Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

dédidemment incurable ! que faire ???

+13
fessebleue
pollux69
grisou
Mick13
jbt
Francesco
caramba
Dom
cubanismo
marco
Richard de l'Aulagnier
Acatène
calendos
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  Francesco Sam 30 Avr 2011 - 21:39

Tout à fait Thierry JBT.

Je voulais juste rajouter que ma compassion et mon respect vont aux familles des victimes (quand il y en a ) que provoquent parfois ce genre de comportements imbéciles, du style rouler au dessus de ses pompes dans des endroits inapropriés.
(J'ai aussi beaucoup donné dans le "trouble impulsif d'opposition à l'autorité" pour savoir qu'on peut vite devenir aussi con que cette même autorité par moment, mais ne dit-on pas que l'exemple vient d'en haut ...)
Familles des victimes qui elles, appellent au calme, et n'exploitent pas de manière racoleuse et populiste ce genre de faits divers dont elles sont pourtant les 1ères à souffrir.

Mais ce genre d'article nauséabond, vraiment, j'ai l'impression de revenir sous Vichy...

(A une époque j'étais secrétaire dans un club cycliste et à ce titre je recevais automatiquement la presse locale Haut-Saônoise locale pour lire les résultats des courses. Ce qui m'avait surtout frappé c'est que dans les "faits et méfaits" les noms propres à consonnance étrangère, maghrébine de préférence, étaient toujours cités, alors que lorsque l'auteur des conneries était un "originaire du coin", le nom propre n'était pas cité.......
C'est comme ça qu'on forge tout doucement des façon de penser....)

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  jbt Sam 30 Avr 2011 - 21:57

Francesco a écrit:
C'est comme ça qu'on forge tout doucement des façon de penser....)
C'est plus de la forge traditionnelle à coups de marteau sur l'enclume (et parfois sur les doigts), mais de l'aciérie industrielle, du laminage de la libre pensée, du l'emboutissage avec des raisonnements à l'emporte pièce, des opinions profilées et pré-formées, des interdits qui nous taraudent et un tour de vis supplémentaire régulièrement.
Et tout comme avec la ferraille, dès qu'on fait sauter le vernis brillant sur ces "idées", ça prend vite une couleur brune.


En plus, dédidemment, ça veut rien dire.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  Francesco Sam 30 Avr 2011 - 22:17

Cochon qui s'en dédit ? dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 145644

J'aimais mieux ce temps là....
dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Img_2512
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  caramba Dim 1 Mai 2011 - 11:36

jbt a écrit:

Rigolez pas: le DSM nouvelle mouture est en train de reconnaître des "troubles impulsifs d'opposition à l'autorité" comme une maladie psychique particulièrement prévalente à l'adolescence.


Putain, c'est ça que j'ai attrapé, c'est pas vénérien au moins dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 340381
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  Mick13 Dim 1 Mai 2011 - 14:12

en tout cas c'est incurable, j'ai deja essayé la désintox, ça fonctionne pas !
Que celui qui n'a jamais rouler au dessus des limites lui jette le premier joint !
La il cumule, c'est vrai, mais en l'absence d'accident, le plus gros risque est pour lui même : de la prison ferme éventuellement.
S'indigner contre ce mécréant qui n'a tuer personne ? contre les acteurs du sang contaminé, puis la revente des lots contaminés en Afrique, suivi d'une loi d'amnistie en guise de digestif et pour montrer l'exemple ? Mon coeur balance ... pas !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  Francesco Dim 1 Mai 2011 - 14:16

caramba a écrit:



Putain, c'est ça que j'ai attrapé, c'est pas vénérien au moins dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 340381[/quote]

J'te dirai ça quand je serai sorti de la pré-adolescence pour entrer de plein pied dans l'adolescence.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  Dom Dim 1 Mai 2011 - 15:20

Pas doué pour le quote Francesco.............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  grisou Dim 1 Mai 2011 - 17:43

A 16-17 ans,âge où nous passions le permis,on ne connaissait que 4 limites: Gaz à fond,freins à fond (ça passe pas),pédale de freins et béquille qui racle.C'était peut être pas super intelligent mais les gens trouvaient ça quasi normal.Les survivants se sont calmés,et ont fait des enfants qui deviennent des délinquants à +5 km/h et des psychopathes à +40.
J'excuse pas hein,mais je peux comprendre,en plus le shit ça rend cool,heureusement.

+1 bien
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  pollux69 Jeu 5 Mai 2011 - 5:09

caramba a écrit:
jbt a écrit:

Rigolez pas: le DSM nouvelle mouture est en train de reconnaître des "troubles impulsifs d'opposition à l'autorité" comme une maladie psychique particulièrement prévalente à l'adolescence.


Putain, c'est ça que j'ai attrapé, c'est pas vénérien au moins dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 340381

+1 !!! lol! lol!

absolument rétif a toute forme d'autorité et d'obligations, les interdits, j'en cause meme pas....... siffle siffle

ce qui m'amène a mon tour a un brin de réflexion:
en excès de vitesse,le mec, oui ,et alors?
dans le temps on roulait sans limitation......si si,les d'jeunes,j'ai connu ça
et sans casque ,en ville (ça,c'est moins bien....)

m'arrive aussi d'etre un très dangereux délinquant, a 140/150 (voir pire....)sur une RN,entre 2 champs de cultures, sans aucune route qui coupe,et visibilité ad'hoc......

mais a l'heure actuelle, ça parait dans la presse, et c'est halucinant
par contre, tu te fais piquer ta caisse, ta brelle,ou cambrioler ton appart', tabasser par des pôôôv-d'jeunes-de-banlieues-déseuvrés(comme c'est arrivé a mon cousin,roué de coup par 4 blacks et laissé pour mort (dans le 9-3) personne en cause.......ça ne mérite meme pas 2 ligne dans leur torche -miches a la noix.

on voit bien que l'info est particulièrement ciblée.....

par contre, JBT, escuses,mais faire l'article du pétard ,je suis pas d'acc du tout

toute forme d'addiction est a combattre,
alors les "produits-bonheurs" ,non merci, j'ai assez donné,je connais,et c'est pas la bonne méthode.
et c'est pas en "apprenant" au momes comment fumer raisonnablement qu'on va en faire des mecs sains....
a t on besoin de ces merdes pour vivre? old
si oui, y a du soucis a se faire et de la thérapie a mettre en oeuvre....
que ce soit le pèt', le tabac,l'alcool ou les médocs, pour moi c'est pareil : a banir.

bon,j'ai des adresses de thérapeutes pour ceux qui ,au cas ou....!!! clin
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  jbt Jeu 5 Mai 2011 - 8:41

Je fais pas l'article du pétard, je me base juste sur un constat simple:
- aucune société n'existe sans drogues. Plus ou moins licites et plus ou moins néfastes selon les cultures et les époques, mais le fait est que c'est indissociable de la société humaine que de se mettre la tête à l'envers de temps à autre (j'inclus la picole là-dedans), rituellement ou individuellement.

- au niveau individuel, la tendance à consommer des produits psycho-actifs semble être elle même naturelle. On trouve également ce genre de comportement chez quelques espèces mammifères "supérieurs".

- Tout aspect moral mis à part, il faut mettre dans la balance (tous) les effets néfastes pour l'individu (sur sa santé) et sur la société (coût de la conso et des soins associés) d'une part, et d'autre part tous les effets néfastes liés à une pénalisation de la conso: et là, lorsque tu fais le bilan, la liste s'allonge...combien de pognon est consacré à la lutte contre le trafic de stups? Combien d'individus ont une vie démolie non pas parce qu'ils consomment de la drogue mais parce que c'est interdit de le faire? Il faudra bien un jour ou l'autre comparer le coût social et le coût individuel de la prohibition et la dépénalisation. Combien de morts par an par overdose? Combien de suicides par an en prison à cause de la prohibition? Combien de meurtres liés au trafic?

- Dernier aspect: la prohibition ne fonctionne tout simplement pas DU TOUT, et je suis vraiment bien placé pour en avoir fait l'expérience, ancien drogué et ancien douanier (pas les 2 en même temps!). Je peux aller faire un tour dehors et dans deux heures je te ramène un échantillon de tout ce qui se vend couramment sur le marché, et pourtant, ça fait 10 ans que je n'ai plus aucun contact là-dedans.

- Alors, sans faire l'apologie de la drogue, je considère que c'est quoi qu'il en soit un comportement auquel nos gosses seront confrontés et qu'il vaut mieux les préparer plutot que d'interdire. Après tout, rouler en moto est dangereux aussi, mais on ne l'interdit pas, au contraire, on fait de l'éducation à la conduite routière au collège. Baiser sans capote aussi, c'est dangereux, mais ça reste autorisé et indispensable. Il y a des cours d'éducation sexuelle, au collège...
L'autre jour, 2 gamines ont voulu fumer leur premier pétard au collège et ont mis une barette entière dans leur cône. Je te raconte pas l'état ensuite, l'une est restée dans le cirage sur le trottoir toute seule pendant quelques heures pendant que sa copine se cachait par peur de se faire gronder. Si seulement on leur avait appris à faire ça correctement...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  fessebleue Jeu 5 Mai 2011 - 9:35

"la religion c 'est l'opium du peuple"!

l'ignorance c'est la drogue distillée par un soi disant chef d'état complexée qui prend tous les signes de merde d'une société qui ne réfléchit que peu qui après s'étonne ... et oui c'est vrai que la connaissance est innée !!!!

l'homme descend_il du singe? ... de sa caricature ça s'est sur.

quand a la responsabilité de l'adulte (houla je viens de dire deux gros mots) pour pouvoir faire des choix et non pour suivre des choix, il faut de l'éducation et du dialogue avec autrui (et non les truies). Quant à la répression sans explication et avec un ton de merde, je vois pas à quoi ça sert, surtout avec des glands gouvernant qui eux ne sont pas affectés malgré des actions illégaux voir plus. Ils vont même pas en prison et nous les revoyons quelques temps après comme des fleurs ... alors oui la "pénitence et le pardon", bah oui il a purgé sa peine, mais en tant qu'homme public et d'état NON!!!!!
Alors la morale a deux balles des "biens pensants"... au KULT.
Quand aux toxiques, avant d'en parler c 'est mieux de connaître et quand à la conso cela dépend de plein de facteur et arrêtons de comparer des produits différents avec un mode de conso différent et des effets différents selon l'état mental de la personne et son accoutumance. la drogue c est de la merde alors pourquoi cela fait des années qu'on vit dans la (un )merde(pays de merde).

l'homme n'est pas plus intelligent que les animaux (déjà parce ce que c'en est un) et que lorsqu'on regarde bien "la jungle" que l'on a soi disant quitté est toujours présente mais avec les arbres en moins.

bon ben ca fait un peu de bien de se défouler ( me tentez pas, je peux faire pire) souris
fessebleue
fessebleue


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  fessebleue Jeu 5 Mai 2011 - 9:39

ah oui un dernier truc pour JBT, les américains sont le symbole du fast. Le DSM est américain alors tu pètes un coup t es pétomane et quand tu te retiens t es guéri!!!!

super hein ces ricains!! bientôt avant même de passer la porte du médecin tu seras guéris, (bah oui c 'est dans la tête) souris
fessebleue
fessebleue


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  caramba Jeu 5 Mai 2011 - 11:52

pollux69 a écrit:
caramba a écrit:
jbt a écrit:

Rigolez pas: le DSM nouvelle mouture est en train de reconnaître des "troubles impulsifs d'opposition à l'autorité" comme une maladie psychique particulièrement prévalente à l'adolescence.


Putain, c'est ça que j'ai attrapé, c'est pas vénérien au moins dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 340381

+1 !!! lol! lol!

absolument rétif a toute forme d'autorité et d'obligations, les interdits, j'en cause meme pas....... dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 749636 dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 749636

ce qui m'amène a mon tour a un brin de réflexion:
en excès de vitesse,le mec, oui ,et alors?
dans le temps on roulait sans limitation......si si,les d'jeunes,j'ai connu ça
et sans casque ,en ville (ça,c'est moins bien....)

m'arrive aussi d'etre un très dangereux délinquant, a 140/150 (voir pire....)sur une RN,entre 2 champs de cultures, sans aucune route qui coupe,et visibilité ad'hoc......

a t on besoin de ces merdes pour vivre? dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 973289
si oui, y a du soucis a se faire et de la thérapie a mettre en oeuvre....
que ce soit le pèt', le tabac,l'alcool ou les médocs, pour moi c'est pareil : a banir.

bon,j'ai des adresses de thérapeutes pour ceux qui ,au cas ou....!!! dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 537438

Tout à fait d'accord avec toi et c'est pour ça que je me suis tiré.
C'est pas pour ça que j'allume comme un con, je dépasse rarement les 90 km/h et je ralenti à 30 ou 40 dans les villages à cause des enfants, ça s'appelle le respect. D'autant plus que si tu écrases un enfant dans un village, tu vas passer un trés trés mauvais quart d'heure, donc ça force encore plus le respect.
Tu peux tirer une bourre dans la brousse mais alors si tu ramasses une vache, ça fait aussi très mal.
J'ai eu droit au 2 (le radar en France et la vache en Afrique), je préfère le radar, parce que la vache, j'ai encore les traces
Chez nous, il n'y a pas de radar mais les vaches font bien leur travail

Quant à tes idées sur la drogue je suis aussi tout à fait d'accord.
Vaut mieux tirer un bon coup avec une belle poulotte, ça fait moins de mal et ça réjouit l'homme. C'est pas La chose qui me contredira.
Poulotte : Féminin de peul (Ethnie Africaine)
Flato : Je te rassure tout de suite : poulotte, c'est pour le jeu de mots car je me méfie des peuls.

Autre chose : Pour ceux qui s'intéressent à l'Afrique, à lire :
Week end à Conakry de Jean Seignard aux éditions l'Harmattan
La complainte du broussard de JS Quemeneur série noire N° 930 (C'est le même mec avec un nom différent)
Du même auteur : A la sante d'Adolphe
Attention: ce ne sont pas des livres pour intellectuels mais ça explique bien ce qui se passe dans la tête d'un vieux broussard


Dernière édition par caramba le Jeu 5 Mai 2011 - 12:22, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  caramba Jeu 5 Mai 2011 - 12:02

fessebleue a écrit:ah oui un dernier truc pour JBT, les américains sont le symbole du fast. Le DSM est américain alors tu pètes un coup t es pétomane et quand tu te retiens t es guéri!!!!

super hein ces ricains!! bientôt avant même de passer la porte du médecin tu seras guéris, (bah oui c 'est dans la tête) dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 810249

Tout à fait d'accord avec Blacky et Fesse bleue..... mais bon......
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  Flatosaure Jeu 5 Mai 2011 - 12:02

caramba a écrit:
Flato : Je te rassure tout de suite : poulotte, c'est pour le jeu de mots car je me méfie des peuls.
Au Fouta, tu seras servi en poulottes dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  pollux69 Jeu 5 Mai 2011 - 13:06

JBT, t'a mal interprété......

j'ai pas dit "il FAUT interdire"
pas mon truc les interdictions,je l'ai déja dit.

prévention OK
mais de la a espliquer comment y faut s'y prendre pour se mettre la tronche a l'envers.......

alcoolo- repenti depuis 12 ans, j'en ai vu pas mal,des gars et femmes démolis par ces merdes et pas mal on très mal fini,avec
les canons,ou autres produits, en psychiatrie,entre autre (oui, j'ai aussi donné dans les H.P......)
mon meilleur pote est en maladie/dépression depuis 10 piges a cause de.....
donc, ce sont des sujets auquels je suis extremement sensible
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 5 Mai 2011 - 13:31

...euh...sur la drogue,combien d'homo galicus carburent tout à fait légalement au tranxène ou au lexomil?
Pour ce qui est des poulottes,je me suis laissé dire qu'elles étaient assez souvent séropo,c'est pas un peu plus dangereux que la ganja?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  caramba Jeu 5 Mai 2011 - 13:46

Richard de l'Aulagnier a écrit:...euh...sur la drogue,combien d'homo galicus carburent tout à fait légalement au tranxène ou au lexomil?
Pour ce qui est des poulottes,je me suis laissé dire qu'elles étaient assez souvent séropo,c'est pas un peu plus dangereux que la ganja?


Ta raison, il vaut mieux carburer au Mannix ou au Prophyltex, c'est moins dangereux. Et puis si tu es vraiment ric et rac, tu peux les laver.
En Afrique, le meilleur ami de l'homme c'est pas le chien , c'est la capote
Je ne conseille pas les chinoises parfumées à la banane, c'est d'aussi mauvaise qualité que le reste et puis c'est fait pour les petites bites

Autrement au niveau pinard, il y a le JP Chenet, c'est effroyable. Le JP Chenet est au pinard ce que la bombe d'iroshima est à la grenade.
Il faut porter plainte contre JP Chenet au TPI pour crime contre l'humanité et génocide en Afrique.
Et pour une fois, JP Chenet c'est pas américain, quoique avec Dick Chenet .....
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  Flatosaure Jeu 5 Mai 2011 - 15:28

Certes, mais JP Chenet est dans le rétroviseur du Don Simon en brique. Plus populaire que le JP Chenet qui ne fleurit que sur les tables qui se veulent distinguées mais à moins cher, je pense qu'on peut considérer le Don Simon en brique comme une arme de destruction massive en Afrique centrale. Il est moins connu en AO et sur la côte et il n'est vraiment surpassé en toxicité que par le gin et le whisky en sachets-doses, le tout étant largement plus dangereux que les poulottes plombées et les chinoises à la banane.
Il y a aussi les ukrainiennes sur le retour, souvent piégées au gin frelaté.
C'est pas facile d'y voir clair après tout ça.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  calendos Jeu 5 Mai 2011 - 15:48

p'tain con, je poste un truc sur un gamin qui récidive, vitesse + canabis + permis probatoire en disant qu'avec un peu de jugeotte, il aurait du se calmer un peu avant de refaire el kakou, et je trouve des commentaires sur les défauts des dames de petite vertu et du pinard en pack en afrique de l'ouest, en y ajoutant des tests comparatifs de condoms chinois à la bannane.....

voilà pourquoi j'aime le Flatistan...

celà dit, vos commentaires rejoingnent ma pensée : eduquer, expliquer.....et recommencer.....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  Francesco Jeu 5 Mai 2011 - 15:49

pollux69 a écrit: JBT, t'a mal interprété......

j'ai pas dit "il FAUT interdire"
pas mon truc les interdictions,je l'ai déja dit.

prévention OK
mais de la a espliquer comment y faut s'y prendre pour se mettre la tronche a l'envers.......
Dans mon esprit il ne s'agit pas d'expliquer comment s'y prendre, mais de décrire les risques et aussi les bons côtés de la fumette par exemple. Jusque là j'ai toujours entendu des discours moralisateurs et effrayant ( "qui fume un joint va se shooter le lendemain..."), ce qui est une vraie connerie.
Parlons aux mômes des risques de paranoïa, de la difficulté de draguer quand tu es explosé, des vrais soucis quoi....
(en tout cas c'est ma position dans mon boulot d'éduc. Je ne leur raconte pas ma vie ni mon passé, je les écoute et je leur donne ma vraie opinion, à savoir que planer momentanément ne résoud pas tes problèmes à long terme...
J'ai accompagné pendant un an, un jeune apprenti boulanger qui arrivait à maîtriser grosse fumée et boulot. Je lui ai toujours conseillé de se méfier des retombées. Un jour il s'est fait choper à la frontière Suisse ,où il travaillait. Bilan : super job perdu...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  caramba Jeu 5 Mai 2011 - 17:06

Flatosaure a écrit:Certes, mais JP Chenet est dans le rétroviseur du Don Simon en brique. Plus populaire que le JP Chenet qui ne fleurit que sur les tables qui se veulent distinguées mais à moins cher, je pense qu'on peut considérer le Don Simon en brique comme une arme de destruction massive en Afrique centrale. Il est moins connu en AO et sur la côte et il n'est vraiment surpassé en toxicité que par le gin et le whisky en sachets-doses, le tout étant largement plus dangereux que les poulottes plombées et les chinoises à la banane.
Il y a aussi les ukrainiennes sur le retour, souvent piégées au gin frelaté.
C'est pas facile d'y voir clair après tout ça.

Tais toi malheureux, dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 801344
Rien que d'évoquer le nom du Don Simon en brique l'apocalypse peut s'abattre sur nous.
Une information que l'on a jamais su, c'est qu'au Viet nam, les américains ont eu à choisir entre le Don Simon en brique et l'agent orange, ils ont préférés l'agent orange pour des questions humanitaires
En plus des Ukrainiennes, on a les Marocaines plombées au couscous boulétium qui ont débarqué à Bamako. Et les bordels chinois.
Armageddon, la fin du monde est proche. Préparez vous à mourir. dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 660390
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  caramba Jeu 5 Mai 2011 - 17:28

Francesco a écrit:
pollux69 a écrit: JBT, t'a mal interprété......

j'ai pas dit "il FAUT interdire"
pas mon truc les interdictions,je l'ai déja dit.

prévention OK
mais de la a espliquer comment y faut s'y prendre pour se mettre la tronche a l'envers.......
Dans mon esprit il ne s'agit pas d'expliquer comment s'y prendre, mais de décrire les risques et aussi les bons côtés de la fumette par exemple. Jusque là j'ai toujours entendu des discours moralisateurs et effrayant ( "qui fume un joint va se shooter le lendemain..."), ce qui est une vraie connerie.
Parlons aux mômes des risques de paranoïa, de la difficulté de draguer quand tu es explosé, des vrais soucis quoi....
(en tout cas c'est ma position dans mon boulot d'éduc. Je ne leur raconte pas ma vie ni mon passé, je les écoute et je leur donne ma vraie opinion, à savoir que planer momentanément ne résoud pas tes problèmes à long terme...
Eh oui, si on m'avait bien expliqué à l'époque où avec les pôtes on se torchait au Baco et à l'Oberlain en allant au balluche à St Mesmin ou à Montravers sur des routes entre les champs de maïs et de vaches en roulant à 70 km/h, je serais peut être en costard cravate à la défense. J'ai donc loupé une grande carrière de trouduc mais je me suis quand même bien éclaté.
Avis aux mal intentionnés : Le Baco et l'Oberlain sont des petits vins vendéens pas dégueulasses et je ne saurais supporter une quelconque comparaison avec le Don Simon ou le JP Chenet.
On ne peut pas vraiment dire que le Baco et l'Oberlain c'étaient des drogues dures. Par contre le Noa a été interdit parce qu'au dessus de 6 ou 7 litres/ jour il y avait des effets secondaires. Mais en Vendée on continue à en faire. On est pas des chouans pour rien.
ET je te parle pas de la bouteille de gnole avec la poire dedans
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  Flatosaure Jeu 5 Mai 2011 - 20:51

caramba a écrit:En plus des Ukrainiennes, on a les Marocaines plombées au couscous boulétium qui ont débarqué à Bamako.
Ca fait un moment qu'elles tapinaient rue Mercedes en zone 4, elles ont du se rabattre sur Bamako pour des questions de sécurité intérieure liées à l'actualité récente dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  caramba Jeu 5 Mai 2011 - 21:04

Flatosaure a écrit:
caramba a écrit:En plus des Ukrainiennes, on a les Marocaines plombées au couscous boulétium qui ont débarqué à Bamako.
Ca fait un moment qu'elles tapinaient rue Mercedes en zone 4, elles ont du se rabattre sur Bamako pour des questions de sécurité intérieure liées à l'actualité récente dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 145644

Ououh! Ca remonte à plus vieux, il y a environ 2 ans, j'avais un appart à Korofina, elles avaient pris à 3 celui du dessous et on arrivait plus à dormir quand elles faisaient des partouzes au couscous boulétium arrosé de Sidi Brahim en brique avec les clients. Finalement elles se sont mis sur la gueule une nuit, y en a 2 qui voulaient tuer l'autre pour des questions de pognon et elles sont parties et on les a plus jamais revu. dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 340381
On a même pensé un temps qu'elles faisaient partie d'AQMI. Il semblerait même d'après FR24 que BEN Laden y ait résidé quelques temps.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 6 Mai 2011 - 13:11

Faut quand même être con pour vouloir boire du pinard en Afrique,c'est comme chercher du fromage aux Zuessas...
Sachons goûter les plaisirs locaux...
Allez,c'est ma tournées de dolo. hahaha
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

dédidemment incurable ! que faire ??? - Page 2 Empty Re: dédidemment incurable ! que faire ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum