague, Gaël!
ubtan a écrit:Saint-Jacques à toutes les sauces!!!!!!!!!!!!!!!!!!morny palace a écrit:A defaut d'améliorer mes trajectoires , je fournirai la bouffe.
Sans problème, j'ai toutes les origines que tu veux.
Breizracer a écrit:Tartare de St Jacques...miam !!!
Breiz à tester ma préparation, je crois qu'il s'est régalé ...
morny palace
J'ai même encore le petit pot des fois que je pourrais le remplir un jour...
M'es gamins n'ont pas voulu y gouter, j'ai pas insisté....Faut pas les contrarier, des fois!
M'es gamins n'ont pas voulu y gouter, j'ai pas insisté....Faut pas les contrarier, des fois!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5