Photos Flatistanaise 2011
+45
Royal Enfileur
sidecar44
flatouille-68
gaazzz
fabinomoto
aiguemarine
GeorgeS 69
calendos
Bertrand
pierval08
Polo999
fredo06
pascal44
LULU T100
Mick13
lo84
Acatène
the thing
Kaesar
DENIS
C parti ... 06
flattwin66
jmarc06
wafid
DR
Ornach
Flatman
Lippo
juglus
pockaman
Dom
Philimael
m49
Lou2
ROLAND
ubtan
Richard de l'Aulagnier
Tofaix
Francesco
Savate
jbt
oggy
Rock23
breizracer
morny palace
49 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Photos Flatistanaise 2011
Francesco a écrit:Philimael a écrit: ( dommage de n'avoir pas pu parler à Ubtan ).
Elle est très sympa Ubtan, à moi elle m'a parlé. Elle a même accepté de poser pour quelques photos. Y'en a certaines que je peux vous montrer....
Lou, je pense que si elle est d'accord, sa présence sur le bandeau du Flatistan s'impose ! ( depuis le temps que d'aucuns cherchaient une remplaçante à Elspeth...)
Faudra aussi que le gars qui assure sa sécurité ( celui sur la 2ème photo) soit d'accord....
Le plus dur c'est quand même de pouvoir la photographier sans le service d'ordre....
Je vote pour.
wafid
Philimael a écrit:
Si la première tombe....
....la dernière peut tomber aussi . L'a été prudent l'ami Dom.
ROLAND
Ce post est génial, mais je souhaiterais vraiment que les flatistanais qui postent des photos fassent attention de flouter les plaques d'immat
c'est vraiment très facile d'agrandir une photo ne serait-ce qu'avec un logiciel aussi simple que Picture manager
je sais que je suis parano et je me soigne ! mais on est jamais assez parano !
c'est vraiment très facile d'agrandir une photo ne serait-ce qu'avec un logiciel aussi simple que Picture manager
je sais que je suis parano et je me soigne ! mais on est jamais assez parano !
Ornach
Vous êtes une belle bande de salop... je suis jaloux
Plus sérieusement, je suis vraiment très content pour vous, j'aurais bien aimé être de la partie, un jour peut être, qui sait ?
J'aurais par contre une suggestion, je pense que ça aurait été plus pratique d'ouvrir une discussion dédiée à cette Flatistanaise, au lieu de la mettre dans le "Sondage" je vais encore plus loin, ça serait bien aussi, à mon avis, de mettre carrément une rubrique "Flatistanaise" Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Plus sérieusement, je suis vraiment très content pour vous, j'aurais bien aimé être de la partie, un jour peut être, qui sait ?
J'aurais par contre une suggestion, je pense que ça aurait été plus pratique d'ouvrir une discussion dédiée à cette Flatistanaise, au lieu de la mettre dans le "Sondage" je vais encore plus loin, ça serait bien aussi, à mon avis, de mettre carrément une rubrique "Flatistanaise" Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
wafid
wafid a écrit:Vous êtes une belle bande de salop... je suis jaloux
A mon sens c' est une bonne idée .
On pourrait y mettre les résumés, impressions, photos, etc.....
jmarc06
On a quand même eu un vrai problème avec Roland pendant cette réunion de parfaits gentlemen......
Au début ça allait, il suivait gentiment...
Quand Oggy lui a fait l'intérieur, on a cru qu'il n'avait rien remarqué....
C'était avant qu'il se rappelle avoir visionné les trucs sur le TT que balance Mick.....Là il fallait entendre les hurlements, j'ai cru que c'était Ago dans l'Eau Rouge qui rentrait la 3 !!!
A l'arrivée, ça a été terrible.....
Dès qu'il trouvait un plus petit que lui il voulait lui casser la gueule... Dur dur les Flatistanaises avec Roland !
Fallait voir la bécane de Roland à la fin du WE.......une boucherie !
C'était avant qu'il se rappelle avoir visionné les trucs sur le TT que balance Mick.....Là il fallait entendre les hurlements, j'ai cru que c'était Ago dans l'Eau Rouge qui rentrait la 3 !!!
Dès qu'il trouvait un plus petit que lui il voulait lui casser la gueule... Dur dur les Flatistanaises avec Roland !
Fallait voir la bécane de Roland à la fin du WE.......une boucherie !
Dernière édition par Francesco le Lun 13 Juin 2011 - 22:49, édité 1 fois
Francesco
Tout dépend de ton pouvoir de persuasion, Don Padre...Francesco a écrit:Lou, je pense que si elle est d'accord, sa présence sur le bandeau du Flatistan s'impose !
A mon sens c' est une bonne idée .
On pourrait y mettre les résumés, impressions, photos, etc.....
Tout à fait !
Francesco
lou a écrit:Tout dépend de ton pouvoir de persuasion, Don Padre...Francesco a écrit:Lou, je pense que si elle est d'accord, sa présence sur le bandeau du Flatistan s'impose !
Je saurai trouver les mots.....ceux qu'on dit avec les yeux , je l'appellerai sans la nommer je suis peut-être dééééééééééémodé, le vent d'hiver.............
T'ain ça me reprend......
D'ailleurs tu m'y fais penser Lou, on a trouvé un bon guitariste pour ma prochaine tournée internationale. Je pense qu'on va l'avoir la 1ère partie de Frédéric François cette fois-ci !!!!!
Dernière édition par Francesco le Lun 13 Juin 2011 - 22:51, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:On a quand même eu un vrai problème avec Roland pendant cette réunion de parfaits gentlemen......
Bin oui , c'est la faute à Oggy tout ça , fallait pas m'chercher .
ROLAND
jmarc06 a écrit:Me revoilà, et 1700 bornes de plus au compteur
Eh mollo quand même Jean-Marc, c'est fragile ces motos là hein !!!!
(J'en reviens pas, le compteur marche encore.......
http://www.flat-twin-bmw.com/t10111-reparation-compteur-de-vitesse-80-g-s )
Francesco
Puré Jean-Marc , mais t'étais où , on a prévenu tous les policiers et gendarmes du pays pour te chercher .
Ouf , t'es bien rentré et c'est tant mieux !
Ouf , t'es bien rentré et c'est tant mieux !
ROLAND
Justement, j' étais hébergé chez.......................... des gendarmes eh oui
jmarc06
Oui, même qu' ils ne voulaient pas me laisser partir et j' ai dû finir la gnôle avant de monter sur la moto
jmarc06
Au plaisir de te revoir, Jean Marc!
breizracer a écrit:Au plaisir de te revoir, Jean Marc!
Moi également.
Ce fut un vrai plaisir de te revoir, et de continuer à entretenir notre relation courtoise.
Pas un mot plus haut que l'autre, pas un soupir, pas le plus petit sentiment de regret exprimé.
Je suis très heureux que mon ex G/S te plaise.
Que du bonheur.
Francesco
Allez mon Franciscounet , ça va aller , ça va aller , pas pleurer ...
Regarde , elle est toujours là , bien vivante et bien belle .
Regarde , elle est toujours là , bien vivante et bien belle .
Dernière édition par ROLAND le Mar 14 Juin 2011 - 10:02, édité 1 fois
ROLAND
Francesco a écrit:lou a écrit:Tout dépend de ton pouvoir de persuasion, Don Padre...Francesco a écrit:Lou, je pense que si elle est d'accord, sa présence sur le bandeau du Flatistan s'impose !
Je saurai trouver les mots.....ceux qu'on dit avec les yeux , je l'appellerai sans la nommer je suis peut-être dééééééééééémodé, le vent d'hiver.............
T'ain ça me reprend......
Wouha... trop flat
Tes photos sont super sympas Francesco, merci merci merci
ubtan
Alors devant toutes et tous, je demande ta main ton accord pour coller ton délicieux minois sur le bandeau du Flatistan, à la place d'une photo de moteur par exemple ?
Si quelqu'un s'y oppose, qu'il le dise à présent ou se taise à tout jamais !!!!!
Si quelqu'un s'y oppose, qu'il le dise à présent ou se taise à tout jamais !!!!!
Francesco
Non,pas le moteur!
Je comprend que tu ne sois pas intéressé,vu ce que tu en fait,mais quand même...
Plutôt celle à sa droite,d'une part elle est peu informative et d'autre part Ubtan sera au milieu,bien au chaud.
Je comprend que tu ne sois pas intéressé,vu ce que tu en fait,mais quand même...
Plutôt celle à sa droite,d'une part elle est peu informative et d'autre part Ubtan sera au milieu,bien au chaud.
Richard de l'Aulagnier
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15