Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
anipassion.com

"fuck the factory" comme ils disent..........

+21
crap,s
Flatman
pollux69
bib
commandant drommard
jmarc06
calendos
Proteus
flaturtle
billywill
Royal Enfileur
dsr65
orange racer
nortonton
Francesco
Mick13
jbt
Richard de l'Aulagnier
oggy
Acatène
Durango
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 3 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Francesco Dim 17 Fév 2013 - 8:15

Y'a des cons quand même........ souris souris

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 3 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  fredfoes Dim 17 Fév 2013 - 9:54

Francesco a écrit:Y'a des cons quand même........ souris souris

Parfois, il y a même des nids clin
fredfoes
fredfoes


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 3 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  calendos Dim 17 Fév 2013 - 10:44

tout un élevage.....
remarque, on est toujours le con de quelqu'un !!
voir la fin de
https://www.youtube.com/embed/p5_JikG9oI4
Saïdou Abatcha, connu mais j'aime.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 3 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Lou2 Dim 17 Fév 2013 - 15:21

G/Seur a écrit:En faisant une recherche pour tout autre chose (comme d'hab, vu l'efficacité de la recherche du fofo...)
Essaie ça--> http://www.flat-twin-bmw.com/t15158-comment-faire-une-recherche-sur-le-forum-tuto-sur-un-exemple-concret#307212
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 3 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  commandant drommard Mar 19 Fév 2013 - 19:56

fredfoes a écrit:
commandant drommard a écrit:C'est vrai, et le concessionnaire de Monaco m'a été chaudement recommandé, mais je n'y ai pas encore été...

Vas y tu seras pas déçu siffle
La denière fois que je suis monté sur leur 800gs et que j'ai posé la question si on pouvait régler la position de la pédale de frein, le vendeur m'a répondu:
"Monsieur, une BM ne s'adapte pas au pilote, c'est au pilote de s'adapter".

Tout était dit. lol!

Ben finalement, j'irais pas!

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 3 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  jmarc06 Mar 19 Fév 2013 - 20:00

Moi non plus, même seulement par curiosité.
Et puis Monaco me porte la guigne, à chaque fois que j' ai traversé ce bled à vélo je me suis cassé la g..... figure faché Véridique !
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 3 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Royal Enfileur Mar 19 Fév 2013 - 20:55

lou a écrit:
G/Seur a écrit:En faisant une recherche pour tout autre chose (comme d'hab, vu l'efficacité de la recherche du fofo...)
Essaie ça--> http://www.flat-twin-bmw.com/t15158-comment-faire-une-recherche-sur-le-forum-tuto-sur-un-exemple-concret#307212
Merci Lou jap
Désolé du retard mais je n'ai de nouveau pas été averti de réponses.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 3 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Durango Mar 19 Fév 2013 - 21:05

je fais mon "coming out",enfin pas que je sois momosessuelle ou village people,mais que j'ai enfin trouvé une oreille attentive chez un conss,et ce,grâce à acaténe(alléluya à lui).
lionel le magasinier de la multi-conss(bm+ducat+kawa) J.M.S d'avignon,à su réchauffé mes relations avec ce genre d'établissement.un coup de tél ou un mail à lionel avec la réf bm qui va bien et,sous 2/3 jours,le matos m'attend dans son rayon,plus qu'a payer(pas d'avance,il connait ses clients).que ce soit la ptite vis à la con ou la piéce ultime du bourrin............
ça fait plaisir et je me doit de ravalé ma langue poilu de vipére,et de félicité le proféssionnalisme de ces mecs.
je continurai de fouiner entre eux et les brittons pour valorisé mes achats à venir,budget sérré oblige...............................................et oui j'ai une sale gueule "fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 3 145644
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 3 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum