compatibilité blocs séries 5 et 6 ?
+3
Mick13
jmarc06
pierval08
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: compatibilité blocs séries 5 et 6 ?
lou a écrit:Pour être sûr que c'est un série 7 suffit de lui demander le n° de série gravé dessus.
Par contre le palier arrière neuf, ok, mais ses cotes sont fonctions de celles du vilebrequin, donc ne pas monter comme ça sans métrologie.
Didier
salut !
alors pour etre plus précis, l'idée serait de remplacer le carter moteur, le vilo et son palier avant d'une 90/6 par ces trois bazars d'une 60/6. juste ces trois bazars, rien d'autre. le gars me dit que les diametres des futs sont identiques.
a +
Pierre
alors pour etre plus précis, l'idée serait de remplacer le carter moteur, le vilo et son palier avant d'une 90/6 par ces trois bazars d'une 60/6. juste ces trois bazars, rien d'autre. le gars me dit que les diametres des futs sont identiques.
a +
Pierre
pierval08
Ben tu peux remplacer ces 3 "bazars" car ils sont communs aux /7 puisque les futs peuvent accepter tes cylindres....
the thing
On a compris mais que veux tu que l'on te disent de plus !pierval08 a écrit:salut !
a +
Pierre
Pour le vilo , le palier et le bloc , on te marque que c'est les même , juste un petit doute sur le diamètre des futs .
Dans cette petite énigme, c'est toi qui détient les paramètres avec ton vendeur :
Demande lui cette cote et vérifie par toi même ton bloc ou cylindre pour être sur de ton achat .Cela vous prends 10 secondes chacun et tu seras définitivement fixé .
Cette petite vérification effectuée elle servira pour le prochain qui se posera la question
Didier
merci !
c'était juste ca :
"Pour le vilo , le palier et le bloc , on te marque que c'est les même , juste un petit doute sur le diamètre des futs "
que je voulais lire
j'irai le voir la semaine prochaine avec un cylindre. je voulais savoir si c'était le seul truc qui pouvait foirer.
merci et a +, je vous donnerai le verdict.
pierre
c'était juste ca :
"Pour le vilo , le palier et le bloc , on te marque que c'est les même , juste un petit doute sur le diamètre des futs "
que je voulais lire
j'irai le voir la semaine prochaine avec un cylindre. je voulais savoir si c'était le seul truc qui pouvait foirer.
merci et a +, je vous donnerai le verdict.
pierre
pierval08
Page 2 sur 2 • 1, 2