R80/7 attelée Oural
+4
Thierry
BlackFish
Mick13
franz6co
8 participants
Page 1 sur 1
R80/7 attelée Oural
Voici Saïd Kahr, mon side-car
Je mets juste 2/3 photos ici, pour en voire plus c'est plus facile de passer sur mon blog (si le serveur ne déconne plus...) j'y explique comment je l'ai attelé, ça peut aiser! http://franz6co.sosblog.fr/
Je mets juste 2/3 photos ici, pour en voire plus c'est plus facile de passer sur mon blog (si le serveur ne déconne plus...) j'y explique comment je l'ai attelé, ça peut aiser! http://franz6co.sosblog.fr/
franz6co
Re: R80/7 attelée Oural
sympa ta /7 side et la banane de ton blog. Il y a quelques temps un gars en vendait une attelée, superbe sur LBC
Bel attelage que tu as là! Comment est le comportement de la bête? T'en es content?
Thierry
Trés content, ça marxhait déjà bien avec le 800 mais là avec un moteur de 1000rs, c'est un vrai tracteur!!!
Je trouve le panier Oural trés approprié à cette moto, ça tiens la route et je ne passe pas mon temps avec la roue du panier en l'air comme sur mon ancien attelage R65+Vélorex!
Je trouve le panier Oural trés approprié à cette moto, ça tiens la route et je ne passe pas mon temps avec la roue du panier en l'air comme sur mon ancien attelage R65+Vélorex!
franz6co
Très beau cet attelage, même sur la couleur je craque !
(pour chipoter, je dirai que des roues à rayons seraient mieux, mais en fait, avec les tractions du side, des bâtons c'est pas con j'imagine..)
Super ton blog pour ceux qui sont branchés side ( tu devrais mettre le lien en rubrique side du Flatistan, je trouve que ça vaut le coup.)
(pour chipoter, je dirai que des roues à rayons seraient mieux, mais en fait, avec les tractions du side, des bâtons c'est pas con j'imagine..)
Super ton blog pour ceux qui sont branchés side ( tu devrais mettre le lien en rubrique side du Flatistan, je trouve que ça vaut le coup.)
Francesco
Pas bête, je vais mettre un liens! Pour ce qui est des roues à bâtons le TÜV Allemand ne donne pas toujours l'autorisation d'atteler avec ce type de roue.
Parait qu'il y a déjà eu de la casse...
Franz
Parait qu'il y a déjà eu de la casse...
Franz
franz6co
Francesco a écrit:Très beau cet attelage, même sur la couleur je craque !
avec les tractions du side, des bâtons c'est pas con j'imagine..)
S
Son side ne semble pas tracté
Je pense qu'il parlait de la traction supplémentaire supportée par la roue arrière.
franz6co
Montage du side ?
Salut ! Je débarque mille ans plus tard mais, devant cette beauté et ayant moi-même une R80 passée en 1000, j'aimerais me lancer dans l'attelage d'un side Oural à ma belle. Question simple : c'est comment qu'on fait ? Any tuto, welcome...
:-)
:-)
Dalous
Déjà ,tu as la chance d'habiter la Belgique,c'est beaucoup plus simple pour atteler une moto au niveau administratif !
Sorry du délai de réponse, et merci mille fois pour la vôtre ! J'en prends bonne note et vous partagerai le résultat quand ce sera fait, si finalement je me lance (j'ai deux autres projets sur le feu en même temps ).
Belle journée :-)
Belle journée :-)
Dalous
side
Comment as tu procédé sur le plateau administratif. et pour la carte grise ?
je croyais que BMW n'autorisait pas le montage d'un side pour les series 7 ?
je croyais que BMW n'autorisait pas le montage d'un side pour les series 7 ?
kabourec
Page 1 sur 1