-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

+7
Lippo
ROLAND
jmarc06
Francesco
TIVEK
Mick13
wafid
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  wafid Mar 17 Mai 2011 - 23:27

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? 0122

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  Mick13 Mar 17 Mai 2011 - 23:56

depuis qu'il a troqué sa G/S contre une Vespa .... je pleure

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  TIVEK Mer 18 Mai 2011 - 6:08

Tente ta chance Wafid !!!!! avec Francesca ...
siffle siffle siffle
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  Francesco Mer 18 Mai 2011 - 7:17

Attends, je regarde.............




Non non, c'est bien une erreur d'impression, pas une erreur de casting !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  jmarc06 Mer 18 Mai 2011 - 12:33

Ni de couveuse souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  ROLAND Mer 18 Mai 2011 - 12:35

Rose la Vespa , rose ! mort de rire
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  Francesco Mer 18 Mai 2011 - 12:38

J'ai donné......sur mon Lambretta, il y a longtemps ! souris

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? 1411
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  jmarc06 Mer 18 Mai 2011 - 12:39

Je te préfère sur cette photo qu' en vrai souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  ROLAND Mer 18 Mai 2011 - 12:40

M'semblait que t'avais gardé le même nez . souris
Et le bébé rose , t'aimes toujours ?
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  Francesco Mer 18 Mai 2011 - 12:40

Tu m'étonnes....... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  Lippo Jeu 19 Mai 2011 - 17:26

C'est vrai qu'avec des cheveux et quelques années de moins, t'était pas mal Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? 569134

Mais chacun fais ce qu'il lui plait, nous ne te jugerons pas Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? 888831
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  jmarc06 Jeu 19 Mai 2011 - 17:52

Lippo a écrit:C'est vrai qu'avec des cheveux et quelques années de moins, t'était pas mal Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? 569134

Mais chacun fais ce qu'il lui plait, nous ne te jugerons pas Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? 888831

encore moins quandil chante du Polnareff ou du Frédéric François siffle ............................................... lol!
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  Francesco Ven 20 Mai 2011 - 8:40

Si c'est du Christophe, je peux continuer ? siffle

Allez quoi, soyez sympa les mecs !

En fait la nana qui pose sur mon Lambretta, tenait un bar à 10 mètres de chez moi......autant dire qu'on était bien copains Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? 145644
Et ce jour-là elle s'était même servi un lait fraise pour aller avec la couleur du Lambret".

( Ce Lambretta LD de 58, je l'avais acheté 1000 francs en 82, un peu en panne......nettoyage du circuit de ralenti et c'était reparti pour les 3 ans pendant lesquels j'ai roulé quotidiennement avec. Je l'ai revendu 3000 francs à un coiffeur qui voulait le mettre en vitrine dans son salon. Si on compare avec les prix actuels.... siffle
Achat 150 euros, vente en bel état 450 euros.....)

Tiens, le voilà au naturel le Lambret' :

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? 14_bis10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  jmarc06 Ven 20 Mai 2011 - 9:54

Belle histoire, déchirante à cause des dix mètres à parcourir souris .

Il est trop beau ! J' ai toujours préféré la ligne du Lambretta à celle de la Vespa coeur
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  Francesco Ven 20 Mai 2011 - 11:54

Les 10 mètres je les aurai fait en marchant sur les mains à l'époque......

Pareil, j'aime beaucoup la ligne de ces modèles LD. En plus le moteur étant centré la tenue de route était, sinon meilleure, tout au moins moins surprenante....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  ROLAND Ven 20 Mai 2011 - 11:59

C'est vrai qu'il a une belle gueule ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  jmarc06 Ven 20 Mai 2011 - 14:10

Francesco a écrit:Les 10 mètres je les aurai fait en marchant sur les mains à l'époque......

Pareil, j'aime beaucoup la ligne de ces modèles LD. En plus le moteur étant centré la tenue de route était, sinon meilleure, tout au moins moins surprenante....


C' est ce que disaient mon papa et mon beau-père des Lambretta de leur époque, conduite moins surprenante que celle de la Vespa.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  Francesco Ven 20 Mai 2011 - 14:51

Les agents Lambretta allaient jusqu'à dire que la Vespa provoquait des scolioses.....
Bon, en matière de mauvaise foi, dans le deux roues on en a beaucoup entendu. Y'en a même qui disent que les G/S et les Vespa c'est moche, c'est dire !!!

Pour avoir fait (involontairement ) des travers avec les deux, effectivement le Lambret' se rapproche plus d'une moto en terme de tenue de route. Le poids sur la roue AR de la Vespa déconcerte toujours quand ça part, pourtant je ne suis pas tombé les 2 ou 3 fois où l'arrière a voulu passer devant..... yaaa
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  Ornach Ven 20 Mai 2011 - 16:10

J'ai roulé 9 ans avec un Vespa PX125, 2 gamelles dont un pied dans le sac
C'est un engin de ville fabuleux pour faire le tour des bagnoles qui sont à l'arrêt dans les embouteillages !
Mais il ne faut pas jouer avec l'angle sur le gras ; ça ne pardonne pas souvent !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  Francesco Ven 20 Mai 2011 - 16:16

Ça dépend.......y'a des surdoués..... Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? 145644 (pas moi hein !!! )

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  Dom Ven 20 Mai 2011 - 16:27

Tu radote Francesco Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? 145644 .......tu nous l'as déjà mise celle-là siffle tirelangue mort de rire

http://www.flat-twin-bmw.com/t10694p75-vespa-vespam-vespae#217202
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  Francesco Ven 20 Mai 2011 - 18:11

Je le sais bien, mais là ça éclairait la question....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  jmarc06 Ven 20 Mai 2011 - 21:00

et de façon parfaite bien

Vespa et G/S moches ... tss tss
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  the thing Ven 20 Mai 2011 - 21:29

Dom a écrit:.......tu nous l'as déjà mise celle-là.......

Parait que c'est les dernières paroles de la femme de chambre au Sofitel...... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  jmarc06 Ven 20 Mai 2011 - 21:46

hahaha hahaha hahaha moque
coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu... Francesco, c'est normal ça ? Empty Re: Heuuu... Francesco, c'est normal ça ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum