allez, les flateux, venez nous rejoindre ici
+8
Flatosaure
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
ResoMan
Lou2
DENIS
Bac a Moule
NONO84
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: allez, les flateux, venez nous rejoindre ici
perte de puissance, quand même , entre pont plein d'huile et chaine...Non?
breizracer a écrit:perte de puissance, quand même , entre pont plein d'huile et chaine...Non?
Oui, et plus de poids mais très intéressent comme réalisation particulièrement propre
C'est un acte gratuit...très coûteux,j'adore et je regrette de ne pas avoir les compétences ni les connaissances pour en faire autant.
Richard de l'Aulagnier
En tout cas c'est une superbe réalisation !
Benoit 67
lou a écrit:BlackFish a écrit:J'adore cette photo, ajouté aux problémes de transmission par cardan ceux de la transmission par chaine !!!
le tout sur la même moto
Ben non mon grand , ce que tu dis n'est pas tout à fait exact : il n'y a plus de cardan sur cette mob.
ATK montais ça sur des enduros et cross : disque sur le pignon de sortie de boite.
J'avais deja vu ce montage sur un side TT
C'est vrai qu'il y a quelques pointures ici, le pourrissage sympa de post de gens qui se connaissent, pourquoi pas, Arnaud et Richard ne sont pas a la merci... Mais sinon, le pourrissage bête et méchant, j'aime pas, on a toujours a apprendre, ceux qui pensent ne plus avoir a apprendre, sont en général.... Bon on vas pas pourrir le post anti pourrissage !
Le piège c'est aussi pour le nouveau venu, dans une ambiance pourrissage, il n'aura pas forcément envie de jouer des coudes pour entrer, bon, c'est mon avis, et je le partage avec moi même
Didier a écrit:il n'y a pas de cardan mais apparemment le couple conique , en gros c'est comme si l'avait mis directement le pont derriere la boite et de ce pont un axe fixé à une couronne pour chaîne mais c'est quand même une partie de la transmission par cardan je pense c'est ce qu'il a voulu dire en disant qu'il y a les deux transmissions oh ! BlackFish tu peux pas te dépatouiller au lieu de me laisser seul avec le bébé , ça va mal finir avec mes deux mains gauches . : jem'tais:
Bon, soit pas de "cardan, mais tout le reste...alors
pi, je m"en f...car Murphy va me défendre !!!
lou a écrit:L'est jamais là quand on a besoin de lui et le contraire est valable aussiDidier a écrit: oh ! BlackFish tu peux pas te dépatouiller au lieu de me laisser seul avec le bébé , ça va mal finir avec mes deux mains gauches .
Bon maintenant qu'il est bien ferré le poisson , il va mordre...
A propos de mordre, ta vus qui te suis de près ?
Page 2 sur 2 • 1, 2