ne faites pas le plein le 14 mai
+16
caramba
Palica Gringo
feotee
TIVEK
Dom
tortilla
Mick13
zini
breizracer
Francesco
Philimael
flo.90/6
bastien
jbt
Patrick85
LULU T100
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ne faites pas le plein le 14 mai
On va mettre tout le monde d'accord :
Le matin du 14/05, vous allez en moto à la pompe, vous ne mettez pas les 20 litres dans le réservoir, mais par terre et vous vous barrez sans payer.
Le soir, vous appelez votre femme (ou autres selon chacun) pour qu'elle vienne chez les flics (ou à l'hopital) porter des oranges.
Le matin du 14/05, vous allez en moto à la pompe, vous ne mettez pas les 20 litres dans le réservoir, mais par terre et vous vous barrez sans payer.
Le soir, vous appelez votre femme (ou autres selon chacun) pour qu'elle vienne chez les flics (ou à l'hopital) porter des oranges.
c'est une fois par mois ? (tapez "ne faites pas le plein le 15 avril" sur google)
jdny
Je me demande ce que les pétroliers viennent faire dans cette histoire vu que c'est l'état avec ses taxes démesurées qui se sucre le plus...Combien de taxes sur le carburant en France déjà? 70%?, 80%?jbt a écrit:Tu veux faire pression sur les pétroliers?... Prends en otage les actionnaires des principales compagnies pétrolières et exécutes-en un toutes les heures tant que le prix du litre n'est pas redescendu à 1€.
lou a écrit:Je me demande ce que les pétroliers viennent faire dans cette histoire vu que c'est l'état avec ses taxes démesurées qui se sucre le plus...Combien de taxes sur le carburant en France déjà? 70%?, 80%?jbt a écrit:Tu veux faire pression sur les pétroliers?... Prends en otage les actionnaires des principales compagnies pétrolières et exécutes-en un toutes les heures tant que le prix du litre n'est pas redescendu à 1€.
Un peu moins lou............un peu moins:
http://www.linternaute.com/auto/dossier/carburants-qualite-prix/decomposition.shtml
Dom
C'est encore là qu'on voit la formidable puissance de l'organe de propagande de Big Brother.
On nous fait croire que l'essence est chère à cause du pétrole et des pétroliers, en fait, il y a 66% de taxes et chaque fois que le pétrole augmente un peu et bé, les taxes elles augmentent encore puisque ce sont un pourcentage.
On nous fait croire que l'essence est chère à cause du pétrole et des pétroliers, en fait, il y a 66% de taxes et chaque fois que le pétrole augmente un peu et bé, les taxes elles augmentent encore puisque ce sont un pourcentage.
Certes, mais les taxes sont proportionnelles.
Le cours du brut varie essentiellement pour des raisons spéculatives.
La marge des compagnies pétrolières en profite, en ne répercutant que les hausses.
Cet effet est amplifié par le système de taxations, mais n'en dépend pas.
Le cours du brut varie essentiellement pour des raisons spéculatives.
La marge des compagnies pétrolières en profite, en ne répercutant que les hausses.
Cet effet est amplifié par le système de taxations, mais n'en dépend pas.
jbt
Toutes façons moi je mets plus que des taxes dans mon résé...
Ca me fait 34% d'économie
C'est écolo
La mob est plus légère
Que des avantages!
Ils vendent des kits de transformation pas trop cher là : www.onousprendpourdescons.com
C'est écolo
La mob est plus légère
Que des avantages!
Ils vendent des kits de transformation pas trop cher là : www.onousprendpourdescons.com
cubanismo
cubanismo a écrit:Toutes façons moi je mets plus que des taxes dans mon résé...
C'est écolo
La mob est plus légère
Que des avantages!
Page 2 sur 2 • 1, 2