Photos Flatistanaise 2011
+45
Royal Enfileur
sidecar44
flatouille-68
gaazzz
fabinomoto
aiguemarine
GeorgeS 69
calendos
Bertrand
pierval08
Polo999
fredo06
pascal44
LULU T100
Mick13
lo84
Acatène
the thing
Kaesar
DENIS
C parti ... 06
flattwin66
jmarc06
wafid
DR
Ornach
Flatman
Lippo
juglus
pockaman
Dom
Philimael
m49
Lou2
ROLAND
ubtan
Richard de l'Aulagnier
Tofaix
Francesco
Savate
jbt
oggy
Rock23
breizracer
morny palace
49 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Photos Flatistanaise 2011
Très vite j'espère!
Francesco.........je croyais que t'allais attendre l'hiver?
Francesco.........je croyais que t'allais attendre l'hiver?
Francesco a écrit:
Bon, ils ont quand même gardé Acatène en otage. ( là on est tranquille, ils ne vont pas le supporter longtemps....)
Tu le sais toi ce qu'on a du subir chez ces sauvages de Creusois... Manger et boire comme des cochons la gnôle de 1940 par contre j'en reprendrais bien une ch'tite goutte avant d'aller dormir dans la porcherie... ...lo84 a écrit: c'est vrai qu'on a pas fait que sucer des glaçons!!!
La vache, ça fait plaisir pour vous
Mick13 a écrit:La vache, ça fait plaisir pour vous
pareil , bravo!
LULU T100
Super weekend, à refaire. La ballade du samedi a été l'occasion de voir de magnifiques paysages, surtout pour ceux qui sortaient le nez du compteur!! Et la petite route pleine de gravier avait quelque chose de ... pittoresque. Bon le principal est que tout le monde soit bien rentré. On a du mal à reprendre le boulot après une belle virée et les rencontres sympas
pascal44
Mick13 a écrit:La vache, ça fait plaisir pour vous
A la place des vaches, il y avait les............................................... "vaches à ressorts"
Acatène a écrit:Francesco a écrit:
Bon, ils ont quand même gardé Acatène en otage. ( là on est tranquille, ils ne vont pas le supporter longtemps....)Tu le sais toi ce qu'on a du subir chez ces sauvages de Creusois... Manger et boire comme des cochons la gnôle de 1940 par contre j'en reprendrais bien une ch'tite goutte avant d'aller dormir dans la porcherie... ...lo84 a écrit: c'est vrai qu'on a pas fait que sucer des glaçons!!!
c'est vrai qu'il étaient bien top cool ces creusois!!! et heureusement qu'acatène a fait le GPS au retour... même s'il un poil dur à suivre sous la pluie et surtout avec la gueule de bois!!
lo84
Bon les copains , aujourd'hui j'étais encore de repos , j'ai encore bien profité du Flatistan , demain je tafe et là j'vais me pieuter en pensant encore à ce superbe WE !
Merci à tous pour votre sympathie et un grand merci également à Francis et à Jean-Marc pour toutes ces photos ( j'ai jamais été autant photographié en 2 jours )
Alors chui partant pour la prochaine avec grand plaisir ( si tout se goupille bien )
Merci à tous pour votre sympathie et un grand merci également à Francis et à Jean-Marc pour toutes ces photos ( j'ai jamais été autant photographié en 2 jours )
Alors chui partant pour la prochaine avec grand plaisir ( si tout se goupille bien )
ROLAND
Salut tout le monde!
Heureux d'avoir fait votre connaissance, heureux d'avoir revu JBT 15 ans après, déçu de n'avoir pas pu connaître Lippo... Reste un bon souvenir de votre passage en Creuse. Et pour ceux du Flatistan qui passeraient pas loin, il reste encore pas mal de gnôle de 1940 à déguster... La porcherie vous reste grande ouverte!
Heureux d'avoir fait votre connaissance, heureux d'avoir revu JBT 15 ans après, déçu de n'avoir pas pu connaître Lippo... Reste un bon souvenir de votre passage en Creuse. Et pour ceux du Flatistan qui passeraient pas loin, il reste encore pas mal de gnôle de 1940 à déguster... La porcherie vous reste grande ouverte!
Polo999
ROLAND a écrit:Bon les copains , aujourd'hui j'étais encore de repos , j'ai encore bien profité du Flatistan , demain je tafe et là j'vais me pieuter en pensant encore à ce superbe WE !
Bon, bin j' vais acheter une deuxième batterie pour l' apn
jmarc06
salut a tous,
bon ben finalement j'ai pas pu venir, j'ai un peu les boules, et encore un peu plus en lisant tous vos messages ! j'essaierai de mieux m'organiser la prochaine fois..mais avec des enfants petits c'est pas toujours tres pratique..
Lou, content que tu te sois pas fait trop mal, mais chiotte que t'aies pas pu y aller ! avec le taff que tu fais pour ce forum, c'est pas juste que ce soit toi qui ne soit pas arrivé au bout, ca aurait du etre... nan je déconne...
bon ben a une prochaine !
a +
Pierre
bon ben finalement j'ai pas pu venir, j'ai un peu les boules, et encore un peu plus en lisant tous vos messages ! j'essaierai de mieux m'organiser la prochaine fois..mais avec des enfants petits c'est pas toujours tres pratique..
Lou, content que tu te sois pas fait trop mal, mais chiotte que t'aies pas pu y aller ! avec le taff que tu fais pour ce forum, c'est pas juste que ce soit toi qui ne soit pas arrivé au bout, ca aurait du etre... nan je déconne...
bon ben a une prochaine !
a +
Pierre
pierval08
ROLAND a écrit:un grand merci également à Francis et à Jean-Marc pour toutes ces photos ( j'ai jamais été autant photographié en 2 jours )
Et moi ? Rien ?
ça fait plaisir...
Savate
ubtan a écrit:bon? y'a personne d'autre qu'a des photos?
si , si, j'en ai pris quelques une avec mon portable pourris,....
je quitte mes bois aujuourd'hui, pour monter au bureau , je pique un cordon et je vous les mets !!!
juglus
juglus a écrit:ubtan a écrit:bon? y'a personne d'autre qu'a des photos?
je pique un cordon et je vous la mets !!!
Dis donc !
Savate
Savate a écrit:juglus a écrit:ubtan a écrit:bon? y'a personne d'autre qu'a des photos?
je pique un cordon et je vous la mets !!!
Dis donc !JoséJuglus !
juglus
L'arrivée de Jean-Marc (06) et de Roland:
Tiens cher beauf, une photo où tu es SUR la photo
Tiens cher beauf, une photo où tu es SUR la photo
ROLAND a écrit: un grand merci également à Francis et à Jean-Marc pour toutes ces photos ( j'ai jamais été autant photographié en 2 jours ) :
C'est pas tous les jours qu'on a un ancien taupe modèle sous la main.
Francesco
Polo999 a écrit:Salut tout le monde!
Salut Polo, sympa la rencontre même si je ne suis pas resté à la Soirée ( ma maman m'a toujours dit de me méfier des Hell's Angels).
A un de ces jours j'espère, pour de nouvelles aventures !
Francesco
Polo999 a écrit:Salut tout le monde!
Polo encore merci pour ton chaleureux accueil!! vraiment très chaleureux et on en gardera un très bon souvenir!! au plaisir de revoir vos ganaches!! et s'il te reste un peu de gnole de 1940... chuis preneur et le fabrice aussi
lo84
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15