Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

+18
bmw64
Didier
DENIS
Royal Enfileur
martial41
jua306
Francesco
Dom
DR
Richard de l'Aulagnier
Palica Gringo
Mick13
nortonton
marco
goeland_
BlackFish
grisou
NONO84
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  Francesco Lun 13 Juin 2011 - 14:54

Pour la boîte c'est vrai que c'est plus lent qu'un truc moderne à 4 cylindres, mais venant d'une série 5 puis d'une Guzzi, tu la trouveras géniale.
Pour les joints de culasse et soucis de boîte récurrents sur les 1ers modèles 1100 4V, si elle est arrivée jusque là c'est que ça a été fait.

La 1100 RT, sans doute un des meilleurs choix pour rouler tous les jours sur moyenne distance, par tous les temps. bien

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  NONO84 Sam 18 Juin 2011 - 18:16

Bon bon bon ...; on est allé se promené avec maman, et on est allé voir celle là ...
http://www.leboncoin.fr/motos/205478558.htm?ca=21_s
Après essai il s'avere que la mob marche très bien sauf ... l'abs qui clignote et les amortos surement en fin de vie. Si on prend un dos d'âne léger à la vitesse reglementaire (30/40 kmh), on sent que c'est pas le Paris Dakar !!! Pour l'abs, il m'assure qu'en roulant ca finit par s'éteindre.
Le gars la laisse à 3500 osus, avec les deux selles à refaire et, vraissemblablement un ou deux amortos morts. Ca coute combien d'osus ces machins-là ?
sinon, je commence effectivement à me dire que la protection intégrale, c'est génial, mais quand sa batterie à laché la semaine dernière, il a appellé le cons de Nice pour venir la changer : enlèvement de la moto et moto prête le surlendemain car il faut effectivement démonter beaucoup de choses pour la changer. Ca fait un peu flipper, non ?
Donc le Nono il est mal .....
Ce matin j'ai essayé une K1100 à Nice ...
http://www.leboncoin.fr/motos/207501376.htm?ca=21_s
Après essai, l'abs clignote en permanence lui aussi, le carénage est cassé coté droit et le moteur du pare brise est poussif (un bon nettoyage à faire). sinon, à l'essai, le kilométrage ne semble pas irréaliste, c'est une seconde main, c'était la becane de feu le patron de l'aéroport de Mandelieu. Il l'a racheté après qu'elle soit resté longtemps sans rouler, d'ou révision chez Nice Classic, mais pas de pastillage, de synchro, de Co2 .....
Je lui en ai proposé 2500 osus ... l'a dit non, le m'ssieur !!!!
Donc le Nono il est dans le schwartz, j'ai l'impression que si on n'y met pas 5000/6000 osus, on n'a rien de vraiment clean. D'où peut etre modification du plan de tir pour une très belle 100RT ?
Allez, la Nuit du Chasseur continue ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  NONO84 Sam 18 Juin 2011 - 18:30

Et ça ... ca vous inspire quoi ? et ca pourrait valoir quoi ?
http://www.leboncoin.fr/motos/202425471.htm?ca=21_s
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  jua306 Sam 18 Juin 2011 - 18:35

ARNAUD13 a écrit:Et ça ... ca vous inspire quoi ? et ca pourrait valoir quoi ?
http://www.leboncoin.fr/motos/202425471.htm?ca=21_s

Moi ca m'inspire un dos d'ane à 40 km/h qui passe très bien cette fois-ci !
jua306
jua306


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  martial41 Sam 18 Juin 2011 - 18:59

Pas facile le choix d'une nouvelle mobylette!
Pour la r1100 attention pas de modèle avant 98.
Pour la K attention au coût d'entretien, assez élevé sur cette machine.
Pour la GS, le gars en voudra mini 4000 osus vu les frais dessus.
Et pour finir pourquoi pas un 100rt. Aucun commentaire. coeur

Sinon japonaise avec une 900 diversion, moteur simple de conception et très fiable.
martial41
martial41


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  NONO84 Sam 18 Juin 2011 - 19:07

sinon y'a ça à a coté de chez moi (dans un ptit bois !!!!)
http://www.leboncoin.fr/motos/209235492.htm?ca=21_s

premiere main .... j'adooooooore !!! retenez-moi, faites quelque chose ... Don Padre della Vega ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 18 Juin 2011 - 19:58

Magnifique,cette petite Honda. Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  NONO84 Sam 18 Juin 2011 - 20:05

Richard de l'Aulagnier a écrit:Magnifique,cette petite Honda. Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 754862

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 121895 Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 882154 Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 18538 j'ai dit la bleue ...... grr
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 18 Juin 2011 - 20:22

Non,tu l'as pas dit,et pi ça c'est un kamion,dans le même style qu'un 1100 XS.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  Royal Enfileur Sam 18 Juin 2011 - 20:51

Sinon y'a notre copain B' de Savoie qu'a au moins 2 RT à vendre.
Me semble que ce sont des 80 mais avec double disque, peu kilométrées. Ça consomme rien, la protection est top et ça freine plutôt pas mal si on tire bien sur le levier.
Fait lui un MP.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  DENIS Sam 18 Juin 2011 - 21:05

ARNAUD13 a écrit:sinon y'a ça à a coté de chez moi (dans un ptit bois !!!!)
http://www.leboncoin.fr/motos/209235492.htm?ca=21_s

premiere main .... j'adooooooore !!! retenez-moi, faites quelque chose ... Don Padre della Vega ....

Bonsoir

Ouais .... Un concessionnaire Citroën s'en a partout siffle sourire
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  NONO84 Sam 18 Juin 2011 - 22:03

G/Seur a écrit:Sinon y'a notre copain B' de Savoie qu'a au moins 2 RT à vendre.
Me semble que ce sont des 80 mais avec double disque, peu kilométrées. Ça consomme rien, la protection est top et ça freine plutôt pas mal si on tire bien sur le levier.
Fait lui un MP.

B', c'est Bmaniak ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  Royal Enfileur Sam 18 Juin 2011 - 22:08

Vi
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  Didier Sam 18 Juin 2011 - 22:32

ARNAUD13 a écrit:
G/Seur a écrit:Sinon y'a notre copain B' de Savoie qu'a au moins 2 RT à vendre.
Me semble que ce sont des 80 mais avec double disque, peu kilométrées. Ça consomme rien, la protection est top et ça freine plutôt pas mal si on tire bien sur le levier.
Fait lui un MP.

B', c'est Bmaniak ?

Il y a aussi une gars qui vend une 100RT1 les dernière sorties, un copain à Tak , c'est une moto personnelle et comme il ne s'en sert pas souvent il la vend.

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  bmw64 Sam 18 Juin 2011 - 22:46

Moi je te propose celle-ci, je sais quelle est dans un état mécanique impeccable, tu vas me demander pourquoi je suis si bien renseigné... Parce que c'est la mienne.
http://www.leboncoin.fr/motos/210355162.htm?ca=2_s

bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  le migou Dim 19 Juin 2011 - 8:32

T'as qu'à prendre ma mandarine, elle est presque au top et payable en trois fois sans frais siffle
le migou
le migou


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  the thing Dim 19 Juin 2011 - 8:50

le migou a écrit:T'as qu'à prendre ma mandarine, elle est presque au top et payable en trois fois sans frais siffle

Le problème c'est pas les osus, le problème c'est qu'il veut une belle moto....... siffle lit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  le migou Dim 19 Juin 2011 - 8:52

Ah évidemment dans ce ces là je m'incline Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 145644
le migou
le migou


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  Francesco Dim 19 Juin 2011 - 9:08

Pour un usage utilitaro/quotidien je privilégierai un 4V ( plutôt qu'un R100RT). Dès le démarrage le ralenti tient tout seul pendant que tu enfiles casque et gants, révision tous les 10 000, conso ridicule etc....

Après, le choix entre un K ou une GS ou RT 4V est vite réglé pour moi. Je privilégie le caractère du flat, son bruit (avec un pot genre Laser), son équilibre, son charme. Qui quoiqu'en dise est bien au niveau d'un 2V à mon avis.

Perso je continuerai à chercher un 1100 GS, la meilleure bécane que j'ai jamais pilotée.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  the thing Dim 19 Juin 2011 - 9:11

Francesco a écrit:

Perso je continuerai à chercher un 1100 GS, la meilleure bécane que j'ai jamais pilotée.

Ça c'est ben vrrrrai ça..... coeur bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  Francesco Dim 19 Juin 2011 - 9:21

En plus avec un peu de patience, de temps en temps il en passe de très tentantes sur LBC. Elles ne sont pas toutes surévaluées.....( j'en vois passer qui ont moins de 50000 kms, autour des 4000 osus, correct !)

Pour l'ABS qui clignote c'est une maladie connue sur ces bécanes ( la centrale ABS consomme beaucoup de jus à la mise en route, et souvent ne s'enclenche pas. Il faut faire 2 ou 3 bornes et redémarrer pour qu'elle s'active. C'est un peu gonflant.....on peut aussi mettre un scotch sur le voyant et s'en foutre.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  the thing Dim 19 Juin 2011 - 9:34

Francesco a écrit:on peut aussi mettre un scotch sur le voyant et s'en foutre.....)

Ou ne pas avoir d'ABS qui pour moi ne sert strictement à rien sur une moto sauf à faire chier et à dépenser d'la thune.... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  NONO84 Dim 19 Juin 2011 - 10:17

ARNAUD13 a écrit:Bon bon bon ...; on est allé se promené avec maman, et on est allé voir celle là ...
http://www.leboncoin.fr/motos/205478558.htm?ca=21_s
Après essai il s'avere que la mob marche très bien sauf ... l'abs qui clignote et les amortos surement en fin de vie. Si on prend un dos d'âne léger à la vitesse reglementaire (30/40 kmh), on sent que c'est pas le Paris Dakar !!! Le gars la laisse à 3500 osus, avec les deux selles à refaire et, vraissemblablement un ou deux amortos morts. Ca coute combien d'osus ces machins-là ?

Quand on parle d'amortos sur un r1100Rt, c'est généralement l'arriere à changer, non ? et l'avant ? ca coute quoi,un amorto neuf digne de ce nom ? là, c'est un bmw qui semble d'origine. Ca se reconditionne chez bmw ?
d'autre part elle est nickel. Y a t-il un risque d'abimer quelquechose à rouler avec un amorto arriere fatigué , à part l'inconfort ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  nortonton Dim 19 Juin 2011 - 12:37

J'ai pas mal donné dans les K , et elles ont 2 problèmes objectivement gênants : les vibrations (mais pas sur les K75 !)
et la surchauffe du bonhomme au niveau de l'entre jambe. Chiant l'été .

Une 100 RT en bon état offre la même protection , et ne produit pas de vibrations gênantes.
ça chauffe un peu l'été , mais pas la selle comme sur les K.

Bonne chasse Nono !

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  Lou2 Dim 19 Juin 2011 - 17:58

the thing a écrit:Le problème c'est pas les osus, le problème c'est qu'il veut une belle moto....... siffle lit
Ah! Bin si ce n'est pas un soucis d'osus, fait comme jbt, lache toi!

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Egli_v10

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  Palica Gringo Dim 19 Juin 2011 - 19:05

C'est pas drole, tout le monde apporte son grain de sel et Nono va etre tout deboussole...

A mon tour souris :

Si tu peux etre tente par une GS (2 ou 4 soupapes) pour rouler tous les jours, il y a aussi des japonaises qui, si elles n'ont pas le meme caractere ou le charme, seront globalement un peu plus fiable ou en tout cas moins contraignantes au niveau de l'entretien. Ce n'est pas trop surcote comme une GS peut l'etre en plus. J'ai nomme les Africa Twin, Transalp, Super Tenere et autres. Tu es bien protege, c'est du beton au niveau solidite, ca incite au voyage, c'est tres confortable en solo ou a 2, les pieces se trouvent partout et les concessionnaires aussi, et la cote est assez stable donc si tu achetes aujpurd'hui et que tu revends dans 1 ou 2 ans, tu ne perds rien ou pas grand chose. Et tu as aussi la XLV qui est aussi moche qu'une GS BFG.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi) - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur ........ (sujet un peu élargi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum