-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Aide pour branchement clicgotants

+12
the thing
altbm
Fuwalda
BlackFish
Francesco
flaturtle
Philimael
Richard de l'Aulagnier
breizracer
cubanismo
Acatène
Sparco
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Acatène Dim 1 Mai 2011 - 12:16

altbm a écrit:
Ce n'était pas une remarque personnelle mais générale .
Fallait qu'il passe par les présentations , bin faut lui dire gentiment .
Voilà un p'tit gars qui n'achètera jamais une beumeu , pis voilà ! Et vous êtes tous responsables , vous devriez avoir honte .
Ok on l'a chambré le p'tit gars et je n'ai pas laissé ma part de connerie de côté.

Concernant les présentations, il y a un lien que j'ai placé sous sa première intervention qu'il suffit de lire et où tout est expliqué clairement.

Si dans l'avenir il n'achète pas de "beumeu" ce sera par goût personnel et non à cause de ce fil ou alors il est encore plus bête que moi.

Prendre sa défense face à la meute c'est bien, mais t'est tu posé la question dans l'autre sens ?
Ne vaudrait-il pas mieux expliquer à ce jeune homme que l'on peut tout (ou presque) obtenir en respectant quelques règles de base de politesse et de savoir vivre. Imagine la même scène en direct chez un mécano... Je ne suis pas certain qu'il ait une réponse instantanée en poussant la porte et en balançant sa question dans les mêmes termes qu'il l'a fait ici. Il s'est fait chahuter de façon anonyme par écran interposé, pas de quoi perdre la face, ça lui servira peut-être de leçon dans la "vraie vie" et peut-être même que l'on vient de lui rendre un plus grand service qu'en répondant à sa question.

Qu'on me prenne pour un vieux con grincheux n'est que le reflet de la réalité et ça ne me dérange pas outre mesure surtout quand en face j'ai affaire à un jeune con impoli, qui ne prend pas la peine de s'exprimer clairement, rendant son texte quasi incompréhensible, ça équilibre la balance à défaut d'élever le niveau.

L'affaire est réglée puisque Pizza a apporté la réponse technique, tu n'as plus qu'à refermer ton phare en attendant le prochain qui se fera rembarrer. clin



Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Francesco Dim 1 Mai 2011 - 12:18

Ben voilà !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Fuwalda Dim 1 Mai 2011 - 12:21

moi ça m'ennuie d'être un vieux con en BM ! confus
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  altbm Dim 1 Mai 2011 - 12:23

Acatène , t'es sur Avignon ? T'as regardé ma localisation ? Alors reste sage s'il te plait . Suspect
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Dom Dim 1 Mai 2011 - 12:24

Hé bé..........z'étes en forme pour un Dimanche matin moque
Santé.......... Aide pour branchement clicgotants - Page 3 984657
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  altbm Dim 1 Mai 2011 - 12:25

Ouais moi j'en ai marre de voir des cons à la télé , des qui se marient d'autres qui sont béatifiés , que des trucs gentils , faut qu'ça change ! Je veux me battre !
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Mick13 Dim 1 Mai 2011 - 12:27

100rt89 a écrit:moi ça m'ennuie d'être un vieux con en BM ! confus

trop tard pour faire machine arrière lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Acatène Dim 1 Mai 2011 - 12:31

altbm a écrit:Acatène , t'es sur Avignon ? T'as regardé ma localisation ? Alors reste sage s'il te plait . Suspect
Je suis sage, je ne m'énerve pas, j'explique et j'argumente.
Quant à ta localisation, il n'y a rien d'indiqué sous ton avatar pourquoi demande-tu ça ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  altbm Dim 1 Mai 2011 - 12:47

Pfff, cherche un peu . (sur la géolocalisation) lol!
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Acatène Dim 1 Mai 2011 - 13:00

Faut bien chercher, mais j'ai trouvé. Dis pourquoi t'es tout rouge sur la carte, t'es en colère ?
Salut voisin clin

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Captur10
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  the thing Dim 1 Mai 2011 - 13:44

Acatène a écrit:Ne vaudrait-il pas mieux expliquer à ce jeune homme que l'on peut tout (ou presque) obtenir en respectant quelques règles de base de politesse et de savoir vivre.....

+1..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  altbm Dim 1 Mai 2011 - 13:55

Acatène a écrit:Faut bien chercher, mais j'ai trouvé. Dis pourquoi t'es tout rouge sur la carte, t'es en colère ?
Salut voisin clin

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Captur10



Meuh non . Bon j'ai ajouté sur mon avatar car je n'y suis pas sur la géolocalisation!!!!
Que fait la modération ! Suspect
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Francesco Dim 1 Mai 2011 - 14:13

altbm a écrit:Acatène , t'es sur Avignon ? T'as regardé ma localisation ? Alors reste sage s'il te plait . Suspect

J'espère que c'est une aimable plaisanterie ?

On a le droit de ne pas être d'accord, c'est tout le plaisir de l'échange ensuite, mais tout le monde est resté courtois (sauf toi vis à vis des Harleyistes par exemple ) .
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Acatène Dim 1 Mai 2011 - 14:34

altbm a écrit: Meuh non . Bon j'ai ajouté sur mon avatar car je n'y suis pas sur la géolocalisation!!!!
Que fait la modération ! Suspect
Mais si que tu y es, la capture d'écran est là pour le prouver, rouge comme un "gratte cul" alors que tout le monde est en "bleu schtroumpf" et pi c'est pas la modération qui s'occupe de ça, c'est l'autre feignasse de l'ami Tofaix qui fait pas bien son boulot, trop occupé à distribuer son D-Tox et à déboucher la fosse septique de l'atelier de fabrication. (au fait Toff, ça s'est arrangé ? parce que là les chaleurs arrivent...)
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Acatène Dim 1 Mai 2011 - 14:38

Francesco a écrit: J'espère que c'est une aimable plaisanterie ? .
Mais oui que c'est une aimable plaisanterie, sans quoi, il y a deux cons sur Avignon; Et c'est moi qui suis le premier winner
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Francesco Dim 1 Mai 2011 - 14:43

clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Dom Dim 1 Mai 2011 - 15:24

altbm a écrit:
Que fait la modération ! Suspect

Suspect ...................Rien..............vu que ce mot n'a pas lieu d'être au Flatistan mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  altbm Dim 1 Mai 2011 - 16:01

Francesco a écrit:
altbm a écrit:Acatène , t'es sur Avignon ? T'as regardé ma localisation ? Alors reste sage s'il te plait . Suspect

J'espère que c'est une aimable plaisanterie ?

On a le droit de ne pas être d'accord, c'est tout le plaisir de l'échange ensuite, mais tout le monde est resté courtois (sauf toi vis à vis des Harleyistes par exemple ) .


Non , on va pas se battre ! Là je suis en bas de chez lui , j'ai repairé où il range sa meule , je vais la rayer de partout et quelques bosses ,comme notre concessionnaire le fait si bien quand on fait une rèp chez lui .
Ah , je préfère un vieux con en BM , qu'un con tout court en Harley .
Ils te disent bonjour à toi les dédaigneux ? Tu serais bien le seul à qui ils le feraient . Bin ça reste des cons .
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  the thing Dim 1 Mai 2011 - 16:10

altbm a écrit:
Ah , je préfère un vieux con en BM , qu'un con tout court en Harley .
Ils te disent bonjour à toi les dédaigneux ? Tu serais bien le seul à qui ils le feraient . Bin ça reste des cons .

Ben j'ai apprit grace à toi 2 choses aujourd'hui c'est que mes gosses sont mals élèvés car ils disent bonjour en entrant, se renseignent et disent au revoir en sortant et puis moi je suis un con qui ne salue pas ses con-génères en Harley, ce que j'ai fait ce matin en croisant moultes motards sur les routes de Provence, merci je ne le ferai plus pour laisser la légende perdurer chez les vieux cons..... bien coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Acatène Dim 1 Mai 2011 - 16:16

altbm a écrit: Non , on va pas se battre ! Là je suis en bas de chez lui , j'ai repairé où il range sa meule , je vais la rayer de partout et quelques bosses
C'est un morceau de ta jambe que mon clébar est en train de ronger ? hahaha .
Ah , je préfère un vieux con en BM , qu'un con tout court en Harley .
Ils te disent bonjour à toi les dédaigneux ? Tu serais bien le seul à qui ils le feraient . Bin ça reste des cons .
J'y pense... et si notre petit jeune en derbi dvd ne rêvait que d'avoir une Harley quand il sera grand ...

Edit:
Ah oui à propos du concessionnaire d'Avignon. Ma moto n'est pas prête de passer leur portail c'est sûr, j'ai la chance de pouvoir me passer d'eux.
Par contre, le magasinier, Lionel, est un gars très sympa, qui te commande tout ce que tu désires (faut juste connaitre la ref avant ça gagne du temps) et qui prend même ta commande par téléphone ce qui est loin d'être le cas partout et qui, si tu es pressé la passe en express et t'appelle quand c'est arrivé.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Francesco Dim 1 Mai 2011 - 16:46

altbm a écrit:Ils te disent bonjour à toi les dédaigneux ? Tu serais bien le seul à qui ils le feraient . Bin ça reste des cons .

Tu sais moi non plus je ne salue pas systématiquement toutes les bécanes que je croise. Surtout le dimanche matin en été......
A part ça je pense que ce n'est pas la bécane qui fait le mec qui est dessus, mob ou Harley, je m'en tape. D'ailleurs il y a un tas de mecs en Harley qui saluent.
Avant d'avoir des BM j'avais entendu dire que les mecs en BM étaient dédaigneux et ne saluaient pas.....On en dit tant.
Même en 125 CG il m'arrive de ne pas saluer.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Acatène Dim 1 Mai 2011 - 16:58

Francesco a écrit: Même en 125 CG il m'arrive de ne pas saluer.
Pourquoi, elle guidonne quand tu lâches une main ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Francesco Dim 1 Mai 2011 - 17:01

Oulah oui !!!!

De toute façon, en CG je suis TROP fier !!!! sourire

Par contre, en Vespa, je condescends à bénir tout ce que je croise.....

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Sans2011
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Dom Dim 1 Mai 2011 - 17:08

Bien pratique le fil nylon invisible siffle .............. mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  the thing Dim 1 Mai 2011 - 19:48

Dom a écrit:Bien pratique le fil nylon invisible siffle .............. mort de rire

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Mick13 Dim 1 Mai 2011 - 19:51

Euh, il tourne bizarre ce post, un con est un con, en HD, BM, Vespa etc
Moi non plus je ne salue pas tout le monde, mais je réponds toujours.
Du temps ou j'allais au bol, je filais ma place a la sortie aux mobs ou aux bécanes les plus pouraves, une fois j'ai refilé un bracelet "accès toutes zones" a un anglais avec une MZ a l'état d'épave, j'avais l'impression de lui avoir donner la lune.
Quand un minot en mob me fait un signe, je lui réponds, ça me fait plaisir.
Les vulgarus cretinos en R1200RT crédit sur 36 mois qui ne répondent pas, ça me fait rire, sourire, mais ça ne me coupe pas l'appétit.
Bref renseigner un minot ou le papa d'un minot qui veut brancher ses clignos sur un 50cc, ça me choque pas plus, ça s'appelle la solidarité, que le gonz ait été maladroit ou pas, il n'a pas non plus été malpoli.
Allez zen, restons zen, c'est pas plus simple non ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 3 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum