-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

"fuck the factory" comme ils disent..........

+21
crap,s
Flatman
pollux69
bib
commandant drommard
jmarc06
calendos
Proteus
flaturtle
billywill
Royal Enfileur
dsr65
orange racer
nortonton
Francesco
Mick13
jbt
Richard de l'Aulagnier
oggy
Acatène
Durango
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  jmarc06 Sam 16 Fév - 16:14

Francesco a écrit:Je continue à défendre la concession de Besac. Mon dernier achat, 2 joints de cuve pour Bing de 40 . En stock ! ( bon, c'est un peu normal vous me direz, y'a encore pas mal de RT qui roulent dans le coin).
(et sur fiche d'ordi, ils me commandent tout ce que je veux en 6 jours, avec le sourire).

Et Marie, la réceptionniste vendeuse des fringues n'a pas de double airbag mais elle a bien mieux : un charme certain, et un accueil toujours souriant ! coeur

Ca ne m' étonne pas, j' ai trouvé la gente féminine de Besançon charmante, affable et très agréable dans son ensemble coeur ...et certains gars aussi clin

Le gars du service de pièces détachées BMW de Nice m' a agréablement surpris par sa correction lorsque nous sommes allés commander la pièce dont Wafid avait besoin. Wafid a réglé sur place donc pas de souci. Seul "petit moins", j' ai trouvé que plus de trois semaines étaient un peu longs pour l' acheminement...mais ce n' est pas bien grave en définitive. Et même comportement que vis à vis Richard et Acatène pour les petites pièces pas ou peu chères. Malheureusement la jolie hôtesse d' accueil n' a ni double airbag, tout à fait facultatif, ni sourire, ce qui manque beaucoup.

jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  billywill Sam 16 Fév - 16:27

Proteus a écrit:Mouais!

Fuck the factory, mais ils sont les premiers à aller pleurnicher chez le gris local quand leur bécane tombe en rade, ramassis de tarlouzes... lang
teu teu teu! je me suis fendu d'un mail bien saignant aux ets Enzo pour etre sur de ne pouvoir y retourner par facilité...
ces cons (qui me connaissent depuis 30ans,mes parents sont motards...)me demandaient un accompte pour une coupelle d'embrayage de duc...autoflagelation,ça s'appelle!
billywill
billywill


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Invité Sam 16 Fév - 16:29

billywill a écrit:
Proteus a écrit:Mouais!

Fuck the factory, mais ils sont les premiers à aller pleurnicher chez le gris local quand leur bécane tombe en rade, ramassis de tarlouzes... lang
teu teu teu! je me suis fendu d'un mail bien saignant aux ets Enzo pour etre sur de ne pouvoir y retourner par facilité...
ces cons (qui me connaissent depuis 30ans,mes parents sont motards...)me demandaient un accompte pour une coupelle d'embrayage de duc...autoflagelation,ça s'appelle!


pffffffffff, Enzo siffle

tu n'as pas choisi le meilleur souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  jbt Sam 16 Fév - 16:53

billywill a écrit:la politique de bmw ,a terme,est de supprimer les garages moto,et de faire des enseignes 'mixtes';en angleterre,c'est deja le cas.
Mouais...c'était l'idée il y a quelques années. Et pis visiblement, il y a un gros retour en arrière sur cette stratégie, au vu des problèmes que ça a engendré.
La maison mère se préoccupe aussi des anciennes qui sont une source non négligeable de profits, faut pas croire, sinon le service Classic ne serait pas né.

Je crois que l'accueil est très variable selon l'humeur, la compétence et la tête du client selon les établissements, c'est tout.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  commandant drommard Sam 16 Fév - 17:41

Bonsoir,
Pour ce qui est du concessionnaire niçois, Ils ne m'ont même pas calculé le jour ou je suis passé chez eux pour envisager l'achat d'une F800R afin de seconder mon vieux flat qui a besoin de repos. Au bout d'une demi heure je suis ressorti de leur show room sans avoir eu la moindre réponse à mes questions, même pas un simple bonjour. J'ai fini par acheter ma moto chez BM station qui est une des deux adresses, avec Serge motos, ou l'on peut faire entretenir sa BMW à Nice.

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  jmarc06 Sam 16 Fév - 17:53

commandant drommard a écrit:Bonsoir,
Pour ce qui est du concessionnaire niçois, Ils ne m'ont même pas calculé le jour ou je suis passé chez eux pour envisager l'achat d'une F800R afin de seconder mon vieux flat qui a besoin de repos. Au bout d'une demi heure je suis ressorti de leur show room sans avoir eu la moindre réponse à mes questions, même pas un simple bonjour. J'ai fini par acheter ma moto chez BM station qui est une des deux adresses, avec Serge motos, ou l'on peut faire entretenir sa BMW à Nice.

Bien que non acheteur lors de ma visite du show room j' ai eu le même ressenti que le tien : l' impression qu' ils ne se soucient pas d' attirer le client potentiel et que les visiteurs ne sont pas considérés comme des acheteurs éventuels. Il existe d' autres vendeurs que la concession...Sans parler de la bonne réputation du dépositaire de Cannes...C' est différent au service des pièces détachées de Nice La Plaine, correct et professionnel.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  commandant drommard Sam 16 Fév - 17:57

C'est vrai, et le concessionnaire de Monaco m'a été chaudement recommandé, mais je n'y ai pas encore été...

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  jmarc06 Sam 16 Fév - 18:06

Oui...J' oubliais Monaco, pour moi c' est pas en France mort de rire
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  bib Sam 16 Fév - 18:08

[quote="Francesco"]
orange racer a écrit:
Ils ont toujours cette belle GS révisée, garantie 3 mois, à 2900 euros :
"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 37515612
"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 37515613

ça alors .... une bibbike en propre drunken

et avec les cache culbus à l'endroit "fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 145644
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  pollux69 Sam 16 Fév - 18:10

c'est l'éternel problème,
ça dépend des gens
y a des conss' nazes et d'autres sympas

sur Lyon, on est pas emmerdés, y en a que 2.....et c'est Mr d'un coté et Mme de l'autre!

mais, chez eux ( Recchia moto Villeurbanne), ils se mettent en 4 pour trouver les pièces des vieux flats,
m'ont envoyé par mail, les descriptifs , eclatés et ref des carbus pour que je choisisse mes ref, m'on retelephoné,etc

les 2 magasiniers sont au top, et connaisent très bien ce qu'ils vendent.
toutes les fournitures d'entretien sont dispos( filtre a air,joints,etc)

et l'acceuil est toujours impecable....!

y a aussi Pellier a Vienne a 30 bornes,
la,on vend de l'auto et de la moto ensembles, (en + de BM,y sont conss' Yam,maintenant)
enfin quand je dis qu'ils vendent,c'est façon de parler,
ils ne sont pas interressés par des gens qui roulent en motos
faut d'abord acheter une auto BM et si ensuite on veut agrémenter la commande par un 2roues, y doivent s'interresser a vous, sinon, c'est le mépris affiché.........
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  bib Sam 16 Fév - 18:13

jbt a écrit: et la tête du client selon les établissements, c'est tout.

tu sous entends que Durango est tout vilain ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  commandant drommard Sam 16 Fév - 18:21

jmarc06 a écrit:Oui...J' oubliais Monaco, pour moi c' est pas en France mort de rire

J’hésite, moi aussi, à passer la frontière...

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Proteus Sam 16 Fév - 18:33

billywill a écrit:teu teu teu! je me suis fendu d'un mail bien saignant aux ets Enzo pour etre sur de ne pouvoir y retourner par facilité...
ces cons (qui me connaissent depuis 30ans,mes parents sont motards...) me demandaient un accompte pour une coupelle d'embrayage de duc...autoflagelation,ça s'appelle!

"fuck the factory" est un auto-collant qu'on croise de temps en temps dans le monde de la Harley-Davidson. ça me fait rire parce que d'abord, les gaziers qui collent ces auto-collants s'achètent une H-D chez le cons ou chez un gris, en général un Sportster, pour le transformer illico à leur sauce, en y mettant des accessoires que tout le monde monte aussi. Et quand on va à un "open days" organisé par une concession, on y voit un tas de Sportsters tous identiques (à part peut-être la couleur), tous la même selle à ressorts, la même suspension arrière rabaissée, le même phare de 7 pouces, des mêmes soufflets sur la fourche, le même garde-boue arrière tronqué, les mêmes pneus "vintage" Avon.

Mais "Fuck the factory, mon bon monsieur!"

lol!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Flatman Sam 16 Fév - 18:41

flaturtle a écrit:À Albi dans le Tarn, y a la concess voiture, une concess mini, puis la concess moto.
Le mec aux pièces détaches est plutôt sympa d'ailleurs. Le vendeur et la greluche de l'acceuil me regarde a peine quand je rentre après avoir garer mon scenic de dix ans devant la porte...
M'en branle. clin

J'suis d'accord avec toi, Ludovic est très sympa, et se décarcasse pas mal pour chercher les références pour des pièces de motos qu'il ne connait pas, et aime bien savoir, en tout cas, il s'intéresse.
L'autre, le vendeur de motos, te regarde à peine...Je l'ai entendu raconter des c....... à des clients, mais faut dire aussi qu'il y en a qui aiment bien se la jouer...
J'ai vu un couple arriver en taxi avec les bagages, pour recupèrer un truc neuf du genre 1200rt, ils se sont sapés sur place (oui oui, ils ont tout achetés, blousons, casques, bagages), grosse frime avant les vacances....

Sur que moi, avec mon r100r, ce jour là, je devais passer pour un minable!
M'en branle!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  jbt Sam 16 Fév - 18:51

Proteus a écrit: on y voit un tas de Sportsters tous identiques (à part peut-être la couleur), tous la même selle à ressorts, la même suspension arrière rabaissée, le même phare de 7 pouces, des mêmes soufflets sur la fourche, le même garde-boue arrière tronqué, les mêmes pneus "vintage" Avon.
C'est marrant; ça me rappelle quelque chose. Mais quoi?... "fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 569134
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  pollux69 Sam 16 Fév - 18:54

jbt a écrit:
Proteus a écrit: on y voit un tas de Sportsters tous identiques (à part peut-être la couleur), tous la même selle à ressorts, la même suspension arrière rabaissée, le même phare de 7 pouces, des mêmes soufflets sur la fourche, le même garde-boue arrière tronqué, les mêmes pneus "vintage" Avon.
C'est marrant; ça me rappelle quelque chose. Mais quoi?... "fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 569134

des bandelettes,peut être??? siffle
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  crap,s Sam 16 Fév - 18:56

idem old
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Proteus Sam 16 Fév - 18:57

Ah merde, j'ai oublié les bandelettes!

I just am worthless! confus
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Proteus Sam 16 Fév - 19:01

allez, un petit sticker, quelqu'un?

http://www.lickscycles.com/catalog/product_info.php?products_id=2210&osCsid=e6576a5d92da3676

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 1309118239
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  jbt Sam 16 Fév - 20:13

Ca mérite bien un nouvel avatar, tiens...
"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Mummy_10
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Francesco Sam 16 Fév - 21:04

Chooooooli !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Rock23 Sam 16 Fév - 21:26

jbt a écrit:Ca mérite bien un nouvel avatar, tiens...
"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Mummy_10

Excellent......

Cons.. à lausanne pareil, j'ai pas le sentiment qu'ils aiment les 2 soupapes...
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Nanard Sam 16 Fév - 21:45

Tu veux parler de Chuard.....
z'avaient pas bonne presse déjà à Genève, alors maintenant, c'est pas mieux Twisted Evil

J'étais chez Inter-Motos depuis des années.....mais ils ont passé à Triumph, et de plus le patron a changé au début de l'année saispas

Vais chez mon sorcier préféré, JV Performances, à 50 mètres de chez Inter-Motos bien

Vivement le printemps....et Swiss-Moto jeudi prochain sourire
Nanard
Nanard


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Rock23 Sam 16 Fév - 22:05

Nanard a écrit:Tu veux parler de Chuard.....
z'avaient pas bonne presse déjà à Genève, alors maintenant, c'est pas mieux Twisted Evil

J'étais chez Inter-Motos depuis des années.....mais ils ont passé à Triumph, et de plus le patron a changé au début de l'année saispas

Vais chez mon sorcier préféré, JV Performances, à 50 mètres de chez Inter-Motos bien

Vivement le printemps....et Swiss-Moto jeudi prochain sourire

je connais bien Jorg,le résé de ma G/S viens de chez lui..
Merci quand même et si jamais tu veux parler 2 soupapes on peut se retrouver devant une petite mousse ........en MP
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  fredfoes Dim 17 Fév - 6:12

commandant drommard a écrit:C'est vrai, et le concessionnaire de Monaco m'a été chaudement recommandé, mais je n'y ai pas encore été...

Vas y tu seras pas déçu siffle
La denière fois que je suis monté sur leur 800gs et que j'ai posé la question si on pouvait régler la position de la pédale de frein, le vendeur m'a répondu:
"Monsieur, une BM ne s'adapte pas au pilote, c'est au pilote de s'adapter".

Tout était dit. lol!
fredfoes
fredfoes


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Francesco Dim 17 Fév - 7:15

Y'a des cons quand même........ souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

"fuck the factory" comme ils disent.......... - Page 2 Empty Re: "fuck the factory" comme ils disent..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum