Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Wikipedia m'aide a choisir mes pneumatiques

+13
Ornach
LULU T100
fredo06
flattwin66
goeland_
jbt
the thing
Tofgasp
steph80gs
Juan Antonio
pollux69
orange racer
Mick13
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Wikipedia m'aide a choisir mes pneumatiques - Page 3 Empty Re: Wikipedia m'aide a choisir mes pneumatiques

Message  Mick13 Ven 27 Mai 2011 - 8:17

Je suis d'ailleurs a la mutuelle des motards pour ma G/S : lors d'un accident d'une nana qui est rentré dans ma voiture en stationnement, ils ont avancer les sous avant que le fond de garantie ne paie, de plus la FFMC c'est eu, donc même si je pourrais avoir un poil moins cher, même si ils ont leurs inconvénients, je préfère leur donner des sous qu'a des financiers purs et durs.

Mick13

Revenir en haut Aller en bas

Wikipedia m'aide a choisir mes pneumatiques - Page 3 Empty Re: Wikipedia m'aide a choisir mes pneumatiques

Message  BernardP Ven 27 Mai 2011 - 8:46

Voilà, moi, tout pareil.
C'est peut être pas les mieux placés mais:
- la couverture et le traitement des sinistres sont de qualité.
- tu ne participes pas à l'engraissement d'actionnaires qui n'ont que leur seul profit en ligne de mire.
- tu participes au financement d'actions de prévention.
- tu sais que ton tarif d'assurance est mesuré et permet AUSSI à un jeune de s'assurer.

L'an dernier, mon fils s'était intéréssé au contrat Matmut du printemps: contrat auto + 50% de réduc sur ton contrat moto.
C'était vrai mais il fallait avoir 50 % de bonus, 70 ans (j'exagère à peine) et rouler sur un flat poussif ! lol!
BernardP
BernardP

Message  BernardP Ven 27 Mai 2011 - 15:25

T'ain, y tournait bien ce post ...
Je crois qu'avec mon ton moralisateur j'ai cassé l'ambiance ...
je pleure
BernardP
BernardP

Message  Mick13 Ven 27 Mai 2011 - 16:38

BernardP a écrit:T'ain, y tournait bien ce post ...
Je crois qu'avec mon ton moralisateur j'ai cassé l'ambiance ...
je pleure

Et oui ... je pleure

Non, je rigole !
Un autre exemple : ma compagne c'est mise au 125, je l'ai assurée a la mutuelle, a son nom, sur mon contra, du coup, elle bénéficie de mon bonus, alors qu'elle serait nouvelle conductrice en moto avec des tarifs exorbitants chez les autres assureurs.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3