aiguille de carburateur bing40
+2
pockaman
zizou1
6 participants
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aiguille de carburateur bing40
Salut à tous, je viens de faire monter l'aiguille du carburateur gauche d'un cran pour enrichir la carburation (tige de bougie trop blanche malgré une vise de richesse à la norme). Je me demande si je dois procéder de la même manier pour l'aiguille de droite afin de garder une bonne synchronisation !! Merci de votre précieuse collaboration.
zizou1
Re: aiguille de carburateur bing40
faut déjà voir d'une façon plus précise pourquoi c'est trop pauvre
filtre a air
échappement
prise d'air
Les solutions ne sont pas les mêmes
filtre a air
échappement
prise d'air
Les solutions ne sont pas les mêmes
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: aiguille de carburateur bing40
Mieux vaut ne pas trop toucher aux aiguilles (NI AU NIVEAU DE CUVE, je sais, je radote, mais c'est vrai).
Si tu es trop pauvre, c'est surement à cause d'une prise d'air ailleurs; les joints se changent de temps en temps sur les Bing.
Par contre, l'aiguille du carbu s'use aussi, et ça peut donner des trous de carburation vers 3 ou 4000 trs minute.
A changer, par paire, avec les puits.
Si tu es trop pauvre, c'est surement à cause d'une prise d'air ailleurs; les joints se changent de temps en temps sur les Bing.
Par contre, l'aiguille du carbu s'use aussi, et ça peut donner des trous de carburation vers 3 ou 4000 trs minute.
A changer, par paire, avec les puits.
jbt
Re: aiguille de carburateur bing40
Ah ben voualix je crois que j'ai trouvé le coin où qu'on cause du problème
Bon, alors my kouestionne izzz : vous parlez de l'aiguille qui va avec le boisseau et la membrane, ou bien d'une du carbux que certains appellent pointeau ou je ne sais pas comment ?
Pardon pour ma question de débutant
Mercix
Bon, alors my kouestionne izzz : vous parlez de l'aiguille qui va avec le boisseau et la membrane, ou bien d'une du carbux que certains appellent pointeau ou je ne sais pas comment ?
Pardon pour ma question de débutant
Mercix
Gaël
Re: aiguille de carburateur bing40
incorrigible...
Là ça parle d'un carbu comme le tien (Bing40) et de l'aiguille coté membrane
Le pointeau c'est plus bas celui qui est en contact avec le flotteur.
...Et le conseil de jbt est le bon... comme souvent.
Là ça parle d'un carbu comme le tien (Bing40) et de l'aiguille coté membrane
Le pointeau c'est plus bas celui qui est en contact avec le flotteur.
...Et le conseil de jbt est le bon... comme souvent.
Gastair
Re: aiguille de carburateur bing40
Arrff ! Ben merci beaucoup pour la peine que tu t'es donné, là J vois très clair comme ça
Si tu passes dans le coin je t'offre une t'ite bouffe et quelques bibines ou ce que tu aimes tiens.
Si tu passes dans le coin je t'offre une t'ite bouffe et quelques bibines ou ce que tu aimes tiens.
Gaël
Re: aiguille de carburateur bing40
Gaël a écrit:Arrff ! Ben merci beaucoup pour la peine que tu t'es donné, là J vois très clair comme ça
Si tu passes dans le coin je t'offre une t'ite bouffe et quelques bibines ou ce que tu aimes tiens.
Merci l'ami
Gastair
Re: aiguille de carburateur bing40
Ben voualix je me suis enfin mis au réglage avance comme j'ai reçu mon strobo, du coup, brochette :
jeu culbu, nettoyage carbu, synchro ... et là dans la brochette, surprise, un carbu avec l'aiguille sur le cran 2
et l'autre 3 .... mais qui m'avait mis ça comme ça ? Je ne comprenais pas pourquoi une bougie était blanche
et l'autre noire ... mais voilà c'est tout bon maintenant, fini les ratés , je vous dirais si la conso baisse
La première fois que j'avais refais mes carbus, après l'achat, je m'étais rendu compte qu'au remontage, celui qui
était passé avant moi avait inversé les pièces du gauche et du droit, de un, et de deux, qu'il avait mis les
boisseaux à l'envers .... du coup 14 litres au 100km
jeu culbu, nettoyage carbu, synchro ... et là dans la brochette, surprise, un carbu avec l'aiguille sur le cran 2
et l'autre 3 .... mais qui m'avait mis ça comme ça ? Je ne comprenais pas pourquoi une bougie était blanche
et l'autre noire ... mais voilà c'est tout bon maintenant, fini les ratés , je vous dirais si la conso baisse
La première fois que j'avais refais mes carbus, après l'achat, je m'étais rendu compte qu'au remontage, celui qui
était passé avant moi avait inversé les pièces du gauche et du droit, de un, et de deux, qu'il avait mis les
boisseaux à l'envers .... du coup 14 litres au 100km
Gaël
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