100 RS BRUYANT!!!!!!!!!!!!!!!
+8
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
the thing
Mick13
Philimael
Acatène
Lou2
rotor83
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 100 RS BRUYANT!!!!!!!!!!!!!!!
orange racer a écrit:Mick13 a écrit:elle a l'air propre
vérifie que les culbus n'aient pas 2mm de jeux !
combien ? 78 c'est les moteurs 70CV, donc les plus recherchés, grosses soupapes et disques en 40mm
je pense que tu es loin des flats a moins de 1000€
Les tubes de collecteur en 40
ça va Mick?
Putain, il était bon cet apéro ! Tu as raison, c'est ce que je voulais écrire !
Mick13
euh, la fourche est tassée parceque la moto n'est pas "vraiment" sur la centrale, non la bequille est pas completement depliée et les deux roues au sol
pti'poi
Bonjour à tous,
je vous avais dit que je vous tiendrais au courant de l'avancement des travaux , et aujourd'hui samedi , c'est chose faite !!!!! J'avais acheté cette moto pour les pièces, car l'ancien propriétaire m'avait dit qu'elle etait ruinée et à l'entrendre tourner,cela faisait peur, pas de ralenti, des "klong" suivis de "kling"
Avant d'ouvrir le moteur j'ai voulu vérifier les choses simples, genre, vis platinées , allumage, carburateurs, et là, surprise, une colonie de vers squattait un tuyau d'alimentation du carburateur droit!!!
L'histoire du "klong" etait réglée puiqu'elle tournait à nouveau sur deux cylindres, il fallait maintenant s'occuper du "kling" donc ouverture des caches culbuteurs (et là mick, va être content) plus de 2mm de jeu !!!!!
Ensuite, après avoir regler les culbuteurs, le moteur s'est mis à tourner correctement avec un joli "poum,poum poum"
Moralité : il faut toujours repartir sur les choses simples, avant de tout démonter
Ah , au fait , les fourreaux sont en place sur la fourche , merci richard !!Merci à tous pour vos bons conseils,
je vous avais dit que je vous tiendrais au courant de l'avancement des travaux , et aujourd'hui samedi , c'est chose faite !!!!! J'avais acheté cette moto pour les pièces, car l'ancien propriétaire m'avait dit qu'elle etait ruinée et à l'entrendre tourner,cela faisait peur, pas de ralenti, des "klong" suivis de "kling"
Avant d'ouvrir le moteur j'ai voulu vérifier les choses simples, genre, vis platinées , allumage, carburateurs, et là, surprise, une colonie de vers squattait un tuyau d'alimentation du carburateur droit!!!
L'histoire du "klong" etait réglée puiqu'elle tournait à nouveau sur deux cylindres, il fallait maintenant s'occuper du "kling" donc ouverture des caches culbuteurs (et là mick, va être content) plus de 2mm de jeu !!!!!
Ensuite, après avoir regler les culbuteurs, le moteur s'est mis à tourner correctement avec un joli "poum,poum poum"
Moralité : il faut toujours repartir sur les choses simples, avant de tout démonter
Ah , au fait , les fourreaux sont en place sur la fourche , merci richard !!Merci à tous pour vos bons conseils,
rotor83
Tout il est bien qu'il finit bien alors
Oui!!!!mais elle était à deux doigts de finir sur le bon coin!!!!et là avec un bruit moteur!!!!!!! je ne te dis pas les offresMick13 a écrit:Tout il est bien qu'il finit bien alors
rotor83
fait chier, on a rater un super coup sur une RS LBC