ZONT TUE BIN LADEN
+22
Flatosaure
morny palace
Tofgasp
Plez
PizzaRoller
altbm
Thierry
nacimo
ngotan
the thing
G2BM
bmw64
Francesco
grisou
BlackFish
Lou2
Dom
cubanismo
numero27
Palica Gringo
Mick13
caramba
26 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: ZONT TUE BIN LADEN
Francesco a écrit:Non pas le HOG !!!!!
( là c'est vraiment pour les pires des pires.....je ne me rappelle pas avoir prononcé pareille punition.
Et pour les vraiments incurables, ceux qui auraient vendu une G/S en parfait état par exemple, pour acheter une Vespa par exemple ....Je demande :
Un trajet en tête du Hog, sur un trike à moteur VW, avec drapeau Américain exhibé et casquette sudiste, en sifflant Yankee Doodle.)
Et une participation active au concours du plus gros mangeur de Hamburger/frites/boudin noir.
Pour la Harley, par contre c'est pas vraiment une punition.....faudrait bien que j'essaye quand même.....
NOOOON On va avoir des problème avec la ligue des droits de l'homme.
Je parle de la vrai Harley, celle qui tombe en panne tous les 20 km. Comme ça il devra la pousser. On peut rajouter des petits cailloux dans ses bottes et une couronne d'épine sur la tête à la place du casque
bmw64 a écrit:Super ambiance et surtout bonne mentalité sur le petit monde du Flatistan, je suis un peu Français, un peu plus Italiens (surtout pas tendance Berlusconi) comment fait t'on pour avoir la nationalité Flatistanaise?
Faut passer des tests .
Test 1 : As tu parlé à un mec en Narley ?
Test 2 : Quand tu étais petit tu préférais les motards français (police nationale) et pas les flics américains ?
Test 3 : Tu as pensé acheter un Harley , un jour ?
uou
ıno
uou
sǝsuodéɹ sǝuuoq
Si tu as 3/3 tu es Flatistanais !
altbm
the thing a écrit:altbm a écrit:Si tu as 3/3 tu es Flatistanais !
J'ai 0 sur 3
Pareil.
altbm a écrit:Vous êtes virés pis c'est tout !
Moi aussi j'ai péché.
J'étais jeune et il était toujours en panne, j'ai eu pitié
[img]%5Burl=https://servimg.com/view/16210916/33][/url][/img]
Non, sans dec, j'ai fait environ 2 jours avec ce gars et il était en panne tout les 100 bornes.
Si mes souvenirs sont bons ce devait être entre Chicago et Niagara.
Un type très sympa qui taillait la route. Il me disait que le ricain de base n'aime pas les gens comme nous
BlackFish a écrit:caramba a écrit:
Il me disait que le ricain de base
Y'en a des autres ?
Je le disais précédemment, celui qui est bien, c'est le marginal.
Regarde Easy Rider tu vas comprendre et c'est un film qui doit dater de la fin des années 60 si je ne me trompe pas
Ben oui. Sont comme nous. La preuve (très sympa cette photo Caramba).
Les Sportster fonte, j'en ai rêvé pendant si longtemps......il y avait même un Café Racer sublime, le XLCR. Alors faut pas cracher sur les Harley devant moi.
Enfin, j'men fous, chacun aime ce qu'il peut veut !
Les Sportster fonte, j'en ai rêvé pendant si longtemps......il y avait même un Café Racer sublime, le XLCR. Alors faut pas cracher sur les Harley devant moi.
Enfin, j'men fous, chacun aime ce qu'il
Dernière édition par Francesco le Mar 3 Mai 2011 - 20:49, édité 1 fois
Francesco
Harley Owners Group je pense. En fait des gens qui se regroupent pour partager une passion. Un peu comme nous quoi.......
NON !!! Pas comme nous !!!
J'avais été voir un Sportster neuf un jour à Besançon chez Harley. Le vendeur avait essayé de me brancher avec les sorties du HOG. Je lui ai gentiment expliqué que l'idée de la liberté en moto (véhiculée tellement par Harley d'ailleurs) n'avait pas pour moi l'image de ce genre de sorties, avec un Capitaine qui ouvre la route, et un 4x4 Ricain qui suit en transportant le barbecue.
NON !!! Pas comme nous !!!
J'avais été voir un Sportster neuf un jour à Besançon chez Harley. Le vendeur avait essayé de me brancher avec les sorties du HOG. Je lui ai gentiment expliqué que l'idée de la liberté en moto (véhiculée tellement par Harley d'ailleurs) n'avait pas pour moi l'image de ce genre de sorties, avec un Capitaine qui ouvre la route, et un 4x4 Ricain qui suit en transportant le barbecue.
Dernière édition par Francesco le Mar 3 Mai 2011 - 20:52, édité 1 fois
Francesco
bmw64 a écrit:c'est quoi un HOG?
Le Harley Owner's Group un groupe de débiles généralement.....
Dernière édition par the thing le Mar 3 Mai 2011 - 20:53, édité 1 fois
the thing
caramba a écrit:altbm a écrit:Vous êtes virés pis c'est tout !
Moi aussi j'ai péché.
J'étais jeune et il était toujours en panne, j'ai eu pitié
[img]%5Burl=https://servimg.com/view/16210916/33][/url][/img]
Non, sans dec, j'ai fait environ 2 jours avec ce gars et il était en panne tout les 100 bornes.
Si mes souvenirs sont bons ce devait être entre Chicago et Niagara.
Un type très sympa qui taillait la route. Il me disait que le ricain de base n'aime pas les gens comme nous
Il sentait bon le sable chaud ?
Te fache pas c'est pour rire , de toute façon motard on nait , motard on reste en étant passé par toutes les marques...en gros .
altbm
altbm a écrit:bmw64 a écrit:Super ambiance et surtout bonne mentalité sur le petit monde du Flatistan, je suis un peu Français, un peu plus Italiens (surtout pas tendance Berlusconi) comment fait t'on pour avoir la nationalité Flatistanaise?
Faut passer des tests .
Test 1 : As tu parlé à un mec en Narley ?
Test 2 : Quand tu étais petit tu préférais les motards français (police nationale) et pas les flics américains ?
Test 3 : Tu as pensé acheter un Harley , un jour ?
uou
ıno
uou
sǝsuodéɹ sǝuuoq
J'ai 2 sur 3, pourtant je me suis fais soigner plusieurs fois pour ce genre de maladie.
Si tu as 3/3 tu es Flatistanais !
Et Francis CAïbrel ? il court toujours ?
Dernière édition par Francesco le Mar 3 Mai 2011 - 20:58, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:Ben oui. Sont comme nous. La preuve (très sympa cette photo Caramba).
Enfin, j'men fous, chacun aime ce qu'ilpeutveut !
Oui mais quand même Francesco, un peu de tenue allons ! Il y a des jeunes qui pourrait nous lire
Bon, c'était en 86 et j'en ai rencontré des bien givrés
[quote="altbm"]
Je te rassure tout de suite, mon truc, c'est les femmes, j'ai pas l'habitude de renifler les hommes
caramba a écrit:altbm a écrit:Vous êtes virés pis c'est tout !
Il sentait bon le sable chaud ?
Te fache pas c'est pour rire , de toute façon motard on nait , motard on reste en étant passé par toutes les marques...en gros .
Je te rassure tout de suite, mon truc, c'est les femmes, j'ai pas l'habitude de renifler les hommes
caramba a écrit:Je te rassure tout de suite, mon truc, c'est les femmes, j'ai pas l'habitude de renifler les hommes
T'as r'marqué aussi qu'il était pô branché Harley mais les hommes par contre......
the thing
Pensez ce que vous voulez mais j'ai pas que ça à faire, faut que je téléphone à ma maitresse avant d'aller retrouver ma femme. Bonne nuit
Heu...tous les ricains sont pas en Harley, loin de là!
C est comme dire que tous les francais roulent en Peugeot!
Desolé les clichés m'irritent Je vais mettre de la creme !
C est comme dire que tous les francais roulent en Peugeot!
Desolé les clichés m'irritent Je vais mettre de la creme !
Thierry
Thierry a écrit:Desolé les clichés m'irritent Je vais mettre de la creme !
Toi aussi?
Le Flatistan m'avait habitue a plus d'ouverture, de discernement, de curiosite et de tolerance mais la, la betise de certains passes maitres dans l'art du lieu commun me laisse un gout bizarre... Dommage.
Un Flatistanais d'amerique du nord.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Hé ho, calmos les cousins...
Fô pas prendre au pied de la lettre tout ce qui a été écrit.... En général quand on dit du mal des ricains c'est plutôt de leur gouvernement et plus précisément républicain dont on parle... Z'allez quand même pas me dire que ce sont des anges ceux là....
Maintenant les clichés sont ce qu'ils sont , c'est à dire pas grand chose , en tout cas peu de rapport avec la réalité.. Et c'est plus un sujet de plaisanterie qu'autre chose et c'est dans ce sens il me semble qu'il faut lire certains posts ici.
Il y a du vrai, il y a de l'imaginaire, il y a aussi du ressentiment, tout ça c'est normal...
Mais bon, ceci dit si j'avais le pouvoir de bâtir une civilisation idéale, ce n'est certainement pas le modèle américain que je choisirais..
Fô pas prendre au pied de la lettre tout ce qui a été écrit.... En général quand on dit du mal des ricains c'est plutôt de leur gouvernement et plus précisément républicain dont on parle... Z'allez quand même pas me dire que ce sont des anges ceux là....
Maintenant les clichés sont ce qu'ils sont , c'est à dire pas grand chose , en tout cas peu de rapport avec la réalité.. Et c'est plus un sujet de plaisanterie qu'autre chose et c'est dans ce sens il me semble qu'il faut lire certains posts ici.
Il y a du vrai, il y a de l'imaginaire, il y a aussi du ressentiment, tout ça c'est normal...
Mais bon, ceci dit si j'avais le pouvoir de bâtir une civilisation idéale, ce n'est certainement pas le modèle américain que je choisirais..
Mais non boss on est pas colère, on participe a la discussion en ayant une autre vision et affect etant donné que, en tout cas dans mon cas (je pense que c'est idem pour Fred), on a vécu aux US un bon bout de temps (3 ans) et on cotoit et travaille de façon quasi quotidienne avec les dits ricains.
La seule chose que j'ajouterai est que ces 2 mondes (FR et US) manquent à se connaitre un peu plus. Y a beaucoup de bonnes choses chez les ricains et aux US
La seule chose que j'ajouterai est que ces 2 mondes (FR et US) manquent à se connaitre un peu plus. Y a beaucoup de bonnes choses chez les ricains et aux US
Thierry
Un autre point de vue qui n' est pas soulevé par nos médias ... (toujours aussi incapables de prendre du recul ...)
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-assassinat-de-ben-laden-est-un-93227
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-assassinat-de-ben-laden-est-un-93227
grisou
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9