Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Changement du faisceau électrique

+4
Flatosaure
Philimael
oggy
Richard de l'Aulagnier
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Changement du faisceau électrique - Page 2 Empty Re: Changement du faisceau électrique

Message  BlackFish Mer 13 Mai 2009 - 21:11

Richard de l'Aulagnier a écrit:Et ça vous parait pas louche?

Ce n'est qu'une question de carter !!!
le reste...qui peut dire avec certitude la provenance réelle ?
Willy probablement, mais combien d'autre ?

BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Changement du faisceau électrique - Page 2 Empty Re: Changement du faisceau électrique

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 13 Mai 2009 - 21:13

Flatosaure a écrit:Si vous voulez, mais bien sur c'est pas des CG françaises, hein... faudra juste pas avoir peur de les montrer au fonctionnaire de la DRIRE et rester impassible quand il va ajuster ses lunettes d'un air sourcilleux.
Moi,c'est juste pour montrer aux schtroumpfs... siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Changement du faisceau électrique - Page 2 Empty Re: Changement du faisceau électrique

Message  Flatosaure Mer 13 Mai 2009 - 21:15

Ah ben si c'est que ça... dans ce cas il te faut aussi la plaque d'immatriculation qui va avec. Je peux te faire un lot.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Changement du faisceau électrique - Page 2 Empty Re: Changement du faisceau électrique

Message  pockaman Mer 13 Mai 2009 - 21:52

Flatosaure a écrit:De deux choses l'une, soit vous avez tous les deux des motos volées et honteusement maquillées, soit pocka y va payer sa tournée siffle

OK, j'arrête. Changement du faisceau électrique - Page 2 145644

C'est juste que dans ma bible des schémas électriques BM, ce machin n'apparaît que sur les schémas à partir de 1978. Et que la R90/6 de juin 1976 du père, historique connu depuis le début, n'a pas ce bidule. Mais je m'en fout, moi, hein. siffle
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement du faisceau électrique - Page 2 Empty Re: Changement du faisceau électrique

Message  Benoit 67 Jeu 14 Mai 2009 - 8:13

Mauvais joueureuh ! lol!
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Changement du faisceau électrique - Page 2 Empty Re: Changement du faisceau électrique

Message  pockaman Jeu 14 Mai 2009 - 9:58

Même pô ! lang
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement du faisceau électrique - Page 2 Empty Re: Changement du faisceau électrique

Message  URSULE Jeu 14 Mai 2009 - 10:48

Bah!!! vous avez tous les 2 raison.

Les premier répétiteur sonore sont apparus sur nos behèmes à la toute fin de serie 6 mais surtout début de serie 7. Puis ont disparus, restant dispo en option.

Ils étaient, dans un premier temps, dans le phare et fonctionnaient en même temps que les cligno. "tous le temps".

Puis ils ont migré derrière le cache latéral droit, et étaient montés avec un relai et un faisseaux ( qui n'est plus disponible) pour ne pas "buzzer" quand on est au point mort ou avec une vitesse enclenchée en position débrayé.
Bref quand on attend de tourner pendant que le feu est rouge.
Cela permettait de faire moins chier, avec ce buzzer assez sonore, les passants qui eux aussi attendent parfois sur le trottoir.

URSULE
URSULE
URSULE


Revenir en haut Aller en bas

Changement du faisceau électrique - Page 2 Empty Re: Changement du faisceau électrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum