-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Aide pour branchement clicgotants

+12
the thing
altbm
Fuwalda
BlackFish
Francesco
flaturtle
Philimael
Richard de l'Aulagnier
breizracer
cubanismo
Acatène
Sparco
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Fuwalda Sam 30 Avr 2011 - 20:12

et ça fera un
Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Images11
souris

Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  altbm Sam 30 Avr 2011 - 22:30

Avec des quolibets on cache bien des manques de connaissances . Je vous trouve bien tristes sur ce coup là .
Une bécane est une bécane et des vieux cons en BM qui dépannent un autre mec en bécane , ça s'appelle des motards sympas qui s'éloignent des gros cons en Harley .
Dès que j'ai démonté le phare de ma R 50 , je te file ça mon petit , c'est de mémoire le même montage .
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  the thing Sam 30 Avr 2011 - 22:37

Philimael a écrit: et je ne demande pas conseil pour mon chat qui perd ses poils.

C'est marrant mais quand c'est les chattes qui perdent leurs poils ont se pose moins d'questions...... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 30 Avr 2011 - 22:43

altbm a écrit:Avec des quolibets on cache bien des manques de connaissances . Je vous trouve bien tristes sur ce coup là .
Une bécane est une bécane et des vieux cons en BM qui dépannent un autre mec en bécane , ça s'appelle des motards sympas qui s'éloignent des gros cons en Harley .
Dès que j'ai démonté le phare de ma R 50 , je te file ça mon petit , c'est de mémoire le même montage .
Non non,je ne cache pas mon manque de connaissances?simplement que je n'ai jamais eu à dépanner un mec au bord de la route pour un problème de clignoss.
Et puis si c'est jouable en vrai,par écrit et sans même de photos,je vois pas vraiment.
Et puis il est pas en rade sous la pluie mais bien au chaud derrière son clavier.
Et puis tu es arrivé hé hé,sans t'presser hé hé.
Et puis cé tout.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Francesco Sam 30 Avr 2011 - 22:44

Ta gueule gros con en Harley ! Aide pour branchement clicgotants - Page 2 145644 (pour The Thing)

hahaha hahaha

Moi aussi il me fait pitié ce p'tit gars qui a l'air perdu avec son truc. Mais ça n'empêche pas de dire bonjour, de ne pas se pointer n'importe comment avec sa question formulée n'importe comment.
OK on n'a pas tous les mêmes facilités à l'écrit, ça n'empêche pas de faire un effort.
Et puis quand j'ai pitié, c'est mauvais signe !


Dernière édition par Francesco le Sam 30 Avr 2011 - 22:47, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 30 Avr 2011 - 22:45

Pédophile?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  BlackFish Sam 30 Avr 2011 - 22:46

altbm a écrit:Avec des quolibets on cache bien des manques de connaissances . Je vous trouve bien tristes sur ce coup là .
Une bécane est une bécane et des vieux cons en BM qui dépannent un autre mec en bécane , ça s'appelle des motards sympas qui s'éloignent des gros cons en Harley .
Dès que j'ai démonté le phare de ma R 50 , je te file ça mon petit , c'est de mémoire le même montage .


L'est pas passé par la présentation, c.d.a ad minima
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 30 Avr 2011 - 22:50

Je revendique aussi ma part de connerie,mais moi je n'assimile pas forcément un gars qui pilote un Harley à un con,d'ailleurs j'en connais un.
Quoi,c'est pas un bon exemple? Ah bon. Aide pour branchement clicgotants - Page 2 969231
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  breizracer Sam 30 Avr 2011 - 23:01

moi j'aime bien les Harley, même si c'est une moto de beauf frustré sexuellement....et chauve!



siffle Aide pour branchement clicgotants - Page 2 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  the thing Sam 30 Avr 2011 - 23:01

Francesco a écrit:Seigneur tu nous envoies des épreuves de plus en plus difficiles........
Qu'attends Tu de nous ? saispas

ouarf ça et ben ça me fait plus rire que celui qui veut défendre l'opprimé derrière son clavier.... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  the thing Sam 30 Avr 2011 - 23:03

breizracer a écrit:moi j'aime bien les Harley, même si c'est une moto de beauf frustré sexuellement....et chauve!



siffle Aide pour branchement clicgotants - Page 2 145644

ouarf et dire que l'on va se voir bientôt...... ouarf .......Aide pour branchement clicgotants - Page 2 121895 Aide pour branchement clicgotants - Page 2 18538
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  breizracer Sam 30 Avr 2011 - 23:05

Moi qui croyait que t'allais pas le voir....... Aide pour branchement clicgotants - Page 2 569134

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Francesco Sam 30 Avr 2011 - 23:09

Breiz, j'te l'dis pendant qu'on est tout seul, en plus il a mauvaise haleine, et il est rancunier, et puis alors maniaque, tu peux pas savoir...... tss tss Et en une semaine de camping au soleil, je ne l'ai pas vu prendre une seule douche.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  PizzaRoller Sam 30 Avr 2011 - 23:10

Où est le problème ?

Leu ptit m'sieur ki cose pa trait caurekt an phransset na pa deu praublaime

Il nous fournit un schéma impeccable pour brancher les clignos.

Après avoir lu, relu et encore lu son charabia, je crois avoir compris qu'il a un problème de branchement de la centrale
Sur le schéma il est utilisé une centrale avec mise à la masse (broche centrale) alors que la sienne (EF33L) n'a pas de masse parce qu'elle n'en a pas besoin.

Sa broche centrale (à la centrale, pas au bonhomme) sert à brancher un témoin de cligno ( [P] comme pilot) La broche [L] va vers l'inverseur et les lampes, la broche [X] (ou [+] si on penche la tête de 45° à droite ou à gauche) va au +12V.

C'est pas compliqué ... mais c'eût été encore plus simple en expliquant clairement et poliment le problème.

Il est probable que ce forum soit peuplé de vieux grincheux sans doute un peu con (voire beaucoup) mais ils respectent une certaine étiquette



PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Francesco Sam 30 Avr 2011 - 23:17

Surtout en ce jour de noces princières ! souris

Ou royales, je ne sais plus ......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  the thing Sam 30 Avr 2011 - 23:18

Francesco a écrit:Breiz, j'te l'dis pendant qu'on est tout seul, en plus il a mauvaise haleine, et il est rancunier, et puis alors maniaque, tu peux pas savoir...... tss tss Et en une semaine de camping au soleil, je ne l'ai pas vu prendre une seule douche.....

Moi c'est ça que j'aime avec mes potos du Flatistan, et vivement que l'on se voit bien
Bon je me laverai et me brosserai les dents au moins une fois dans la semaine c'est promit..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Francesco Dim 1 Mai 2011 - 9:21

T'as de la chance que je ne puisse pas lire, tu pourrais commencer à courir...... souris et moi à chercher un arbre......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  altbm Dim 1 Mai 2011 - 10:08

Richard de l'Aulagnier a écrit:
altbm a écrit:Avec des quolibets on cache bien des manques de connaissances . Je vous trouve bien tristes sur ce coup là .
Une bécane est une bécane et des vieux cons en BM qui dépannent un autre mec en bécane , ça s'appelle des motards sympas qui s'éloignent des gros cons en Harley .
Dès que j'ai démonté le phare de ma R 50 , je te file ça mon petit , c'est de mémoire le même montage .
Non non,je ne cache pas mon manque de connaissances?simplement que je n'ai jamais eu à dépanner un mec au bord de la route pour un problème de clignoss.
Et puis si c'est jouable en vrai,par écrit et sans même de photos,je vois pas vraiment.
Et puis il est pas en rade sous la pluie mais bien au chaud derrière son clavier.
Et puis tu es arrivé hé hé,sans t'presser hé hé.
Et puis cé tout.


Ce n'était pas une remarque personnelle mais générale .
Fallait qu'il passe par les présentations , bin faut lui dire gentiment .
Voilà un p'tit gars qui n'achètera jamais une beumeu , pis voilà ! Et vous êtes tous responsables , vous devriez avoir honte .
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  altbm Dim 1 Mai 2011 - 10:11

the thing a écrit:
Francesco a écrit:Seigneur tu nous envoies des épreuves de plus en plus difficiles........
Qu'attends Tu de nous ? saispas

ouarf ça et ben ça me fait plus rire que celui qui veut défendre l'opprimé derrière son clavier.... Twisted Evil



Moi , ce qui me fait marrer c'est l'attitude d'une meute face à un pôve poulet sans défense . Pis qui persiste en plus .
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  PizzaRoller Dim 1 Mai 2011 - 10:38

Bon, il y a une réponse technique au problème, alors on peut continuer à dire des conneries et à pourrir le post comme d'habitude sinon on ne se sent pas bien chez nous sur un forum de insipide lang

Ce n'est pas le premier jeunot, ni le dernier, qui se pointe sur le forum avec une question urgente de vie ou de mort et qui veut une réponse immédiate sans même poser les bases de la discussion.

L'accueil a été à la hauteur de la présentation mais fallait s'y attendre : ça se passe comme ça au Flatistan moque
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  altbm Dim 1 Mai 2011 - 10:44

P'tain c'est dur quand même ... lol!
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Mick13 Dim 1 Mai 2011 - 11:56

poser des questions sur une autre marque ou moto, pourquoi pas, un gars est venu ici pour demander des écrans de casque GPA, il l'a fait sympathiquement, c'est passé.
La il c'est pris des blagues, normal, vu qu'il poste sur un 50cc qui est très loin du domaine du forum, cependant, il a également eu la réponse.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Dom Dim 1 Mai 2011 - 12:04

Bien sympa à lire ce topic souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Invité Dim 1 Mai 2011 - 12:08

pauvre petit gars ,

z'avez jamais était jeune souris

rappelez vous quand vous rouliez avec votre cyclo old



sur ce coup ,je vous ai trouvé petit mais alors ,vraiment petit moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Francesco Dim 1 Mai 2011 - 12:16

Quand je roulais en cyclo et que j'étais en panne, je me faisais tout petit pour qu'on m'explique le pourquoi du comment.....
Boxy, qu'est ce qui t'empêche de lui répondre si tu as envie de le faire ?

Je réponds de la même manière quand on me saute dessus dans la rue pour me vendre un soutien à AiDS ou n'importe quoi que je n'ai pas demandé.
La politesse c'est pas très dur, ça permet effectivement d'obtenir des réponses à une question.
Dans la vie on apprend aussi en prenant des claques, en plus les 1ère réponses l'ont courtoisement orienté vers la case présentation, mais non, il s'en fout, lui il veut juste une réponse à sa question, limite il nous emmerde à part ça.

Alors les remords , pas pour moi !


Dernière édition par Francesco le Dim 1 Mai 2011 - 12:17, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Acatène Dim 1 Mai 2011 - 12:16

altbm a écrit:
Ce n'était pas une remarque personnelle mais générale .
Fallait qu'il passe par les présentations , bin faut lui dire gentiment .
Voilà un p'tit gars qui n'achètera jamais une beumeu , pis voilà ! Et vous êtes tous responsables , vous devriez avoir honte .
Ok on l'a chambré le p'tit gars et je n'ai pas laissé ma part de connerie de côté.

Concernant les présentations, il y a un lien que j'ai placé sous sa première intervention qu'il suffit de lire et où tout est expliqué clairement.

Si dans l'avenir il n'achète pas de "beumeu" ce sera par goût personnel et non à cause de ce fil ou alors il est encore plus bête que moi.

Prendre sa défense face à la meute c'est bien, mais t'est tu posé la question dans l'autre sens ?
Ne vaudrait-il pas mieux expliquer à ce jeune homme que l'on peut tout (ou presque) obtenir en respectant quelques règles de base de politesse et de savoir vivre. Imagine la même scène en direct chez un mécano... Je ne suis pas certain qu'il ait une réponse instantanée en poussant la porte et en balançant sa question dans les mêmes termes qu'il l'a fait ici. Il s'est fait chahuter de façon anonyme par écran interposé, pas de quoi perdre la face, ça lui servira peut-être de leçon dans la "vraie vie" et peut-être même que l'on vient de lui rendre un plus grand service qu'en répondant à sa question.

Qu'on me prenne pour un vieux con grincheux n'est que le reflet de la réalité et ça ne me dérange pas outre mesure surtout quand en face j'ai affaire à un jeune con impoli, qui ne prend pas la peine de s'exprimer clairement, rendant son texte quasi incompréhensible, ça équilibre la balance à défaut d'élever le niveau.

L'affaire est réglée puisque Pizza a apporté la réponse technique, tu n'as plus qu'à refermer ton phare en attendant le prochain qui se fera rembarrer. clin


Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement clicgotants - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement clicgotants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum