FINI DE LEZARDER
+16
Palica Gringo
Royal Enfileur
Mick13
Juan Antonio
Rock23
Richard de l'Aulagnier
nacimo
jmarc06
calendos
G2BM
cubanismo
TIVEK
Francesco
BernardP
jbt
aiguemarine
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FINI DE LEZARDER
JE PRENDS JUSTE LE TEMPS DE VOUS DIRE QUE J'AI DU TAF DEPUIS HIER; me suis présentée à 13h et bossée jusque 22H20...... fait pas semblant l'aiguemarine ...... ( dur dur avec même pas une gamelle....)
Je bosse à la chaîne dans une usine de conditionnement de mais, cette semaine suis d' aprem: je commence à 13h mais ça peux arriver de finir à minuit.....
Je bosse à la chaîne dans une usine de conditionnement de mais, cette semaine suis d' aprem: je commence à 13h mais ça peux arriver de finir à minuit.....
aiguemarine
Re: FINI DE LEZARDER
Content pour toi! Ca doit faire du bien au moral...déjà que tu roules en japonaise, si en plus t'as pas de boulot!
jbt
Félicitations !
Mais vu la brêle que tu chevauches, je pensais plutôt que tu bossais dans un moulin à riz ...
Le maïs, c'est pas américain, ça ? Tu vas pas rouler en Harley quand même ?
Des fois chui con, je me demande ...
Mais vu la brêle que tu chevauches, je pensais plutôt que tu bossais dans un moulin à riz ...
Le maïs, c'est pas américain, ça ? Tu vas pas rouler en Harley quand même ?
Des fois chui con, je me demande ...
BernardP
J'espère que tu te couvres un peu pour bosser, que le maïs ne finisse pas en pop-corn........
Bonne nouvelle, bon courage!
Bonne nouvelle, bon courage!
Francesco
bonne nouvelle ça
ps ,n'oublies pas de m'envoyer les photos sexy ,hein !
ps ,n'oublies pas de m'envoyer les photos sexy ,hein !
Invité- Invité
Ben c'est bien tout ça!!!
Une nouvelle moto (bon ok japoniaise mais bon)
Un boulot (bon pas le top apparemment mais un boulot c'est un boulot par les temps qui courent)
Je ne vois qu'un point noir c'est que t'auras plus le temps de nous faire des photos sexy comme ton avatar
Une nouvelle moto (bon ok japoniaise mais bon)
Un boulot (bon pas le top apparemment mais un boulot c'est un boulot par les temps qui courent)
Je ne vois qu'un point noir c'est que t'auras plus le temps de nous faire des photos sexy comme ton avatar
cubanismo
Et dire que le mot travail vient du latin tripaliare, signifiant « tourmenter, torturer avec le trepalium ». Quant au trepalium, il s'agit d'un instrument de torture à trois pieux utilisé par les Romains de l'Antiquité pour punir les esclaves rebelles. Tout un programme...
G2BM
G2BM a écrit:Et dire que le mot travail vient du latin tripaliare, signifiant « tourmenter, torturer avec le trepalium ». Quant au trepalium, il s'agit d'un instrument de torture à trois pieux utilisé par les Romains de l'Antiquité pour punir les esclaves rebelles. Tout un programme...
Il arrive que j' aie envie d' utiliser ce mâchin-là. C' est grave Docteur
Hé bin aiguemarine, c' est pas trop tôt !
As-tu pensé au fait que si tu allais bosser en BMW flattwindeuxsoupapes tu augmenterais tes chances par 178.643 d' obtenir le poste de Directrice de Production dans les douze mois à venir ?
jmarc06
Moi,il suffit que j'en aie un,de pieu,pour être heureux et me torturer toute la journée...G2BM a écrit:Et dire que le mot travail vient du latin tripaliare, signifiant « tourmenter, torturer avec le trepalium ». Quant au trepalium, il s'agit d'un instrument de torture à trois pieux utilisé par les Romains de l'Antiquité pour punir les esclaves rebelles. Tout un programme...
Richard de l'Aulagnier
pas transgenique ce maïs au moins.On s'en fout du moment que tu ais du boulot et une mob pour y aller .Content pour toi .
Rock23
"Il arrive que j' aie envie d' utiliser ce mâchin-là."jmarc06 a écrit:Il arrive que j' aie envie d' utiliser ce mâchin-là. C' est grave Docteur Hé bin aiguemarine, c' est pas trop tôt !G2BM a écrit:Et dire que le mot travail vient du latin tripaliare, signifiant « tourmenter, torturer avec le trepalium ». Quant au trepalium, il s'agit d'un instrument de torture à trois pieux utilisé par les Romains de l'Antiquité pour punir les esclaves rebelles. Tout un programme...
As-tu pensé au fait que si tu allais bosser en BMW flattwindeuxsoupapes tu augmenterais tes chances par 178.643 d' obtenir le poste de Directrice de Production dans les douze mois à venir ?
Pour un masochiste, ça rentre dans la normalité.
"si tu allais bosser en BMW flattwindeuxsoupapes tu augmenterais tes chances par 178.643 d' obtenir le poste de Directrice de Production"
A mon avis, le maîs c'est comme les soupapes, il y a belle lurette qu'ils ont trouvé le moyen de doubler leur production
Explique nous Richard comment fais-tu pour te torturer dans un pieu?!? Enurésique ???Richard de l'Aulagnier a écrit:Moi,il suffit que j'en aie un,de pieu,pour être heureux et me torturer toute la journée...
G2BM
Super, je suis content pour toi
comme quoi cette pèriode noire n'était que passagère, maintenant tu as une mob sur laquelle tu peux rouler et du taf.
Royal Enfileur
[quote="G2BM"
A mon avis, le maîs c'est comme les soupapes, il y a belle lurette qu'ils ont trouvé le moyen de doubler leur production [/quote]
T' es un peu soufflant comme mec
A mon avis, le maîs c'est comme les soupapes, il y a belle lurette qu'ils ont trouvé le moyen de doubler leur production [/quote]
T' es un peu soufflant comme mec
jmarc06
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous tous
Signé la poule fluo aux pattes jaune et aux yeux bridés
Signé la poule fluo aux pattes jaune et aux yeux bridés
aiguemarine
Tu as l' intention de glousser aussi ? ..........................................................................
jmarc06
aiguemarine a écrit:Signé la poule fluo aux pattes jaune et aux yeux bridés
Et qui bosse pour le geant vert?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
jmarc06 a écrit:Tu as l' intention de glousser aussi ? ..........................................................................
C'est connu que toutes les nanas gloussent........
aiguemarine
aiguemarine a écrit:jmarc06 a écrit:Tu as l' intention de glousser aussi ? ..........................................................................
C'est connu que toutes les nanas gloussent........
Pour qu' on les prenne pour des poules ?
jmarc06
Page 1 sur 2 • 1, 2