Les carbus au lave vaisselle!!!
+4
pierval08
Acatène
ROLAND
Flatguigui
8 participants
Page 1 sur 1
Les carbus au lave vaisselle!!!
Vous l'avez déjà tenté? Jme suis réveillé dimanche en me disant "tiens si je foutais mes carbus au lave vaisselle"(pendant que madame n'est pas la)
J'avais vu sa sur un forum de Méhari jpense.
Je les ai démonté, j'ai viré tous les joints et hop en machine en intensif!
Le résultat est plus que correct, surtout a l'intérieur.
Je posterai des photos avant/après des que possible!
J'avais vu sa sur un forum de Méhari jpense.
Je les ai démonté, j'ai viré tous les joints et hop en machine en intensif!
Le résultat est plus que correct, surtout a l'intérieur.
Je posterai des photos avant/après des que possible!
Flatguigui
Re: Les carbus au lave vaisselle!!!
Ça a déjà été fait et lui, il y a laissé son scalp...
Et je ne saurais trop vous conseiller la lecture de l'opération du Poisson Noir dans les pages suivantes...
Et je ne saurais trop vous conseiller la lecture de l'opération du Poisson Noir dans les pages suivantes...
Elle a gueulé un peu
Mais bon j'avais du le vider pour y mettre mes carbus alors sa va!
Mais bon j'avais du le vider pour y mettre mes carbus alors sa va!
Flatguigui
salut,
je l'ai souvent fait, effectivement ca marche bien. par contre, il ne faut pas mettre trop de produit, il est un peu trop aggressif pour l'alu et ca ressort avec des petites taches blanches..
j'ai aussi mis des blocs moteurs, carters, boite... ca décrasse bien !
a +
Pierre
je l'ai souvent fait, effectivement ca marche bien. par contre, il ne faut pas mettre trop de produit, il est un peu trop aggressif pour l'alu et ca ressort avec des petites taches blanches..
j'ai aussi mis des blocs moteurs, carters, boite... ca décrasse bien !
a +
Pierre
pierval08
bande de sauvages !!!
Mick13 a écrit:bande de sauvages !!!
+ , c est des malades
gaazzz
[quote="Gaazzz"]Fini de nettoyer les "BING", mais pas au lave vaiselle ...!!!
-On plonge les deux cuves dans du coca cola :scratch: pendant jours ...ca décape pas que les boyaux
-On immerge les carbus dans l essence (Technique a Savate) pendant 1 Jour 1/2 puis frottage a la brosse a dents...
-Petit coup léger avec la fameuse brosse magique(Couleur bleue) sur l ensemble des carbus ...
-Film de verni incolore sur les cuves et la partie sup- des "BING"...ca evitera de sortir le Belgiom ensuite...
Petites photos:
-On plonge les deux cuves dans du coca cola :scratch: pendant jours ...ca décape pas que les boyaux
-On immerge les carbus dans l essence (Technique a Savate) pendant 1 Jour 1/2 puis frottage a la brosse a dents...
-Petit coup léger avec la fameuse brosse magique(Couleur bleue) sur l ensemble des carbus ...
-Film de verni incolore sur les cuves et la partie sup- des "BING"...ca evitera de sortir le Belgiom ensuite...
Petites photos:
gaazzz
Acatène a écrit:Ça a déjà été fait et lui, il y a laissé son scalp...
the thing
[quote="gaazzz"]
Trés joli résultat.
C'est quoi ta brosse ?
Gaazzz a écrit:Fini de nettoyer les "BING", mais pas au lave vaiselle ...!!!
Trés joli résultat.
C'est quoi ta brosse ?
Philimael
[quote="Philimael"]
Le fameuse brosse bleue, elle existe en rouge mais plus abrasif
gaazzz a écrit:Gaazzz a écrit:Fini de nettoyer les "BING", mais pas au lave vaiselle ...!!!
Trés joli résultat.
C'est quoi ta brosse ?
Le fameuse brosse bleue, elle existe en rouge mais plus abrasif
gaazzz