-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ZONT TUE BIN LADEN

+22
Flatosaure
morny palace
Tofgasp
Plez
PizzaRoller
altbm
Thierry
nacimo
ngotan
the thing
G2BM
bmw64
Francesco
grisou
BlackFish
Lou2
Dom
cubanismo
numero27
Palica Gringo
Mick13
caramba
26 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

ZONT TUE BIN LADEN - Page 3 Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  the thing Mar 3 Mai 2011 - 8:15

lou a écrit:Et pendant que j'y suis, histoire de se poser la question de savoir qui sont les vrais terroristes..
--> http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/nouvel-ordre-mondial-la-carte-du-92889

Je pense qu'on est beaucoup à penser la même chose, mais les biens pensants disent autrement on est donc pas prêt de connaitre la vérité..... Evil or Very Mad

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 9:14

et dire que notre ami reporter JAGBRUNO n'était pas sur place pour couvrir l'évènement,doit raler moque

Invité
Invité

Message  BlackFish Mar 3 Mai 2011 - 11:00

boxer man a écrit:et dire que notre ami reporter JAGBRUNO n'était pas sur place pour couvrir l'évènement,doit raler moque

Quel événement ?
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  G2BM Mar 3 Mai 2011 - 12:22

BlackFish a écrit:Quel événement ?
+ 1
G2BM
G2BM

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 12:28

BlackFish a écrit:
boxer man a écrit:et dire que notre ami reporter JAGBRUNO n'était pas sur place pour couvrir l'évènement,doit raler moque

Quel événement ?

bin tu sais ,la mort du roi de la moule frite du désert sourire

Invité
Invité

Message  caramba Mar 3 Mai 2011 - 12:52

Mick13 a écrit:Sage parole, ne pas tomber dans le panneau de l'anti Américain ou de anti musulmans.

Cela fait des années que je vis et travaille avec des musulmans (Arabes, Maures, Noirs, Libanais,...) et je n'ai jamais eu de problème. Dans la très grande majorité, si tu les respectes, ils te respectent.

J'ai voyagé aux USA et j'ai bossé une fois avec les ricains...... Je peux plus les blairer.
Ils ne respectent rien à part l'argent et surtout pas l'être humain qui est en face d'eux.
Il n'y a que les marginaux qui sont supportables (Hippies, routards,...)
Gaffe ! En france ça devient pareil et ça s'amplifie avec le nain

Quand à l'histoire de Ben Laden, il faut vraiment être très con pour y croire ou....être américains
Alors pourquoi ont ils balancé cette histoire à dormir debout, qu'est ce que la Word Company nous réserve comme catastrophe planétaire ? Combien de milliers de morts va t il y avoir cette fois ci ?

Tout est dit.

Note : Ils l'ont jeté en mer parce qu'ils croyaient que c'était Barbe Noire ZONT TUE BIN LADEN - Page 3 145644
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  altbm Mar 3 Mai 2011 - 13:17

De toute façon quand on fait des bécanes de merde , le reste suit , hein ? lol!
altbm
altbm

Message  caramba Mar 3 Mai 2011 - 13:22

altbm a écrit:De toute façon quand on fait des bécanes de merde , le reste suit , hein ? lol!

Bravo !.
caramba
caramba

Message  cubanismo Mar 3 Mai 2011 - 13:24

Faut surveiller les annonces sur LBC

normalement va y avoir une mobylette bleue à vendre pas cher mache
cubanismo
cubanismo

Message  PizzaRoller Mar 3 Mai 2011 - 13:38

Eh oui, s'il avait eu une BM, il aurait pu refaire le meme coup, la Mobylette n'a pas voulu démarrer cette fois hahaha
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  bmw64 Mar 3 Mai 2011 - 14:30

Super ambiance et surtout bonne mentalité sur le petit monde du Flatistan, je suis un peu Français, un peu plus Italiens (surtout pas tendance Berlusconi) comment fait t'on pour avoir la nationalité Flatistanaise?
bmw64
bmw64

http://www.bmw64surlaroute.com

Message  Thierry Mar 3 Mai 2011 - 14:47

En tout cas ces derniers jours ressemblent a un conte de Walt Disney...le Prince s'est marrié et le méchant est mort à la fin... winner
Thierry
Thierry

Message  cubanismo Mar 3 Mai 2011 - 14:50

Thierry a écrit:En tout cas ces derniers jours ressemblent a un conte de Walt Disney...le Prince s'est marrié et le méchant est mort à la fin... winner

Et y a même des rumeurs comme quoi certains vont avoir beaucoup d'enfants.... c'est dire! ZONT TUE BIN LADEN - Page 3 145644
cubanismo
cubanismo

Message  Mick13 Mar 3 Mai 2011 - 15:34

bmw64 a écrit:comment fait t'on pour avoir la nationalité Flatistanaise?

Faut demander a don Lou ton changement de passeport.

Message  Lou2 Mar 3 Mai 2011 - 16:24

La nationalité , tu l'as acquise en entrant chez les fous, chez nous, chez toi quoi.. Pas de soucis de ce coté.

Quand aux papiers et bien on a oublié de penser que c'était indispensable.... De toute façon on en a pas besoin hein! Pis comme ça si on se fait chopper ils ne sauront pas qui on est...car on est nulle part et partout à la fois avec de nombreuses ambassades aux 4 coins de la planète, y a qu'a voir sous les avatars d'où postent nos agents .ZONT TUE BIN LADEN - Page 3 13573

Puisse la mentalité qui habite ce lieu perdurer longtemps encore.....bande de dingues!

Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  BlackFish Mar 3 Mai 2011 - 16:26

altbm a écrit:De toute façon quand on fait des bécanes de merde , le reste suit , hein ? lol!

faut pas dire du mal de Ural !!!
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Dom Mar 3 Mai 2011 - 16:28

BlackFish a écrit:

Donc......ce n'est pas une légende ZONT TUE BIN LADEN - Page 3 749636
Dom
Dom

Message  the thing Mar 3 Mai 2011 - 17:04

PizzaRoller a écrit:Eh oui, s'il avait eu une BM, il aurait pu refaire le meme coup, la Mobylette n'a pas voulu démarrer cette fois hahaha

La mobylette c'était celle du Mollah Omar, qui s'était enfui à son guidon avec une meute d'amerloque à son cul en 4x4 delamortquitue et il avait réussi à s'enfuir, comme quoi avec une bleue tu vas partout :o)
the thing
the thing

Message  Plez Mar 3 Mai 2011 - 17:26

Cette annonce de la mort de Bin Laden n'est que de la propagande vulgaire, on ne soigne même plus les apparences. Comme si un goupe de forces spéciales allait organiser dignement et dans le respect du rite musulman la disparition de la dépouille de l'ennemi numero 1 alors qu'ils ont fait un tel cirque autour de la capture de Saddam.
Bin Laden a été a une epoque un agent de la C.I.A destiné a faire de l'agitation politique dans une zone ou d'enormes intérets de l'oligarchie internationale etaient en jeu. Il faut aussi se souvenir des interets et lien rapprochés entre la famille Bush et le clan Bin Laden ne serait ce qu'au travers du conglomerat militaro-industriel qu est le groupe "Carlyle".
Autre point intéréssant, l'argent etant le nerf de la guerre on se doute bien que l'action soit disant menée par Bin Laden n'a pas été financée par de gentils membres du club des terroristes via leur droits d'inscription, l'argent vient pour une grosse partie d'Arabie Saoudite via les reseaux habituels de paradis fiscaux, la même arabie saoudite qui est le partenaire privilégié des USA dans le commerce de son petrole, il apparait donc que s'attaquer a ce financement aurait été a la fois plus facile et plus efficace que d'aller imposer par le chaos la liberté en Irak, au Parkistan et ailleurs.

Plez
Plez

Message  Plez Mar 3 Mai 2011 - 17:33

the thing a écrit:
lou a écrit:Et pendant que j'y suis, histoire de se poser la question de savoir qui sont les vrais terroristes..
--> http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/nouvel-ordre-mondial-la-carte-du-92889

Je pense qu'on est beaucoup à penser la même chose, mais les biens pensants disent autrement on est donc pas prêt de connaitre la vérité..... Evil or Very Mad

Le livre de Alain Soral "Comprendre l'empire. Demain la gouvernance mondiale ou la revolte des nations" donne un bon eclairage sur cette vision des choses, on en pense ce qu'on veut mais ça a la merite d'etre trés accessible et de bien expliquer le mecanisme qu'il pense identifier. Pour ce qui est de la verité, on la connaitra quand le vainqueur aura ecrit l'Histoire.
Plez
Plez

Message  caramba Mar 3 Mai 2011 - 18:24

bmw64 a écrit:Super ambiance et surtout bonne mentalité sur le petit monde du Flatistan, je suis un peu Français, un peu plus Italiens (surtout pas tendance Berlusconi) comment fait t'on pour avoir la nationalité Flatistanaise?
En plus, tu peux avoir jusqu'à 4 motos au Flatistan ZONT TUE BIN LADEN - Page 3 337431
Mais il faut toutes les entretenir de la même façon.
Si tu mets une paire de pneus neufs à l'une, tu dois mettre une paire de pneus neufs à toutes. Et tu dois aussi faire le même kilométrage sur chacune, même si c'est une URAL.
S'il y en a une qui pisse l'huile, il faut la faire soigner, tu ne peux en négliger aucune sinon Don Francesco peut te donner des pénitences comme rouler en Harley ou faire parti d'un HOG (Mais ça c'est la pire, c'est pour ceux qui ont cassé une G/S en oubliant de remettre de l'huile après une vidange). ZONT TUE BIN LADEN - Page 3 469651
caramba
caramba

Message  Francesco Mar 3 Mai 2011 - 19:07

Non pas le HOG !!!!! yaaa yaaa

( là c'est vraiment pour les pires des pires.....je ne me rappelle pas avoir prononcé pareille punition.

Et pour les vraiments incurables, ceux qui auraient vendu une G/S en parfait état par exemple, pour acheter une Vespa par exemple ZONT TUE BIN LADEN - Page 3 145644 ....Je demande :
Un trajet en tête du Hog, sur un trike à moteur VW, avec drapeau Américain exhibé et casquette sudiste, en sifflant Yankee Doodle.)
Et une participation active au concours du plus gros mangeur de Hamburger/frites/boudin noir.

Pour la Harley, par contre c'est pas vraiment une punition.....faudrait bien que j'essaye quand même.....
Francesco
Francesco

Message  Mick13 Mar 3 Mai 2011 - 19:11

Francesco a écrit:Non pas le HOG !!!!! yaaa yaaa

( là c'est vraiment pour les pires des pires.....je ne me rappelle pas avoir prononcé pareille punition.

Et pour les vraiments incurables, ceux qui auraient vendu une G/S en parfait état par exemple, pour acheter une Vespa par exemple ZONT TUE BIN LADEN - Page 3 145644 ....Je demande :
Un trajet en tête du Hog, sur un trike à moteur VW, avec drapeau Américain exhibé et casquette sudiste, en sifflant Yankee Doodle.)

En tutu et string... Gourmande vas ZONT TUE BIN LADEN - Page 3 18538

lol!

Message  cubanismo Mar 3 Mai 2011 - 19:21

Francesco a écrit:
Et une participation active au concours du plus gros mangeur de Hamburger/frites/boudin noir.

Pffffffffffffff tout ça c'est un mauvais prétexte pour aller au concours de T-Shirt mouillé et profiter de ça:

ZONT TUE BIN LADEN - Page 3 Wet-tshirt
cubanismo
cubanismo

Message  altbm Mar 3 Mai 2011 - 19:23

BlackFish a écrit:

Meuh non, elles zont de la gueule . biker
altbm
altbm

Message  caramba Mar 3 Mai 2011 - 19:25

Francesco a écrit:Non pas le HOG !!!!! ZONT TUE BIN LADEN - Page 3 801344 ZONT TUE BIN LADEN - Page 3 801344

Pour la Harley, par contre c'est pas vraiment une punition.....faudrait bien que j'essaye quand même.....

NOOOON On va avoir des problème avec la ligue des droits de l'homme.

Je parle de la vrai Harley, celle qui tombe en panne tous les 20 km. Comme ça il devra la pousser. On peut rajouter des petits cailloux dans ses bottes et une couronne d'épine sur la tête à la place du casque
caramba
caramba

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant