Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?
+7
Lippo
ROLAND
jmarc06
Francesco
TIVEK
Mick13
wafid
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?
depuis qu'il a troqué sa G/S contre une Vespa ....
Attends, je regarde.............
Non non, c'est bien une erreur d'impression, pas une erreur de casting !
Non non, c'est bien une erreur d'impression, pas une erreur de casting !
Francesco
J'ai donné......sur mon Lambretta, il y a longtemps !
Francesco
M'semblait que t'avais gardé le même nez .
Et le bébé rose , t'aimes toujours ?
Et le bébé rose , t'aimes toujours ?
ROLAND
C'est vrai qu'avec des cheveux et quelques années de moins, t'était pas mal
Mais chacun fais ce qu'il lui plait, nous ne te jugerons pas
Lippo a écrit:C'est vrai qu'avec des cheveux et quelques années de moins, t'était pas mal
encore moins quandil chante du Polnareff ou du Frédéric François ...............................................
jmarc06
Si c'est du Christophe, je peux continuer ?
Allez quoi, soyez sympa les mecs !
En fait la nana qui pose sur mon Lambretta, tenait un bar à 10 mètres de chez moi......autant dire qu'on était bien copains
Et ce jour-là elle s'était même servi un lait fraise pour aller avec la couleur du Lambret".
( Ce Lambretta LD de 58, je l'avais acheté 1000 francs en 82, un peu en panne......nettoyage du circuit de ralenti et c'était reparti pour les 3 ans pendant lesquels j'ai roulé quotidiennement avec. Je l'ai revendu 3000 francs à un coiffeur qui voulait le mettre en vitrine dans son salon. Si on compare avec les prix actuels....
Achat 150 euros, vente en bel état 450 euros.....)
Tiens, le voilà au naturel le Lambret' :
Allez quoi, soyez sympa les mecs !
En fait la nana qui pose sur mon Lambretta, tenait un bar à 10 mètres de chez moi......autant dire qu'on était bien copains
Et ce jour-là elle s'était même servi un lait fraise pour aller avec la couleur du Lambret".
( Ce Lambretta LD de 58, je l'avais acheté 1000 francs en 82, un peu en panne......nettoyage du circuit de ralenti et c'était reparti pour les 3 ans pendant lesquels j'ai roulé quotidiennement avec. Je l'ai revendu 3000 francs à un coiffeur qui voulait le mettre en vitrine dans son salon. Si on compare avec les prix actuels....
Achat 150 euros, vente en bel état 450 euros.....)
Tiens, le voilà au naturel le Lambret' :
Francesco
Belle histoire, déchirante à cause des dix mètres à parcourir .
Il est trop beau ! J' ai toujours préféré la ligne du Lambretta à celle de la Vespa
Il est trop beau ! J' ai toujours préféré la ligne du Lambretta à celle de la Vespa
jmarc06
Les 10 mètres je les aurai fait en marchant sur les mains à l'époque......
Pareil, j'aime beaucoup la ligne de ces modèles LD. En plus le moteur étant centré la tenue de route était, sinon meilleure, tout au moins moins surprenante....
Pareil, j'aime beaucoup la ligne de ces modèles LD. En plus le moteur étant centré la tenue de route était, sinon meilleure, tout au moins moins surprenante....
Francesco
Francesco a écrit:Les 10 mètres je les aurai fait en marchant sur les mains à l'époque......
C' est ce que disaient mon papa et mon beau-père des Lambretta de leur époque, conduite moins surprenante que celle de la Vespa.
jmarc06
Les agents Lambretta allaient jusqu'à dire que la Vespa provoquait des scolioses.....
Bon, en matière de mauvaise foi, dans le deux roues on en a beaucoup entendu. Y'en a même qui disent que les G/S et les Vespa c'est moche, c'est dire !!!
Pour avoir fait (involontairement ) des travers avec les deux, effectivement le Lambret' se rapproche plus d'une moto en terme de tenue de route. Le poids sur la roue AR de la Vespa déconcerte toujours quand ça part, pourtant je ne suis pas tombé les 2 ou 3 fois où l'arrière a voulu passer devant.....
Bon, en matière de mauvaise foi, dans le deux roues on en a beaucoup entendu. Y'en a même qui disent que les G/S et les Vespa c'est moche, c'est dire !!!
Pour avoir fait (involontairement ) des travers avec les deux, effectivement le Lambret' se rapproche plus d'une moto en terme de tenue de route. Le poids sur la roue AR de la Vespa déconcerte toujours quand ça part, pourtant je ne suis pas tombé les 2 ou 3 fois où l'arrière a voulu passer devant.....
Francesco
J'ai roulé 9 ans avec un Vespa PX125, 2 gamelles dont un pied dans le sac
C'est un engin de ville fabuleux pour faire le tour des bagnoles qui sont à l'arrêt dans les embouteillages !
Mais il ne faut pas jouer avec l'angle sur le gras ; ça ne pardonne pas souvent !
C'est un engin de ville fabuleux pour faire le tour des bagnoles qui sont à l'arrêt dans les embouteillages !
Mais il ne faut pas jouer avec l'angle sur le gras ; ça ne pardonne pas souvent !
Ornach
Ça dépend.......y'a des surdoués..... (pas moi hein !!! )
Francesco
Tu radote Francesco .......tu nous l'as déjà mise celle-là
http://www.flat-twin-bmw.com/t10694p75-vespa-vespam-vespae#217202
http://www.flat-twin-bmw.com/t10694p75-vespa-vespam-vespae#217202
Dom
Je le sais bien, mais là ça éclairait la question....
Francesco
Dom a écrit:.......tu nous l'as déjà mise celle-là.......
Parait que c'est les dernières paroles de la femme de chambre au Sofitel......
the thing
Page 1 sur 2 • 1, 2