Photos Flatistanaise 2011
+45
Royal Enfileur
sidecar44
flatouille-68
gaazzz
fabinomoto
aiguemarine
GeorgeS 69
calendos
Bertrand
pierval08
Polo999
fredo06
pascal44
LULU T100
Mick13
lo84
Acatène
the thing
Kaesar
DENIS
C parti ... 06
flattwin66
jmarc06
wafid
DR
Ornach
Flatman
Lippo
juglus
pockaman
Dom
Philimael
m49
Lou2
ROLAND
ubtan
Richard de l'Aulagnier
Tofaix
Francesco
Savate
jbt
oggy
Rock23
breizracer
morny palace
49 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Photos Flatistanaise 2011
Hier j'ai attaqué la bouteille de Menetou-Salon que m'avait donnée Juglus en partant (destinée à l'apéro du midi).
Comme j'avais décidé de la garder pour moi tout seul, je vous en fais partager les sensations oenologiques .....
Un vin souple et gouleyant, des arômes complexes de framboises et groseilles, rond en bouche avec une belle longueur (ça va hein ! ), il me rappelle les Chinon en meilleur, mais là c'est aussi le contexte qui cause !
Pas dégueu quoi !
Encore une belle rencontre !
Merci Juglus !!!
Comme j'avais décidé de la garder pour moi tout seul, je vous en fais partager les sensations oenologiques .....
Un vin souple et gouleyant, des arômes complexes de framboises et groseilles, rond en bouche avec une belle longueur (ça va hein ! ), il me rappelle les Chinon en meilleur, mais là c'est aussi le contexte qui cause !
Pas dégueu quoi !
Merci Juglus !!!
Francesco
avis personnel qui n'engage que moi meme, et encore :
c'est hontable et lamenteux de pochtronner tout seul !
calendos
Polo999 a écrit:Et pour ceux du Flatistan qui passeraient pas loin, il reste encore pas mal de gnôle de 1940 à déguster... La porcherie vous reste grande ouverte!
De la gnôle de 1940 ?
T'aurais jamais du dire çà Polo
Bon, alors, prochaine flatistanaise dans la Creuse
On te laisse quelques jours pour t'organiser..........., 20 ou 30 bécanes qui pissent l'huile, ça risque de te faire mal voir dans ton village, faut prévenir
camembertaulaitcru a écrit:avis personnel qui n'engage que moi meme, et encore :
Oui, y en a encore qui ne partagent que le minimum
jmarc06
jmarc06 a écrit:camembertaulaitcru a écrit:avis personnel qui n'engage que moi meme, et encore :
Ben la quiche c'est ma p'tite femme qui me l'a faite, vous en vouliez aussi ?
Francesco
Lippo a écrit:On te laisse quelques jours pour t'organiser..........., 20 ou 30 bécanes qui pissent l'huile, ça risque de te faire mal voir dans ton village, faut prévenirPolo999 a écrit:Et pour ceux du Flatistan qui passeraient pas loin, il reste encore pas mal de gnôle de 1940 à déguster... La porcherie vous reste grande ouverte!
T'inquiètes Lippo, tu es attendu comme le messie......
Un moteur de 75/6 c'est pile poil ce qui manque au futur rat's de Polo.....
Francesco
Francesco a écrit:jmarc06 a écrit:camembertaulaitcru a écrit:avis personnel qui n'engage que moi meme, et encore :
Bin, tu sais moi la bouffe....bof...
jmarc06
Francesco a écrit:
Un moteur de 75/6 c'est pile poil ce qui manque au futur rat's de Polo.....
Aucun risque, je vais monter des caches culbu chromés.....................................................ça fait fuir les rat's men
Francesco a écrit:jmarc06 a écrit:camembertaulaitcru a écrit:avis personnel qui n'engage que moi meme, et encore :
De ta p'tite femme ?
Savate
Elle semblait bien chouette cette rencontre j'y étais pas, tant pis pour moi, il y avait plein de monde à découvrir. Vivement la prochaine! Merci pour les photos...et les commentaires.
GeorgeS 69
Allez, encore deux ou trois tofs à la demande d' Ubtan
Le lac de Sere-Ponçon, entre Digne-les-bains et Gap
L' Hôtel de Ville de St Marcel en Murat
Dans le rétro, Roland
Entre St Marcel et Commentry
Juste avant ton départ, Ubtan
Le bâtiment marquant l' entrée "officielle" du camping (pas la nôtre....)
Le Puy en Velay
Lac d' Issariès
La chapelle qui le domine
Le château de Portes, à l' entrée haute des gorges de la Cèze (30)
Domaine viticole près de Châteauneuf du Pape
La route des gorges de la Nesque, où j' aurais pu croiser The Thing
Culture de lavande sur Valensole
D' autres gérontophiles sortant de Forcalquier, 04
Lac de Castillon (St André des Alpes, 04)
J' aime bien cette conclusion (rond-point de Carpentras, 84)
Le lac de Sere-Ponçon, entre Digne-les-bains et Gap
L' Hôtel de Ville de St Marcel en Murat
Dans le rétro, Roland
Entre St Marcel et Commentry
Juste avant ton départ, Ubtan
Le bâtiment marquant l' entrée "officielle" du camping (pas la nôtre....)
Le Puy en Velay
Lac d' Issariès
La chapelle qui le domine
Le château de Portes, à l' entrée haute des gorges de la Cèze (30)
Domaine viticole près de Châteauneuf du Pape
La route des gorges de la Nesque, où j' aurais pu croiser The Thing
Culture de lavande sur Valensole
D' autres gérontophiles sortant de Forcalquier, 04
Lac de Castillon (St André des Alpes, 04)
J' aime bien cette conclusion (rond-point de Carpentras, 84)
jmarc06
Chu pas Ubtan ....................
Pas de parapentes à St André les Alpes...???
Joli reportage en tout cas merci du partage
Tofaix a écrit:Chu pas Ubtan ....................
Merci et de rien mon Cher . Il y a le complément dans les pages précédentes si tu prends en route
jmarc06
Très jolies et nombreuses tes p'tites photos...! Merci du partage.
Ça donne envie tout ça... vivement cet été quand je serai à Biot, si j'ai un peu de temps entre mes clients! (ce qui n'est pas gagné qd même...)
Ça donne envie tout ça... vivement cet été quand je serai à Biot, si j'ai un peu de temps entre mes clients! (ce qui n'est pas gagné qd même...)
ubtan
jmarc06 a écrit:Allez, encore deux ou trois tofs à la demande d' Ubtan
Lac d'Issarles
Euuuhh plutoôt de Villefort , la D906 le traverse ainsi que le pont SNCF ... et le village Bayard englouti au fond ...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.villefort-cevennes.com/IMG/jpg/P_205Le_20lac_20vue_20du_20pt_20panorama_20_4_1_.jpg&imgrefurl=http://www.villefort-cevennes.com/Le-lac-de-Villefort&h=240&w=320&sz=91&tbnid=_t8Ryb1RcnEhNM:&tbnh=89&tbnw=118&prev=/search%3Fq%3Dlac%2Bde%2Bvillefort%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=lac+de+villefort&usg=__nNo0WjpfRGCyKOGgZY-7wHQhhrk=&sa=X&ei=_b_4TYfZF8exhQfxrNz1Cw&ved=0CCQQ9QEwAQ
ça fatigue la route l'ami
Superbe virée, et la météo te précédait !
C parti ... 06
J'ai eu le temps d'en lire la moitié et ça pas eu l'air d'être triste; Merci pour les tof et divers commentaires évidement je re pour lire la suite de vos conneriescommentaires et me bidonner! j'ai bien pensé à vous toutt le week en espérant beau temps, pas de bobo etc.... Dommage pour le grand chef mais il vaut mieux que ce soit ce manche qui est morflé
PS: jolies vos pétrollettes et j'adore la tof " si la 1ère tombe....", je comprends que vous les kiffez!
PS: jolies vos pétrollettes et j'adore la tof " si la 1ère tombe....", je comprends que vous les kiffez!
aiguemarine
Salut à toi,
Bien rentré après 500, 600 virolos soit humides, soit gras, soit gravillonants. Bon pour un nouveau train de pneus.
Encore merci à Polo, sa famille, serge et fanny pour leur accueil "enivrant" et leur gentillesse rare.
Encore merci à Acatene pour avoir tracé la route du retard en traçant...
Encore merci à Fabrice pour avoir contesté tout mes propos : fuck quoi !
Encore merci à lolo pour m'avoir lâchement abonné dans mes glisses involontaires.
Bref, j'ai encore les yeux à moitié ouvert et la panse bien rebondie. Faut dire que c'est du séjour sportif.
Au plaisir de remettre ça.
Bien rentré après 500, 600 virolos soit humides, soit gras, soit gravillonants. Bon pour un nouveau train de pneus.
Encore merci à Polo, sa famille, serge et fanny pour leur accueil "enivrant" et leur gentillesse rare.
Encore merci à lolo pour m'avoir lâchement abonné dans mes glisses involontaires.
Bref, j'ai encore les yeux à moitié ouvert et la panse bien rebondie. Faut dire que c'est du séjour sportif.
fabinomoto
Francesco a écrit:Hier j'ai attaqué la bouteille de Menetou-Salon que m'avait donnée Juglus en partant (destinée à l'apéro du midi).
Pas dégueu quoi !
Merci Juglus !!!
de rien ,
ravis, que tu l'ais apprécier!!!
juglus
ubtan a écrit:
fais-nous signe...
ça ne seraient pas des restaurateurs tes clients....???
fabinomoto a écrit:Salut à toi,
pour patienter je peux te pourrir la gueule dans la combe de Lourmarin dimanche...
lo84
Maintenant, tu sais quoi acheter...fabinomoto a écrit:Salut à toi,
Par contre avec ça t'as plus d'excuse...
Ah si, la gueule de bois.
[quote="fabinomoto"]Salut à toi,
Content que la Creuse t'ai laissé un bon souvenir... Tu reprendras bien un petit "vert" ???
A la prochaine!
Content que la Creuse t'ai laissé un bon souvenir... Tu reprendras bien un petit "vert" ???
A la prochaine!
Polo999
T'en as encore beaucoup ?Polo999 a écrit:... Et pour ceux du Flatistan qui passeraient pas loin, il reste encore pas mal de gnôle de 1940 à déguster...
La porcherie vous reste grande ouverte!
Voici où j'ai été séquestré:
Y'a pire comme prison...
A noter, Polo et sa charmante compagne Manue sont en train de monter un projet de camping motard. Alors si vous passez dans la région, voici une adresse à retenir
(Pub gratuite, on fait comme on a dit Polo... )
Hé! ho! Et ma com!!Acatène a écrit:
Sans rire, sympa par chez toi Polo..
Sans rire, sympa par chez toi Polo..
Mes potes et moi même étions de la partie... coincés pour ma part au premier étage de la "porcherie" après avoir éclusé pour finir la soirée la fameuse gnole de 1940 trop bien dormi et même pas mal à la tête!!! cet endroit se prête vraiment bien à faire une bonne concentre de motards sans déranger aucun voisin... ci ce n'est les charolaises qui broutent dans le champ d'à côté!!! bonne initiative Acatène pour les photos du site!!!
lo84
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15