Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

allez, les flateux, venez nous rejoindre ici

+8
Flatosaure
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
ResoMan
Lou2
DENIS
Bac a Moule
NONO84
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

allez, les flateux, venez nous rejoindre ici Empty allez, les flateux, venez nous rejoindre ici

Message  NONO84 Jeu 7 Mai 2009 - 20:18

pour les paresseux ou les imcompétents en informatique comme moi, vous pouvez faire de la pub au forum en copiant cette formule magique dans votre signature...

[url=http://bienvenue au flatistan.forumactif.com/forum.htm] allez, les amoureux des vieux flat, venez nous rejoindre ici [/url]

pour que la formule reste lisible, j'ai mis des espaces entre chaque crochet. une fois copié collé dans votre signature, il suffit de supprimer les espaces entre les crochets.

ca maaaaaarche !!!!! bien sur, vous pouvez modifier la phrase, tant que vous ne touchez pas les balises. t'as vu chef, je parle comme un administrateur !!!!
NONO84
NONO84

Revenir en haut Aller en bas

allez, les flateux, venez nous rejoindre ici Empty Re: allez, les flateux, venez nous rejoindre ici

Message  Bac a Moule Jeu 7 Mai 2009 - 20:56

Limite fayottage..... lol! siffle
Bac a Moule
Bac a Moule

http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

allez, les flateux, venez nous rejoindre ici Empty Re: allez, les flateux, venez nous rejoindre ici

Message  NONO84 Jeu 7 Mai 2009 - 22:28

pffff ... meme pas peur !!! lang lang
NONO84
NONO84

Message  DENIS Ven 8 Mai 2009 - 7:27

Bonjour

ça "craint" que l'on deviennent trop nombreux (ex.flagrant sur un forum que vous connaissez tous ou presque)!!

Pour ma part j'opte pour une info personnel, si je "sens" bien le gars, j'ai pas envie de regretter que par mon annonce on se retrouvent un jours ou l'autre "débordé" ...

C'est comme pour un job, tu fais rentrer un pote et ....quelques temps après ça te retombe dessus si le gars n'est pas à la "hauteur" ou alors quelqu'un dont tu est vraiment sûr et là.... bin y'en a un peu moins !! Jusqu'à maintenant ça marche pas mal comme démarche, alors je l'applique dans d'autres domaines

Dernière édition par DENIS le Ven 8 Mai 2009 - 20:30, édité 1 fois
DENIS
DENIS

Message  Lou2 Ven 8 Mai 2009 - 8:08

Il y a du vrai dans ce que tu dis Denis , mais il n'y en a pas tant que ça qui font de la " pub " pour le flatistan dans leur signature..Et il n'en faudrait pas trop non plus d'ailleurs .
Quand à devenir trop nombreux je ne considère pas cela comme un problème , mais plutôt comme une richesse .

Pour les éventuels débordements à venir , je reste confiant : regarde bientôt 5 mois d'existence , presque 200 membres , et parmi ceux là , les plus fortes têtes ou grandes gueules rencontrés sur les autres forums avant celui-ci , aucun acte de modération ( peut-être parce qu'il n'y a pas de modérateur sourire ) une ambiance à faire rêver beaucoup d'administrateurs de forums.

Je ne pense pas que la " menace " vienne de l'extérieur .
Ma seule crainte , c'est le pourrissage de post dans les sections mécaniques , c'est vrai que c'est loin d'être triste , mais je dois avouer que parfois je grince un peu des dents...
Je tiens absolument à , ce que dans ces sections , on évite d'enfiler des posts les uns à la suite des autres et qui n'ont rien à voir avec les problème du départ.

Pourquoi le chef y dit ça ? c'est tout simple : Nous avons la chance que quelques pointures incontestées soit venues s'inscrire ici , et leurs réponses sont précieuses , mais ce sont des gens très occupés par ailleurs et , pour eux , avoir à lire nos conneries est une perte de temps et risque à terme de les rebuter , ce serait dommage non ?

Je suis en ce moment en train de convaincre un gars dont toute la vie tourne autour des R2V..Il en vit , ne parle que de ça , et quand il commence , il peut en parler des heures , tourne sur les circuits avec des machines de folie , et à une connaissance qui peut être fort utile à tous.
Ce genre de personne , généralement est bien plus à l'aise dans un atelier que sur un ordi et n'a que très peu de temps par jour pour venir par ici....

Tiens un scoop , pour te donner une idée de ce qu'on peut découvrir encore avec ce genre de personnage .
Voiçi des photos qu'il m'a envoyé et je suis sûr qu'ici , il n'y a pas 10% des membres qui avaient vu ça avant :
allez, les flateux, venez nous rejoindre ici Ketten10 allez, les flateux, venez nous rejoindre ici Ketten11 allez, les flateux, venez nous rejoindre ici Ketten12
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  ResoMan Ven 8 Mai 2009 - 8:50

C'est du lourd ! Une sacrée pointure.

ResoMan
ResoMan
ResoMan

http://www.myspace.com/resoman

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Mai 2009 - 9:03

J'espère que vous avez reconnu la cale sous le moteur...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  BlackFish Ven 8 Mai 2009 - 9:24

Le chef développe, dans l'exposé de son point de vue, une argutie parfaitement
coérante
Dés lors, et cela personnellement, je m'engage a bannir autant que faire ce peut
tout pourrissages de tread techniques
Et d'invité tout un chacun a s'interroger sur la pertinence de certaines interventions
participative
Le chef, une fois de plus, nous fait la démonstration d'une sagesse de bonne aloi

bien bien serremain serremain bien bien
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Mai 2009 - 9:29

C'est bien pour cela qu'il est le chef,on appelle çà un despote allumé éclairé.
Ce qui amène une question technique:est-il possible de supprimer soi-même un post,je ne sais qu'en effacer le contenu.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Flatosaure Ven 8 Mai 2009 - 10:35

lou a écrit:allez, les flateux, venez nous rejoindre ici Ketten10

Je reste sans voix argg

Message  Lou2 Ven 8 Mai 2009 - 11:07

Richard de l'Aulagnier a écrit::est-il possible de supprimer soi-même un post....
Non , pas possible saispas
Lou2
Lou2
Admin

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Mai 2009 - 11:34

Flatosaure a écrit:
lou a écrit:allez, les flateux, venez nous rejoindre ici Ketten10

Je reste sans voix argg
J'ai pas osé le dire,on m'aurait pas crû. : jem'tais:
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  BlackFish Ven 8 Mai 2009 - 11:55

J'adore cette photo, ajouté aux problémes de transmission par cardan ceux de la transmission par chaine !!!
le tout sur la même moto
BlackFish
BlackFish

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Mai 2009 - 13:47

Chuis d'accord,en plus ça rallonge le cadre,mais j'adore. coeur
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Flatosaure Ven 8 Mai 2009 - 14:51

'tain je rêve, le blackfish qui parle de coller des turbines à inertie dans le tubes d'échappement, il trouve ça compliqué comme système tirelangue

Message  Lou2 Ven 8 Mai 2009 - 16:00

BlackFish a écrit:J'adore cette photo, ajouté aux problémes de transmission par cardan ceux de la transmission par chaine !!!
le tout sur la même moto

Ben non mon grand , ce que tu dis n'est pas tout à fait exact : il n'y a plus de cardan sur cette mob.
Lou2
Lou2
Admin

Message  Didier Ven 8 Mai 2009 - 16:20

Je pense qu'il ne parlait pas du cardan mais du système de transmission par cardan et par chaîne . Là effectivement les deux sont combinés . En tout cas c'est bien pensé le système de frein mais ça me rappelle une bagnole si mes souvenirs sont bon c'était des tambours mais le même principe .

Didier

Message  BlackFish Ven 8 Mai 2009 - 16:53

lou a écrit:
BlackFish a écrit:J'adore cette photo, ajouté aux problémes de transmission par cardan ceux de la transmission par chaine !!!
le tout sur la même moto

Ben non mon grand , ce que tu dis n'est pas tout à fait exact : il n'y a plus de cardan sur cette mob.

Tu ergote la, chef !!!!!
BlackFish
BlackFish

Message  Lou2 Ven 8 Mai 2009 - 17:00

Didier a écrit:Je pense qu'il ne parlait pas du cardan mais du système de transmission par cardan et par chaîne . Là effectivement les deux sont combinés .
Je ne vois pas de cardan...
Un boitier rond avec probablement un couple conique à l'intérieur , une transmission rigide entre la boite et ce boitier , mais pas de cardan... :nono:
Lou2
Lou2
Admin

Message  Didier Ven 8 Mai 2009 - 17:29

il n'y a pas de cardan mais apparemment le couple conique , en gros c'est comme si l'avait mis directement le pont derriere la boite et de ce pont un axe fixé à une couronne pour chaîne mais c'est quand même une partie de la transmission par cardan je pense c'est ce qu'il a voulu dire en disant qu'il y a les deux transmissions oh ! BlackFish tu peux pas te dépatouiller au lieu de me laisser seul avec le bébé , ça va mal finir avec mes deux mains gauches . : jem'tais:

Didier

Message  Lou2 Ven 8 Mai 2009 - 17:42

Didier a écrit: oh ! BlackFish tu peux pas te dépatouiller au lieu de me laisser seul avec le bébé , ça va mal finir avec mes deux mains gauches .
L'est jamais là quand on a besoin de lui et le contraire est valable aussi mort de rire
Bon maintenant qu'il est bien ferré le poisson , il va mordre... souris
Lou2
Lou2
Admin

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 8 Mai 2009 - 18:05

Didier a écrit:Je pense qu'il ne parlait pas du cardan mais du système de transmission par cardan et par chaîne . Là effectivement les deux sont combinés . En tout cas c'est bien pensé le système de frein mais ça me rappelle une bagnole si mes souvenirs sont bon c'était des tambours mais le même principe .
Y a eu des moto de grand prix avec le disque en sortie de boite,des Alfa Romeo,les 2CV,pas mal de tracteurs agricoles,surtout les enjambeurs.
Le pignon et la couronne du même diamètre,c'est pas top,il faudrait au moins une dent d'écart,tout ça pour dire que s'il est dégoutté de son proto raté,ton pote peut me le donner,je suis pas regardant. bien
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  NONO84 Ven 8 Mai 2009 - 18:58

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Y a eu des moto de grand prix avec le disque en sortie de boite,

ouaip, c'était Aermachi harley qui avait sorti ca...
NONO84
NONO84

Message  Flatosaure Ven 8 Mai 2009 - 18:59

Me semble même qu'il y a eu pas mal de Citroën de série avec les disques en sortie de boîte, GS, GSA, BX et autres.
(sans compter ma Vespa qu'a un tambour simple came direct en bout d'arbre secondaire)

Message  breizracer Ven 8 Mai 2009 - 19:55

perte de puissance, quand même , entre pont plein d'huile et chaine...Non?
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant