[R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre.
5 participants
Page 1 sur 1
[R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre.
Bonjour aux fanas du flat
Ma R80gs a passé cette année les 100 000 kms, sans autre soucis que les vidanges, les réglages carbu et culbuteurs. Il y a une semaine, après un quart d'heure de roulage, elle s'est mis à tourner sur un seul cylindre, le droit plus exactement!
Les bougies sont neuves, les culbuteurs ont été vérifiés depuis 700 kms, le changement de membrane du carburateur ne change rien...
Est-ce une panne d'allumage ou de carburation? Est-elle arrivée à l'un d'entre vous?
En attendant vos suggestions, remerciements et amitiés à tous.
Ma R80gs a passé cette année les 100 000 kms, sans autre soucis que les vidanges, les réglages carbu et culbuteurs. Il y a une semaine, après un quart d'heure de roulage, elle s'est mis à tourner sur un seul cylindre, le droit plus exactement!
Les bougies sont neuves, les culbuteurs ont été vérifiés depuis 700 kms, le changement de membrane du carburateur ne change rien...
Est-ce une panne d'allumage ou de carburation? Est-elle arrivée à l'un d'entre vous?
En attendant vos suggestions, remerciements et amitiés à tous.
dlyalain
Re: [R80gs Basic] Moteur qui tourne sur un cylindre.
Bonjour
Tiens avant toute chose, si tu peux nous faire une p'tite présentation là: http://www.flat-twin-bmw.com/f32-presentations ce serait tip top comme c'est la coutume sur le forum... Pis après tu verra touuuuut tes soucis avec ta mob vont se résoudre .....
T'as vérifié qu'il y a de l'allumage sur ce cylindre je suppose
Merci et bienvenu au Flatistan
Tiens avant toute chose, si tu peux nous faire une p'tite présentation là: http://www.flat-twin-bmw.com/f32-presentations ce serait tip top comme c'est la coutume sur le forum... Pis après tu verra touuuuut tes soucis avec ta mob vont se résoudre .....
DENIS
Je peux te débarrasser de l'épave pour une somme modique.J'aime rendre service aux vrais motards,je suis comme ça.
Plus les frais de carburant quand même.
Un V8 essence faut bien le nourrir.
Plus les frais de carburant quand même.
Un V8 essence faut bien le nourrir.
Richard de l'Aulagnier
Réponse pour Denis
DENIS a écrit:Bonjour
Bonjour Denis,
Encore merci de t'occuper de mon soucis, mais Il y a allumage de la bougie sur le cylindre défaillant!
Bon je retourne à la mécanique, je vais encore vérifier les soupapes...
A plus
dlyalain
dlyalain a écrit:Bonjour aux fanas du flat
Ma R80gs a passé cette année les 100 000 kms, sans autre soucis que les vidanges, les réglages carbu et culbuteurs.
c'est peut-être une soupape d'échappement qui rend son tablier (sa tulipe) !
c'est le kilométrage fatidique ! !
capitaine