Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

"fuck the factory" comme ils disent..........

+21
crap,s
Flatman
pollux69
bib
commandant drommard
jmarc06
calendos
Proteus
flaturtle
billywill
Royal Enfileur
dsr65
orange racer
nortonton
Francesco
Mick13
jbt
Richard de l'Aulagnier
oggy
Acatène
Durango
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Durango Lun 30 Mai 2011 - 19:35

les afficions du twin ricain,mais pas de la politique et l'esprit de l'usine mére en on fait leur maxime(jusqu'a en faire des stickers,t-shirts...)surtout dans la kustom kulture,pour manifester leurs désaccords(lesquels ?). et bien je ne suis pas loin de les ralliers vis à vis de BMW factory.leurs mépris,leurs tons "je te parle du haut de mon escabot",tu est "petites gens" voir smicart car tu roule avec une rougne de 30 piges(car pas les moyens de s'offrir la derniére du show-room)....j'en passe et des meilleurs sur les interprétations de leurs réponses toutes faitent,leurs sourires en coin........
bref tout ça pour en revenir au sempiternelle constat,nous les intéressons pas un brin. pour quelques piéces parci/parlà,quelques centaines d'€ au bout du (comptoir)CONtoir,ils ne vont pas se faire chier la vie,non mais.
donc heureusement que les rosbeefs sont là,car leur service commercial et leur respect du client(même nous)fait plaisir à praticquer.
je ne remettrai plus un pied et une roue chez les concess bm francaises,et MOTOBIN m'a converti et fidéliser une fois pour toute.
merci "sp.... mo.... th...è". vomi
et je vous assure que le"fuck the factory" va se retrouvé en sticker sur ma r80,en déplaise à certains. "fuck the factory" comme ils disent.......... 176372
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Acatène Lun 30 Mai 2011 - 19:48

Durango a écrit:
et je vous assure que le"fuck the factory" va se retrouvé en sticker sur ma r80,en déplaise à certains. "fuck the factory" comme ils disent.......... 176372
" ficken Sie die Fabrik " serait plus juste, à mon sens...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  oggy Lun 30 Mai 2011 - 19:53

Tu t'es fais boulé de la concession bm de ton coin ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 30 Mai 2011 - 19:56

A Sainté,je vais directement au service pièces détachées avec la référence de la pièce que je désire et le magasinier ne me prend pas de haut,il sait que je connais les vieux flats mieux que les mécanos du bouclard,il ne me fait même plus payer d'avance,pourtant je ne prend que les petites choses qu'il n'est pas rentable de commander chez les perfides. Dernière en date un rayon de roue arrière...La blonde à double air bag qui décore l'accueil fait bien un peu la gueule que je la snobe,mais bon.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  jbt Lun 30 Mai 2011 - 20:15

Tu peux éviter de copier les v-twineux et te faire un bel autocollant:
"fuck the factory" comme ils disent.......... Bmw_de10
ou
"fuck the factory" comme ils disent.......... Bmw_bu10
ou encore, si tu as une 1200GS...
"fuck the factory" comme ils disent.......... Unsupp10
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Acatène Lun 30 Mai 2011 - 20:16

Richard de l'Aulagnier a écrit:A Sainté,je vais directement au service pièces détachées avec la référence de la pièce que je désire et le magasinier ne me prend pas de haut,il sait que je connais les vieux flats mieux que les mécanos du bouclard,il ne me fait même plus payer d'avance,pourtant je ne prend que les petites choses qu'il n'est pas rentable de commander chez les perfides. Dernière en date un rayon de roue arrière...La blonde à double air bag qui décore l'accueil fait bien un peu la gueule que je la snobe,mais bon.
Idem à Avignon, sauf qu'il n'y a pas de cruche à l'accueil clin
Ma dernière commande, passée par téléphone, donc pas de paiement d'avance, s'élevait à la somme faramineuse de..... 3,80€ ou 4,80 je ne sais même plus, mais sur un billet de 5 j'ai reçu de la monnaie.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Durango Lun 30 Mai 2011 - 21:19

pas mal, Acatène,la traduction teutonne, ça collera mieux(pour un totocollant!!!) au brelon.mais que ce soit au phone ou de visu,ça doit étre physique chez moi,j'ai bô leur sortir mon plus grand sourire "fuck the factory" comme ils disent.......... 145644 ,j'ai la désagréable sensation que ça ne leur fais pas plus plaisir que ça,car je ne suis pas client moi,je suis le casse-c....le qui leur fait perdre leur précieux temps.bref,mon temps à moi est devenu lui aussi précieux que le leur,et j'ai passé l'envie de faire du social et des courbettes pour un malheureux joint,un pauvre rayon de roue(j'ai des jantes alu...) etc,etc.....
mais même en praticant ta méthode "richard",pas foutu de me donner un prix et avec ça,des delais de merde. alors bye-bye le DURANGO,et même pas je me retourne sur la blonde/ou la 1000RR sur le podium.non mais,je ne suis pas un bon coup facile,quoi que!!!!!! moque
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Acatène Lun 30 Mai 2011 - 21:22

Je vois que tu es de Tarascon, tu vas allais où ? A quelle concession ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Mick13 Lun 30 Mai 2011 - 21:38

BM la Valentine, ils on un pro, Yann, qui te trouve les refs, même les introuvables.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Francesco Lun 30 Mai 2011 - 21:39

Je continue à défendre la concession de Besac. Mon dernier achat, 2 joints de cuve pour Bing de 40 . En stock ! ( bon, c'est un peu normal vous me direz, y'a encore pas mal de RT qui roulent dans le coin).
(et sur fiche d'ordi, ils me commandent tout ce que je veux en 6 jours, avec le sourire).

Et Marie, la réceptionniste vendeuse des fringues n'a pas de double airbag mais elle a bien mieux : un charme certain, et un accueil toujours souriant ! coeur
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  nortonton Mar 31 Mai 2011 - 8:23

Chez Harley , c'est pas nouveau : en 1981 , j'ai commandé un double de clé ...ça a pris 6 mois, et quand je l'ai récupéré, au lieu d'excuses pour le retard, j'ai eu droit à : "c'est fini , on ne se fera plus chier pour des pièces sur lesquelles on ne gagne rien..."
J'ai arrêté de rouler Harley, et quelques années plus tard, j'ai "découvert" l'univers BMW...aussi cher, mais beaucoup plus respectueux du client qui les fait vivre.

Apparemment, la mentalité HD a bien déteint sur les BMW .

Comme tout le monde ici, j'achète mes pièces série 2 chez Ulis , et chez Motobin pour la R100.

Pourtant, je suis de ceux qui acceptent de payer un peu plus cher pour faire marcher le commerce de proximité.
Mais faut pas que le commerçant local Evil or Very Mad me prenne pour un blaireau.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  orange racer Mar 31 Mai 2011 - 14:38

Francesco a écrit:Je continue à défendre la concession de Besac. Mon dernier achat, 2 joints de cuve pour Bing de 40 . En stock ! ( bon, c'est un peu normal vous me direz, y'a encore pas mal de RT qui roulent dans le coin).
(et sur fiche d'ordi, ils me commandent tout ce que je veux en 6 jours, avec le sourire).

Et Marie, la réceptionniste vendeuse des fringues n'a pas de double airbag mais elle a bien mieux : un charme certain, et un accueil toujours souriant ! coeur

Avis partagé Francesco,en plus Hervé le magasinier c'est lui qui me rappel pour me donner les tarifs yess
il y a qu'un mécano une fois qui m'a regardé de travers quand j'ai démarré la choucarde, faut dire que l'orange est un peu bruyante... Twisted Evil
Sinon Marie coeur aaaaaaaaaaaaaahhh Marie


Dernière édition par orange racer le Mer 1 Juin 2011 - 3:58, édité 1 fois
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  dsr65 Mar 31 Mai 2011 - 19:02

Acatène a écrit:
Idem à Avignon, sauf qu'il n'y a pas de cruche à l'accueil
Ma dernière commande, passée par téléphone, donc pas de paiement d'avance, s'élevait à la somme faramineuse de..... 3,80€ ou 4,80 je ne sais même plus, mais sur un billet de 5 j'ai reçu de la monnaie.
Pareil à Grenoble/St Martin d'Hères: dernière commande à 1,70 €, avec le sourire comme d'habitude...
dsr65
dsr65


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Durango Mar 31 Mai 2011 - 21:11

allez,je vais mettre de la cristalline dans mon jaja(beurk vomi ).je sais bien qu'il ne faut pas faire d'un cas une généralité,mais je trouve que le cas se répéte/ou se multiplie un peu trop souvent et ce dans beaucoup d'autres domaines.mais merde,si le gars accepte un job,une mission,une tâche......et que moi,le client ou l'usager je dois ressentir son mal-être et sa mauvaise humeur.je dis NON!!!!!!!
un jour ou l'autre,je le trouverai mon bouclard/concess sympa et acceuillant(home sweet home lol!)
du côté de nîmes ACATèNE,mais un de ces 4,j'irai de ton côté pour voir,sais ton jamais.............. biker
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Acatène Mar 31 Mai 2011 - 21:25

Durango a écrit: du côté de nîmes ACATèNE,mais un de ces 4,j'irai de ton côté pour voir,sais ton jamais.............. biker
Je n'ai pas d'actions chez JMS à Avignon mais je te propose de faire un essai.
Tu prends une référence de pièce pour ta moto (c'est plus rapide et plus sûr) et tu appelles Avignon pour connaître le prix. Tu devrais tomber sur Lionel aux pièces détachées après avoir passé les messages d'accueil comme à la sécu ou aux impôts... Si c'est lui, je te laisse juge de l'entretien que vous allez avoir... A la fin, tu pourras toujours lui dire que tu es sur ce forum et tu verras*...


*entendras serait plus juste.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Francesco Mer 1 Juin 2011 - 6:59

orange racer a écrit:
Avis partagé Francesco,en plus Hervé le magasinier c'est lui qui me rappel pour me donner les tarifs yess
il y a qu'un mécano une fois qui m'a regardé de travers quand j'ai démarré la choucarde, faut dire que l'orange est un peu bruyante... Twisted Evil
Sinon Marie coeur aaaaaaaaaaaaaahhh Marie

Hervé est super compétent et agréable. Le mécano dont tu parles, ça doit être Didier ?
Il essaye d'avoir méchant mais il est très gentil, faut juste du temps parfois...... souris

Quand à Marie drunken ..........tu arrêtes avec tes coeurs à la con là !!!!!!!!! "fuck the factory" comme ils disent.......... 176372
(je lui ai raconté le coup des doubles airbag hier.... confus )

Encore un "détail " pour parler de la concession de Besac. Hier soir je suis passé chercher ma nouvelle carte grise (comprise dans le prix de l'échange), ma plaque d'immat' était prête, ils me l'ont montée. Ils n'ont pas voulu que je la paye....... bien bien

Alors une p'tite pub bien méritée :

Ils ont toujours cette belle GS révisée, garantie 3 mois, à 2900 euros :
"fuck the factory" comme ils disent.......... 37515612
"fuck the factory" comme ils disent.......... 37515613
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Acatène Mer 1 Juin 2011 - 8:25

Francesco a écrit: ma plaque d'immat' était prête, ils me l'ont montée.
Alors tu n'es plus en 63 je pleure

Ils ont toujours cette belle GS révisée, garantie 3 mois, à 2900 euros
La CG est n'est pas solo/side des fois ? siffle
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Mick13 Mer 1 Juin 2011 - 9:29

Acatène a écrit:Ils ont toujours cette belle GS révisée, garantie 3 mois, à 2900 euros
La CG est n'est pas solo/side des fois ? siffle[/quote]

Euh, une JBT ? Il y a une GS side sur LBC mais chère (6000 osus)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Royal Enfileur Sam 16 Fév 2013 - 10:27

En faisant une recherche pour tout autre chose (comme d'hab, vu l'efficacité de la recherche du fofo...) je suis tombé sur ce vieux post.

Ben moi, la dernière fois que j'ai mis les pieds chez le conc' BM du coin, après avoir fait 15 kils, c'est quand il m'a demandé pièce d'identité et carte grise( cette dernière il l'avait vue maintes fois, et enregistré mon n* de châssis dans son ordi) pour me commander une bricole. Me demande si c'était pas une clé de valise pour Acatene d'ailleurs.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  billywill Sam 16 Fév 2013 - 15:15

la politique de bmw ,a terme,est de supprimer les garages moto,et de faire des enseignes 'mixtes';en angleterre,c'est deja le cas.
billywill
billywill


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  flaturtle Sam 16 Fév 2013 - 15:45

À Albi dans le Tarn, y a la concess voiture, une concess mini, puis la concess moto.
Le mec aux pièces détaches est plutôt sympa d'ailleurs. Le vendeur et la greluche de l'acceuil me regarde a peine quand je rentre après avoir garer mon scenic de dix ans devant la porte...
M'en branle. clin
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  orange racer Sam 16 Fév 2013 - 15:46

billywill a écrit:la politique de bmw ,a terme,est de supprimer les garages moto,et de faire des enseignes 'mixtes';en angleterre,c'est deja le cas.


En france aussi depuis quelques années... siffle
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Proteus Sam 16 Fév 2013 - 16:06

Mouais!

Fuck the factory, mais ils sont les premiers à aller pleurnicher chez le gris local quand leur bécane tombe en rade, ramassis de tarlouzes... lang
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  calendos Sam 16 Fév 2013 - 16:35

Ben moi, je ne pense pas etre une tarlouze, et je suis bien content de trouver le cons. local pour réparer mon bouzin quand il tombe en carafe !!
et je suis très bien accueilli - Daniel Moto Paris - il y a un mécano spécialement affecté aux anciennes.....travail attentionné par un passionné, et je ne suis pas actionnaire de ce garage.

Pour le moment çà reste une concession purement moto. Peut etre que la capitale nécessite une politique commerciale particulière ??
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  jmarc06 Sam 16 Fév 2013 - 17:14

Francesco a écrit:Je continue à défendre la concession de Besac. Mon dernier achat, 2 joints de cuve pour Bing de 40 . En stock ! ( bon, c'est un peu normal vous me direz, y'a encore pas mal de RT qui roulent dans le coin).
(et sur fiche d'ordi, ils me commandent tout ce que je veux en 6 jours, avec le sourire).

Et Marie, la réceptionniste vendeuse des fringues n'a pas de double airbag mais elle a bien mieux : un charme certain, et un accueil toujours souriant ! coeur

Ca ne m' étonne pas, j' ai trouvé la gente féminine de Besançon charmante, affable et très agréable dans son ensemble coeur ...et certains gars aussi clin

Le gars du service de pièces détachées BMW de Nice m' a agréablement surpris par sa correction lorsque nous sommes allés commander la pièce dont Wafid avait besoin. Wafid a réglé sur place donc pas de souci. Seul "petit moins", j' ai trouvé que plus de trois semaines étaient un peu longs pour l' acheminement...mais ce n' est pas bien grave en définitive. Et même comportement que vis à vis Richard et Acatène pour les petites pièces pas ou peu chères. Malheureusement la jolie hôtesse d' accueil n' a ni double airbag, tout à fait facultatif, ni sourire, ce qui manque beaucoup.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum