-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[R60/5] Comment augmenter couple et puissance ?

+8
John D.
Ornach
martial41
nortonton
triton65
jbt
Mick13
Marsiho
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[R60/5] Comment augmenter couple et puissance ? - Page 3 Empty Re: [R60/5] Comment augmenter couple et puissance ?

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 12:55

un conseil qui vaut ce qu'il vaut ,

si tu part d'un moteur en bonne santé ,avec une paire de pots qui vont bien , et de bons carbus ,tu soigne la

carburation et basta

il vaut mieux un moteur bien réglé ,qu'une bécane qui a était modifiée de partout et qui fonctionne comme une patate

j'en ai vu des brelons en coupe ducati avec soi disant des moteurs préparé (mal )

et que les mecs n'arrivaient pas a faire tourner correctement ,crois moi j'en ai eu l'expérience

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Comment augmenter couple et puissance ? - Page 3 Empty Re: [R60/5] Comment augmenter couple et puissance ?

Message  Marsiho Mar 14 Juin 2011 - 20:25

C'est le même avis que je viens d'avoir de Ruleshaker à Bayonne.
Je vais voir avec eux pour optimiser tout ca.
Cela dit; les cylindres et pistons de 75 ça me branche bien...
Marsiho
Marsiho

http://sindigner.blogspot.fr/

Message  pierval08 Mar 14 Juin 2011 - 23:55

salut !
et ben qu'est-ce que je devrais dire avec ma 60/7 attelée a un side précision porteur de journaux ! ca rame un peu...(heureusement d'un sens, parce que ca freine pas..) mais bon on roule pas forcément sur ces brélons pour les watts..en solo, 750 c'est nickel pour moi. au dessus, c'est que des emmerdes... mais c'est tres personnel tout ca ! effectivement, si tu veux des watts, prends une 100rt ou rs avec les grosses soupapes, ca marche bien ! sinon paufine les réglages de ta 600, elle te donnera surement toute satisfaction..
a +
Pierre
pierval08
pierval08

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3