Blocs isolants caoutchouc sur une R27
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Blocs isolants caoutchouc sur une R27
Bonjour,
J'ai dévissé mon réservoir de R27 pour le soulever, afin de régler les culbuteurs. Sur les vis arrière, j'ai trouvé des blocs isolants caoutchouc passablement fatigués : caoutchouc durci et fendillé.
J'envisage donc de les remplacer tous. J'ai identifié (nommés Gummi-machin ou silentbloc sur la liste de pièces) :
- Entre le carbu et le filtre à air,
- en bas de la vis de serrage de direction,
- en haut des amortisseurs,
- en bas des amortisseurs : non référencé sur ma vue éclatée à l'avant, bien référencé à l'arrière,
- fixation moteur : 2 à l'avant, 1 au-dessus,
- fixation phare,
- fixations réservoir, avant et dessous.
En ai-je oublié ?
J'ai dévissé mon réservoir de R27 pour le soulever, afin de régler les culbuteurs. Sur les vis arrière, j'ai trouvé des blocs isolants caoutchouc passablement fatigués : caoutchouc durci et fendillé.
J'envisage donc de les remplacer tous. J'ai identifié (nommés Gummi-machin ou silentbloc sur la liste de pièces) :
- Entre le carbu et le filtre à air,
- en bas de la vis de serrage de direction,
- en haut des amortisseurs,
- en bas des amortisseurs : non référencé sur ma vue éclatée à l'avant, bien référencé à l'arrière,
- fixation moteur : 2 à l'avant, 1 au-dessus,
- fixation phare,
- fixations réservoir, avant et dessous.
En ai-je oublié ?
R27
Re: Blocs isolants caoutchouc sur une R27
Tu as aussi les joints de fourches Earles qui se dégradent rapidement.
Pour les amortisseurs, c'est en effet à changer pour etre tranquille. Ca en prend 8 je crois.
Pour les amortisseurs, c'est en effet à changer pour etre tranquille. Ca en prend 8 je crois.
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
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