Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

allez, les flateux, venez nous rejoindre ici

+8
Flatosaure
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
ResoMan
Lou2
DENIS
Bac a Moule
NONO84
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

allez, les flateux, venez nous rejoindre ici - Page 2 Empty Re: allez, les flateux, venez nous rejoindre ici

Message  breizracer Ven 8 Mai 2009 - 19:55

perte de puissance, quand même , entre pont plein d'huile et chaine...Non?

breizracer

http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

allez, les flateux, venez nous rejoindre ici - Page 2 Empty Re: allez, les flateux, venez nous rejoindre ici

Message  BlackFish Ven 8 Mai 2009 - 19:58

breizracer a écrit:perte de puissance, quand même , entre pont plein d'huile et chaine...Non?

Oui, et plus de poids mais très intéressent comme réalisation particulièrement propre
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Mai 2009 - 20:09

C'est un acte gratuit...très coûteux,j'adore et je regrette de ne pas avoir les compétences ni les connaissances pour en faire autant.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Benoit 67 Dim 10 Mai 2009 - 9:47

En tout cas c'est une superbe réalisation !
Benoit 67
Benoit 67

Message  Mick13 Lun 11 Mai 2009 - 18:50

lou a écrit:
BlackFish a écrit:J'adore cette photo, ajouté aux problémes de transmission par cardan ceux de la transmission par chaine !!!
le tout sur la même moto

Ben non mon grand , ce que tu dis n'est pas tout à fait exact : il n'y a plus de cardan sur cette mob.

ATK montais ça sur des enduros et cross : disque sur le pignon de sortie de boite.

J'avais deja vu ce montage sur un side TT

C'est vrai qu'il y a quelques pointures ici, le pourrissage sympa de post de gens qui se connaissent, pourquoi pas, Arnaud et Richard ne sont pas a la merci... Mais sinon, le pourrissage bête et méchant, j'aime pas, on a toujours a apprendre, ceux qui pensent ne plus avoir a apprendre, sont en général.... Bon on vas pas pourrir le post anti pourrissage !
Le piège c'est aussi pour le nouveau venu, dans une ambiance pourrissage, il n'aura pas forcément envie de jouer des coudes pour entrer, bon, c'est mon avis, et je le partage avec moi même lol!

Message  BlackFish Lun 11 Mai 2009 - 22:06

Didier a écrit:il n'y a pas de cardan mais apparemment le couple conique , en gros c'est comme si l'avait mis directement le pont derriere la boite et de ce pont un axe fixé à une couronne pour chaîne mais c'est quand même une partie de la transmission par cardan je pense c'est ce qu'il a voulu dire en disant qu'il y a les deux transmissions oh ! BlackFish tu peux pas te dépatouiller au lieu de me laisser seul avec le bébé , ça va mal finir avec mes deux mains gauches . : jem'tais:

Bon, soit pas de "cardan, mais tout le reste...alors

pi, je m"en f...car Murphy va me défendre !!!
BlackFish
BlackFish

Message  BlackFish Lun 11 Mai 2009 - 22:07

lou a écrit:
Didier a écrit: oh ! BlackFish tu peux pas te dépatouiller au lieu de me laisser seul avec le bébé , ça va mal finir avec mes deux mains gauches .
L'est jamais là quand on a besoin de lui et le contraire est valable aussi mort de rire
Bon maintenant qu'il est bien ferré le poisson , il va mordre... souris

A propos de mordre, ta vus qui te suis de près ?
BlackFish
BlackFish

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2