-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ZONT TUE BIN LADEN

+22
Flatosaure
morny palace
Tofgasp
Plez
PizzaRoller
altbm
Thierry
nacimo
ngotan
the thing
G2BM
bmw64
Francesco
grisou
BlackFish
Lou2
Dom
cubanismo
numero27
Palica Gringo
Mick13
caramba
26 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

ZONT TUE BIN LADEN - Page 8 Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  altbm Ven 6 Mai 2011 - 17:41

La mort de Ben Laden , c'est un fake .
https://www.youtube.com/watch?v=dNGCJlEdtco

altbm

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mick13 Ven 6 Mai 2011 - 18:35

ACHTUNG

http://www.20minutes.fr/ledirect/717846/web-une-video-execution-ben-laden-propage-virus-informatique

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 18:38

Mick13 a écrit:ACHTUNG

http://www.20minutes.fr/ledirect/717846/web-une-video-execution-ben-laden-propage-virus-informatique

faut montrer ça a l'ami WAFID

Invité
Invité

Message  FLATIX Ven 6 Mai 2011 - 20:05

Ben Laden pronait le DJIHAD , autrement dit la "guerre sainte". Et à partir du moment ou l'on se définit comme un "guerrier" ou un soldat de l'Islam , il faut en accepter les régles. La mort fait partie des risques du métier de soldat , non ?
Alors je ne vois pas pourquoi il faudrait verser la moindre larme sur l'élimination de cette ordure qui n'a pas hésité à programmer la mort de 3000 civils (au moins ...)
Il a joué, il a perdu ...... bon débarras ....
GOD BLESS AMERICA !
FLATIX
FLATIX

Message  TIVEK Ven 6 Mai 2011 - 20:18

FLATIX a écrit:Ben Laden pronait le DJIHAD , autrement dit la "guerre sainte". Et à partir du moment ou l'on se définit comme un "guerrier" ou un soldat de l'Islam , il faut en accepter les régles. La mort fait partie des risques du métier de soldat , non ?
Alors je ne vois pas pourquoi il faudrait verser la moindre larme sur l'élimination de cette ordure qui n'a pas hésité à programmer la mort de 3000 civils (au moins ...)
Il a joué, il a perdu ...... bon débarras ....
GOD BLESS AMERICA !

Entièrement d'accord et j'ajouterais bon débarras !!!!
TIVEK
TIVEK

Message  G2BM Ven 6 Mai 2011 - 22:54

FLATIX a écrit: La mort fait partie des risques du métier de soldat , non ?
Il a joué, il a perdu ...... bon débarras .... GOD BLESS AMERICA !
Et je dis : Importe na wak !
Pourquoi ?
Paske... Comment alors positionner son sentiment, ses idées, ses valeurs sur l'idéal si l'on ne reconnait pas les valeurs de ceux qui meurent pour leurs idées.
Alors, comment apprécier la "qualité" de la mort pour les autres :
- la mort de JFK
- la mort du Che,
- la mort de Trotsky,
- la mort de Napoléon Bonaparte,
- la mort de César...
et tous ces inconnus célèbres sans lesquels on se serait rien.
Dans l'une de ses "réflexions" régulièrement publiées par la presse officielle cubaine, l'ex-président Fidel Castro a estimé jeudi 5 mai que "l'odieux assassinat" d'Oussama Ben Laden allait "multiplier les sentiments de haine et de vengeance" contre le peuple des Etats-Unis au lieu de le protéger". LEMONDE.FR avec AFP | 05.05.2011
Est ce ainsi que se déterminent les choix pour notre avenir, est-ce là que se décide le futur pour l'humanité, d'une façon binaire ?
Si t'es pas pour, t'es forcément contre. Pfff tss tss
G2BM
G2BM

Message  BlackFish Ven 6 Mai 2011 - 23:04

G2BM a écrit:
Pourquoi ?
Paske... Comment alors positionner son sentiment, ses idées, ses valeurs sur l'idéal si l'on ne reconnait pas les valeurs de ceux qui meurent pour leurs idées.
- la mort de JFK
- la mort du Che,
- la mort de Trotski,
- la mort de César...
Dans l'une de ses "réflexions" régulièrement publiées par la presse officielle cubaine, l'ex-président Fidel Castro a estimé jeudi 5 mai que "l'odieux assassinat" d'Oussama Ben Laden allait "multiplier les sentiments de haine et de vengeance" contre le peuple des Etats-Unis au lieu de le protéger". LEMONDE.FR avec AFP | 05.05.2011
Est ce ainsi que se déterminent les choix pour notre avenir, est-ce là que se décide le futur pour l'humanité, d'une façon binaire ?
Si t'es pas pour, t'es forcément contre. Pfff tss tss

Trotski est mort ?
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  G2BM Ven 6 Mai 2011 - 23:29

BlackFish a écrit: Trotski est mort ?
Oui, et pour longtemps.
G2BM
G2BM

Message  FLATIX Sam 7 Mai 2011 - 18:41

Fidel Castro, tu parles d'une référence. L'un des derniers dinosaures du communisme, un système politique qui aura pour l'instant causé 100 millions de morts sur la Planète ...........
A coté, Al Quaida, c'est de l'amateurisme .......
Ceci dit, Hitler aussi , est mort pour ses "idées" .....
FLATIX
FLATIX

Message  Flatosaure Sam 7 Mai 2011 - 18:55

G2BM a écrit:
Pourquoi ?
- la mort de JFK
- la mort du Che,
- la mort de Trotsky,
- la mort de César...
J'ai du mal à te suivre.
Je ne dirais pas God bless America parce que j'y vois exactement la même rengaine que celle de BL, l'invocation de Dieu qui permet de justifier tout.
Mais je ne vois pas bien le rapport entre César ou JFK et BL ? Quant à Castro... ouais, pffff effectivement. On pourrait aussi aller demander à Pinochet ce qu'il en pense tant qu'on en est aux vieux dictateurs. Ah merde, il est mort lui aussi. Mais j'ai pas mal apprécié la qualité de sa mort, tu vois.

Message  Invité Sam 7 Mai 2011 - 18:58

et pour changer ,si on parlait de ceux qui ont fait du bien a l'humanité .

Invité
Invité

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 7 Mai 2011 - 19:33

Les huitres se mangent vivantes,contrairement aux moules...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  cubanismo Sam 7 Mai 2011 - 19:43

Richard de l'Aulagnier a écrit:Les huitres se mangent vivantes,contrairement aux moules...

Premièrement, les moules crues c'est excellent, et vaut mieux qu'elles soient vivantes... souris

Deuxièmement, je connais certaines m........ non rien......... fuit
cubanismo
cubanismo

Message  BlackFish Sam 7 Mai 2011 - 20:41

FLATIX a écrit:Fidel Castro, tu parles d'une référence. L'un des derniers dinosaures du communisme, un système politique qui aura pour l'instant causé 100 millions de morts sur la Planète ...........

Tu confond l'idée et sont usage
BlackFish
BlackFish

Message  Flatosaure Sam 7 Mai 2011 - 22:11

Les huîtres de palétuvier, c'est excellent au barbecue.

Message  Flatosaure Sam 7 Mai 2011 - 22:16

BlackFish a écrit:
FLATIX a écrit:Fidel Castro, tu parles d'une référence. L'un des derniers dinosaures du communisme, un système politique qui aura pour l'instant causé 100 millions de morts sur la Planète ...........

La théorie classique: ce n'est pas le dogme qui ne vaut rien, ce sont ses zélateurs.
Si quelqu'un peut me dire où et quand l'idée a été mise en pratique correctement et a donné les résultats attendus ?

Message  Palica Gringo Sam 7 Mai 2011 - 22:23

Flatosaure a écrit:Si quelqu'un peut me dire où et quand l'idée a été mise en pratique correctement et a donné les résultats attendus ?

A l'usine Dnepr! hii

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  BlackFish Sam 7 Mai 2011 - 22:59

Flatosaure a écrit:
BlackFish a écrit:

La théorie classique: ce n'est pas le dogme qui ne vaut rien, ce sont ses zélateurs.
Si quelqu'un peut me dire où et quand l'idée a été mise en pratique correctement et a donné les résultats attendus ?

""""Si quelqu'un peut me dire où et quand l'idée a été mise en pratique correctement"""""""""""

sa, c'est la forme, pas le fond

BlackFish
BlackFish

Message  BlackFish Sam 7 Mai 2011 - 23:00

palica a écrit:
Flatosaure a écrit:Si quelqu'un peut me dire où et quand l'idée a été mise en pratique correctement et a donné les résultats attendus ?

A l'usine Dnepr! hii

A le Dnepr...quand j'y pense je suis tout émus
BlackFish
BlackFish

Message  the thing Sam 7 Mai 2011 - 23:11

BlackFish a écrit:
Trotski est mort ?

Non le ski est mort car Trotsky tue le ski..... siffle
the thing
the thing

Message  G2BM Dim 8 Mai 2011 - 2:02

FLATIX a écrit:Ceci dit, Hitler aussi , est mort pour ses "idées" .....
Réflexion logique.
- Nos idées doivent avoir une cause et lorsqu’on se situe sur un postulat visant la perfection, telle la sélection de la race humaine, l’exaltation des idéaux prend le pas sur la raison et la reconnaissance de la diversité de la vie, le refus de la différence.
Il faut alors le justifier, rechercher l’existance d’une nature spirituelle en partant de valeurs partiales et subjectives comme la beauté, l'ordre et le pouvoir, ainsi justifier l'harmonie de ses idées. Hitler conclut ainsi que la cause de ses idées devait être puissante et supérieure au-delà de toute compréhension. C’est une forme de folie, pris dans le sens de la violation des normes humanistes. Il s’est pris pour Dieu.
- C’est ce que dit Fidel Castro, son commentaire sur Ben Laden, qui est intéressant et à moindre titre son impuissance à faire exister une politique dite communiste.
Flatosaure a écrit:Mais je ne vois pas bien le rapport entre César ou JFK et BL ? Quant à Castro...
Il me semble que ce qui relie ces hommes entre eux relève de la quête de l’idéal. La question est d'en définir un et qu'il soit le même pour tous et pour chacun http://www.flat-twin-bmw.com/t4989p200-le-monde-est-fou#209864
En même temps, l’on ne peut craindre que d'un manque d’idéal et de la force de le faire vivre et qui font carences aujourd’hui dans notre projet sociétal.
Si ces personnalités font encore références, c'est parce qu’ils ont été les meilleurs en leur temps. Leur projet, leurs idées, leur charisme faisaient consensus. Ils ont laissé traces parce que leur participation à la recherche d’un idéal commun venait en réponse aux attentes de leurs concitoyens, dans un contexte, durant une époque, en écho à une culture et parce qu’ils représentaient une force de propositions qui incarnait une démarche visionnaire et prometteuse du bonheur commun.
Etre le meilleur conduit alors à un accessit dans une discipline maitrisée ou bien dans la recherche de cette maitrise. Etre le meilleur figure alors le dépassement de soi même, l’abnégation. Cela est bien plus porteur de sens qu’il n’y parait. Il n'est pour celui qui part à sa conquête, qu’efforts qui consistent à se surpasser. D'abord par rapport à soi-même puis conquérir face aux autres la reconnaissance, atteindre les limites de sa pratique mais aussi mettre à l’épreuve sa capacité à souffrir que cet effort implique. Car tout effort implique une souffrance sinon il ne serait pas d’effort.
Ce sont ces valeurs que je reconnais comme points communs au travers de ces "hommes célèbres".
Sur le fond et parce que nous partageons une culture commune je souhaite également un monde de paix et de liberté et m’insurge de fait contre la barbarie mais je voulais montrer l’idée de tolérance et de liberté comme l’a si bien exprimé Voltaire : "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire."
boxer man a écrit:et pour changer ,si on parlait de ceux qui ont fait du bien a l'humanité .
Chiche !
BlackFish a écrit:
C’est là que le bas blesse
BlackFish a écrit:
Flatosaure a écrit:
BlackFish a écrit:
""""Si quelqu'un peut me dire où et quand l'idée a été mise en pratique correctement"""""""""""
sa, c'est la forme, pas le fond
Ce raisonnement en vaut un autre, dixit Bernard Kouchner qui interrogeait l’abbé Pierre sur la présence de Dieu au milieu des massacres perpétrés et des conflits meurtriers auxquels avait assisté le french doctor.
L’abbé lui répondit : "Dieu était là puisque tu y étais (…) La liberté, c'est grave, cela nous rend responsable. Et c'est merveilleux. Cela rend capable d'aimer. Cela fait qu'un homme comme toi, que tu aies ou n'aies pas la foi, est un homme capable d'aimer. Eh bien moi cela me suffit. Cela valait le coup que le bon Dieu prenne le risque des vacheries que la liberté avait entraînées. S'il n'y avait pas de liberté, il n'y aurait pas de Kouchner. Parce que ce n'est pas sous la menace que tu t'en vas faire ce que tu fais, c'est librement."

Georges Clémenceau a dit : "Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire" = le fond et la forme.

G2BM
G2BM

Message  Francesco Dim 8 Mai 2011 - 6:47

palica a écrit:

A l'usine Dnepr! hii

hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco

Message  Francesco Dim 8 Mai 2011 - 6:47

the thing a écrit:
BlackFish a écrit:
Trotski est mort ?

Non le ski est mort car Trotsky tue le ski..... siffle

RE hahaha hahaha hahaha

Bon j'y comprends rien à toutes vos discussions, mais je m'en fous, j'ai toujours voté Marchais ( comme mon père et mon grand-père) et je continuerai !!!! ZONT TUE BIN LADEN - Page 8 145644
Francesco
Francesco

Message  bmw64 Dim 8 Mai 2011 - 10:22

Ha... Georges Marchais, le bon temps ou les communistes faisaient 25 pour cent à chaque élections, la convivialité, la simplicité, aujourd'hui dans une entrevue télévisé il aurai craché à la gueule de Sarko.
bmw64
bmw64

http://www.bmw64surlaroute.com

Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 12:02

bmw64 a écrit:Ha... Georges Marchais, le bon temps ou les communistes faisaient 25 pour cent à chaque élections, la convivialité, la simplicité, aujourd'hui dans une entrevue télévisé il aurai craché à la gueule de Sarko.

je l'aimais bien s'kon là ,il avait pas sa langue dans sa poche ,c'était le beau temps du communiste sourire

Invité
Invité

Message  Dom Dim 8 Mai 2011 - 16:54

ZONT TUE BIN LADEN - Page 8 145644

ouarf
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé