Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

ZONT TUE BIN LADEN

+22
Flatosaure
morny palace
Tofgasp
Plez
PizzaRoller
altbm
Thierry
nacimo
ngotan
the thing
G2BM
bmw64
Francesco
grisou
BlackFish
Lou2
Dom
cubanismo
numero27
Palica Gringo
Mick13
caramba
26 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty ZONT TUE BIN LADEN

Message  caramba Lun 2 Mai 2011 - 14:19

C'est pas vrai, la Word Company ils sont trop cons.
Je peux pas croire que les gens puissent croire à ça.
Version officielle.
Bin LADEN est mort dans un raid américain et il était partiellement défiguré.
Pour ne pas déplaire aux Islamistes, les amerlock ont immergés Bin LADEN comme la tradition musulmane le réclame et son corps a disparu. La word Company a du confondre avec la marine.
C'est pas possible, c'est pas possible....
Et notre nain qui félicite les américains, ce mec est encore plus con que je l'imaginais.
Il y a un concept en mathématique qui s'appelle Aleph et qui représente l'infini. Je propose le Sarko, ce sera bien mieux adapté.
Comment est ce que l'on peut nous prendre pour des cons à ce point, putain, j'en suis malade
Ma journée est gachée ZONT TUE BIN LADEN 510820
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  Mick13 Lun 2 Mai 2011 - 14:27

pour être con, c'est con !
Quel que soit l'homme il mérite un jugement.
l'abattre en fait un martyre, et il a plein de futur successeurs.
Vrai ou faux, c'est une décision, un choix débile !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  caramba Lun 2 Mai 2011 - 14:34

Mick13 a écrit:pour être con, c'est con !
Quel que soit l'homme il mérite un jugement.
l'abattre en fait un martyre, et il a plein de futur successeurs.
Vrai ou faux, c'est une décision, un choix débile !
C'est surtout qu'on nous raconte vraiment des conneries énormes.
Soit il était mort depuis longtemps, soit il n'a jamais vraiment existé (comme les armes de Saddam Hussein) et c'était une création des américains.
En plus, suivant la religion musulmane, le corps doit être retrouvé pour que le deuil soit fait
Ca me fait penser à Conan Doyle qui a fait mourrir Sherlock Holmes parce qu'il ne le supportait plus
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  Mick13 Lun 2 Mai 2011 - 14:50

ça fait longtemps que je ne croie plus dans les infos politiques !
Qui l'aurait aider ? la CIA ? pourquoi ? Au final c'est des histoires de pouvoir et de pognon.
Existe t'il ? a il existé ? Je pense que oui.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 14:53

comment peut 'on se réjouir de la mort d'un homme ,

mème si les ricains le prenait pour un terroriste ,Ben laden combattait pour ses idées ,comme l'ont fait avant lui....plein

hommes au nom connus ...pour le peuple ,leurs idéaux ,leur liberté


les amerloques tout fier qu'ils sont de faire le shérif dans le monde vomi ,ferait bien de balayer devant leur porte et se

rappeler leur passé old

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  Palica Gringo Lun 2 Mai 2011 - 15:13

boxer man a écrit:Ben laden combattait pour ses idées... se rappeler leur passé old

Se rappeler leur passe, c'est peut etre les 3000 morts des attentats du 11 septembre... Il y a des limites a se battre pour ses idees. Hitler se battait pour ses idees aussi.

Moi, la mort de Ben Laden ne me fait pas sauter au plafond, mais ne me rend pas triste non plus. Elle aurait plutot tendance a m'inquieter quant a la suite des evenements.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  numero27 Lun 2 Mai 2011 - 15:14

>boxer man
C'etait surtout un illuminé sanguinaire, qui a revendiqué à travers al quaida sa multinationale de la mort, des actes de terrorisme tous plus degueulasses et injustes les uns que les autres que ce soit en occident ou dans les pays musulmans.

Désolé mais dans ce cas comme pour le plus petit fait divers sordide, j'ai une tendance a éprouver plus de compassions dans le sort des victimes que dans celui du coupable, je suis un mec civilisé, j'aurais préféré un procés, mais des tarés dangereux comme lui, mieux vaut les abattre que les laisser libre, sans hésitations.
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  cubanismo Lun 2 Mai 2011 - 15:43

palica a écrit:Il y a des limites a se battre pour ses idees. Hitler se battait pour ses idees aussi.

Je suis tout à fait d'accord avec ça.... mais là ou ça me dérange un peu quand même c'est qu'il y a eu un autre 11 septembre avant, c'était en 1973... celui là est oublié, celui là n'ai pas commémoré... et pourtant il a fait plus de morts que celui de Ben Laden...

Il était commandité et appuyé par la CIA, il se passait à Salvador de Chile.

Ce jour là, on a mis des milliers de gens dans un stade, dont un poète guitariste qui se nommait Victor Jara, un militaire lui coupa les doigts des deux mains et lui dit: "allez joue maintenant!"

Des milliers de chiliens sont morts et des milliers d'autre ont disparus... mais tous les ans, le 11 septembre, plus personne n'en parle ou presque...

Alors les victimes du WTC, de tout coeur avec elles, la mort de Ben Laden ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre, mais quand même j'ai un peu du mal avec tout ça, les victimes de Ben Laden auraient elles plus de valeur que celle de Pinochet et de la CIA?
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  Mick13 Lun 2 Mai 2011 - 16:04

Personne ne peut justifier l'innommable, pas plus ben laden, que la France, les USA etc.
L'abattre en fait un "martyr" et appelle a une succession ainsi qu'à d'autres attentats. Ce qui m'atriste le plus est que tous les militaires sont sûrement conscients de ca, mais les ordres ont du venir de plus haut, dictes par des interets financiers et de pouvoir qui sont bien souvent loin des interets des peuples.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  Dom Lun 2 Mai 2011 - 16:22

caramba a écrit:
Bin LADEN est mort dans un raid américain et il était partiellement défiguré.

La photo où un homme, présenté comme Ben Laden, est défiguré est un Fake tss tss

http://www.lemonde.fr/mort-de-ben-laden/article/2011/05/02/une-fausse-photo-de-ben-laden-mort-fait-le-tour-du-monde_1515833_1515627.html

Donc, il y en a à prendre et beaucoup à laisser dans ce beau merdier orchestré par les américains, qui se sont bien servi de Ben Laden pendant la guerre d’Afghanistan contre les soviétiques; mais pas de bol pour eux, celui ci a retourné sa veste siffle faché
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 16:33

3000 morts pour les attentats du 11 septembre ,et alors ....


combien de milliers de négres réduits a l'esclavage et massacrés

combien de tribus indiennes exterminées ,femmes enfants

combien de milliers de prisonniers sudistes massacrés dans les prisons yankees





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  caramba Lun 2 Mai 2011 - 16:35

Bravo Cubanismo

Au risque de radoter, je pense que Bin Laden était une création des américains, il a peut-être existé mais sa légende a gonflé avec le temps jusqu'à lui faire supporter tous ce qui se passait de mal. Un peu comme le père Fouettard version arabe
La version officielle de sa mort a du être inventé par Sylvester Stallone. Il n'y a que les Red Neck pour croire à ça
(Red Neck: Cow boys du sud des USA - QI moyen 60/200)

Bien sur, tuer 3 ou 4 mille personnes pour les américains, ce n'est rien s'ils peuvent arriver à leurs fins, c'est à dire dominer le monde et gagner un maximum de pognon.
Il y a des analyses très intéressantes qui circulent sur les attentats du WTC sur internet.

Je ne connais pas bien l'histoire de l'amérique du sud mais il me semble qu'au Nicaragua, je crois que c'était Nixon qui faisait financer la lutte contre les rebelles communistes de Ortega avec l'argent de la drogue.
Il y a 25 ans j'ai voyagé en Amérique du sud et je peux vous affirmer que les américains n'étaient pas les bienvenus.
D'ailleurs "Gringo" vient de Green Go, terme qu'employait les sud américains pour faire partir les amerlocks.
Ca c'est des vrais enc...és. D'autres les appellent "le grand satan"

De toutes façons, quand il y a un max de morts quelques part, ils sont toujours derrière. Ils ont commencé avec les indiens d'amérique et ne sont pas préts de s'arréter.

En conclusion le messages qu'ils essayent de faire passer : Le Bien (Les USA - Occidentaux judéo-chrétiens) a réussi à triompher du Mal (Je vous laisse deviné qui est le mal).
Encore une fois dans la pure tradition Hollywoodienne, les USA ont libéré le monde.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  caramba Lun 2 Mai 2011 - 16:41

Tu as raison Boxy, j'allais oublier les nègres, ça doit être mon sub conscient car en Europe on a aussi bien profité.
Sinon, pour les sudistes, ça compte pas, c'était les mêmes en pire

Maintenant, j'aimerais bien savoir les raisons de cette annonce spectaculaire.


Bon, avant que Francesco ne la fasse :

Et moi, mon réfrigérateur LADEN, qui va le réparer maintenant lol!
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  Lou2 Lun 2 Mai 2011 - 17:24

palica a écrit:
boxer man a écrit:Ben laden combattait pour ses idées... se rappeler leur passé old

Se rappeler leur passe, c'est peut etre les 3000 morts des attentats du 11 septembre... .
Tu ne vas pas me dire que tu crois à la thèse officielle tout de même?
--> http://reopen911.info/points-11-septembre/1.html

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 17:26

quelques phrases


" Nous ne céderons jamais, … nous réussirons ou nous mourons, après moi viendront des personnes qui combattraient l’injustice…. ma vie sera plus longue que celle de ceux qui me pendent "

"on peut tout tuer ,sauf la volonté des peuples a ètre libre "

" un corps tombe ,mais ses principes s'élèvent,dans les coeurs de tout ceux qui croient a leur liberté "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  Lou2 Lun 2 Mai 2011 - 17:27

Et pendant que j'y suis, histoire de se poser la question de savoir qui sont les vrais terroristes..
--> http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/nouvel-ordre-mondial-la-carte-du-92889

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  Mick13 Lun 2 Mai 2011 - 17:44

le 11 septembre, il y a sur le net aussi de la désinformation, je pense que les USA même s'ils ont été prévenus n'y croyaient pas. Les aspects techniques, pour ce qui est des poutrelles qui ne peuvent pas fondre etc, il y a la théorie et la réalité. TOUS les pompiers savent ça.
Le nouvel ordre mondial, et oui, ça m'attriste, le maître mot est le cynisme, appuyé par le machiavélisme. Ou d'une façon plus simple : monter les un contre les autres, ça fonctionne bien, d'ailleurs on nous en sert une couche en ce moment chez nous...
La maîtrise des médias, adoppi a été créer pour ça, les intérêts du disque et du film, les états s'en foutent royalement.
Bref ouvrons les yeux, ne soyons pas dupes.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  caramba Lun 2 Mai 2011 - 17:46

lou a écrit:Et pendant que j'y suis, histoire de se poser la question de savoir qui sont les vrais terroristes..
--> http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/nouvel-ordre-mondial-la-carte-du-92889

Ca me fait plaisir car on a les mêmes idées sinon j'avais pensé à une psycho-thérapie :
1) Devenir Bouddhiste
2) Regarder TF1 pendant 4 heures tous les jours. Mais j'ai eu peur à cause des effets secondaires
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  BlackFish Lun 2 Mai 2011 - 17:51

palica a écrit:
boxer man a écrit:Ben laden combattait pour ses idées... se rappeler leur passé old

Se rappeler leur passe, c'est peut etre les 3000 morts des attentats du 11 septembre...

Bof, faut il tuer les militaires qui on donner les ordres d'arrosé le Vietnam avec du napalm ?
c'étais qu'elles idées qu'ils défendais ceux la ?
Les américains sont de dangereux personnages
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  grisou Lun 2 Mai 2011 - 18:00

Le nain va bien trouver le moyen de nous faire croire que c' est un peu grâce ( ou à cause de ) à lui ...

Au risque de radoter, je pense que Bin Laden était une création des américains, il a peut-être existé mais sa légende a gonflé avec le temps jusqu'à lui faire supporter tous ce qui se passait de mal. Un peu comme le père Fouettard version arabe
La version officielle de sa mort a du être inventé par Sylvester Stallone. Il n'y a que les Red Neck pour croire à ça
(Red Neck: Cow boys du sud des USA - QI moyen 60/200)

Bien sur, tuer 3 ou 4 mille personnes pour les américains, ce n'est rien s'ils peuvent arriver à leurs fins, c'est à dire dominer le monde et gagner un maximum de pognon.
Il y a des analyses très intéressantes qui circulent sur les attentats du WTC sur internet.

Je ne connais pas bien l'histoire de l'amérique du sud mais il me semble qu'au Nicaragua, je crois que c'était Nixon qui faisait financer la lutte contre les rebelles communistes de Ortega avec l'argent de la drogue.
Il y a 25 ans j'ai voyagé en Amérique du sud et je peux vous affirmer que les américains n'étaient pas les bienvenus.
D'ailleurs "Gringo" vient de Green Go, terme qu'employait les sud américains pour faire partir les amerlocks.
Ca c'est des vrais enc...és. D'autres les appellent "le grand satan"

De toutes façons, quand il y a un max de morts quelques part, ils sont toujours derrière. Ils ont commencé avec les indiens d'amérique et ne sont pas préts de s'arréter.

En conclusion le messages qu'ils essayent de faire passer : Le Bien (Les USA - Occidentaux judéo-chrétiens) a réussi à triompher du Mal (Je vous laisse deviné qui est le mal).
Encore une fois dans la pure tradition Hollywoodienne, les USA ont libéré le monde.

Tout à fait de cet avis ... et j' ajouterai que les français n'ont pas forcément fait mieux en Afrique du nord par exemple ... !


Dernière édition par grisou le Lun 2 Mai 2011 - 18:07, édité 2 fois
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 18:03

BlackFish a écrit:
Les américains sont de dangereux personnages

mangent du boudin noir ceux là ZONT TUE BIN LADEN 569134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  Francesco Lun 2 Mai 2011 - 18:15

boxer man a écrit:comment peut 'on se réjouir de la mort d'un homme ,

Ça, ça dépend de l'homme dont on parle....... Twisted Evil
(il y en a un certain nombre pour lesquels le champagne est au frais.....Si si.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  numero27 Lun 2 Mai 2011 - 18:46

il y a des messages un peu surealistes ici qd même.
On a pas réglé le problème de tous les illuminés sanginaires de la planète en dézinguant Ben Laden, c'est clair.
Mais en attendant ça en fait 1 de moins et c'est déjà pas mal.

Vous ne parlez que du world trade center, mais ben laden et sa petite entreprise Al Quaida existe depuis 20 ans et a bien propéré : ce sont au moins une centaines d'attentats revendiqués , et des milliers de morts de toutes les religions sur tous les continents et pas que des américains ( je dis ça pour ceux qui pensent qu'ils le meritaient par ce que leur arrière grand père a buté un apache).
alors oui ça règle pas le problème des viets, des chiliens, des palestiniens, ça reglera même pas le probleme du terrorisme islamiste mais putain on va pas se scandaliser parceque ce batard est mort qd même !!!
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  cubanismo Lun 2 Mai 2011 - 18:49

numero27 a écrit: on va pas se scandaliser parceque ce batard est mort qd même !!!

Je n'ai pas vu grand monde se scandaliser de sa mort... mais du traitement qui est fait de l'information de sa mort oui, pas pareil et ça oui ça mérite sacrément réflexion à mon sens lit
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  Francesco Lun 2 Mai 2011 - 18:59

Ben Laden je m'en fous, mais qu'ils ne touchent pas à la Mère Denis !!!! ZONT TUE BIN LADEN 176372

ZONT TUE BIN LADEN 076_co10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ZONT TUE BIN LADEN Empty Re: ZONT TUE BIN LADEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum