Aide pour branchement clicgotants
+12
the thing
altbm
Fuwalda
BlackFish
Francesco
flaturtle
Philimael
Richard de l'Aulagnier
breizracer
cubanismo
Acatène
Sparco
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Aide pour branchement clicgotants
Bonjour j'ai une derbi drd devil (pas une bmw mais c'est important) qui n'a pas de clignotants.Pour un gain de sécurité j'ai acheter 2 paire de clignotant est une central clignotant(CEC EF33L)les clignotants sont des TURN.Le soucis est que sur la central clignotant elle se situe comme ça: https://i.servimg.com/u/f21/16/21/19/77/centra11.jpg . Le fils qui part de la central c'est la masse mais quel sont les 3 autre?? Parce que moi j'avait trouver ça sur le net: https://i.servimg.com/u/f21/16/21/19/77/sherma10.jpg Mais il yavait que trois broche est pas une masse qui par de la central du fait la broche du schema d'internet - correspond a la masse (ok) celle + a l'alimentation 12v de la batterie (ok) est celle de L correspond sur le schéma au + pour les clignotant elle par du principe que lalimentation 12v aliment la broche L qui alimente le comodo qui lui celon le coter quon presse va dirriger le positif sur une coter qui relis les 2 clignotant gauche(ou droite) arrière+ avant au clignotants qui ensuite auronts une masse qui elle serronts connecter(par le cadre) a la masse de la central. Mais sur ma central ce n'est pas la memme chose qui pourrait maider??? svp Merci.
Sparco
Re: Aide pour branchement clicgotants
plus cher que ma jouvencelle de 29 ans et avec un seul cylindre même pas à plat!!!
bon pas trop moche mais quand même!!!
cubanismo
c'est quoi, un clic gotant? Un petit bruit en train de goter, alors même que c'est pas l'heure du goter?
Ch'uis dégôté...
Ch'uis dégôté...
Philimael a écrit:Acatène a écrit:Y , Y et Y est
+1
re
C'est quand même étonnant ce genre de message qui déboule sans crier gare ( ni aéroport d'ailleurs), qui est largement hors-sujet sur le Flatistan......Dès fois je me demande ce qui peux se passer dans la tête du gus qui fonctionne comme ça.....
A propos, pour les Beta Splendens vous leur donnez quoi à manger quand y'en a pas deux dans le même aquarium, et que c'est de femelles ? merci baucoup !
Francesco
On appelle ça une bouteille à la mer,ça marche,la preuve,maintenant il est bien branché.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:On appelle ça une bouteille à la mer,ça marche,la preuve,maintenant il est bien branché.
Les clignoteurs, c'est de la merd..., des fois ils vont...des fois non...pis des fois il vont, pi après ils vont pu...
de la merd... je vous dis !!!
re
Bon ba je vois que perssonne a envie de m'aider est dsl pour mon ecriture je vous signale juste que ça presse j'ai bosser toute la nuit trouve pas personne veut maider?
Sparco
Te viendrait il à l'idée d'aller acheter de la viande chez Darty?
Ici c'est un forum de flat BM,la plupart d'entre nous n'a aucune idée de ce à quoi ressemble ton pisse feu.
Ici c'est un forum de flat BM,la plupart d'entre nous n'a aucune idée de ce à quoi ressemble ton pisse feu.
Richard de l'Aulagnier
Comment veux-tu qu'on t'aide ? Ton Derbi DVD je sais même pas à quoi ça ressemble et ton problème exposé plus haut est clair comme de l'eau de boudin (noir).
Vas t'acheter un bon vieux flat et là on pourra t'aider sans problèmes.
Vas t'acheter un bon vieux flat et là on pourra t'aider sans problèmes.
C'est le moins qu'on puisse dire. La même réponse en même temps
Dis tu crois qu'il va dire merci ?
Dis tu crois qu'il va dire merci ?
Seigneur tu nous envoies des épreuves de plus en plus difficiles........
Qu'attends Tu de nous ?
Qu'attends Tu de nous ?
Francesco
Attends, j'vais déjà mettre des grignotants sur ma Vespa......
Francesco
Toi, t'as pas résisté longtemps à une place libre dans ton garage....
Philimael
Sparco a écrit:Bon ba je vois que perssonne a envie de m'aider est dsl pour mon ecriture je vous signale juste que ça presse j'ai bosser toute la nuit trouve pas personne veut maider?
Moi aussi j'ai bossé toute la nuit, et je ne demande pas conseil pour mon chat qui perd ses poils.
Heuuuuu je fais quoi avec mon chat ?
Philimael
Coule le dans la résine,les poils partiront plus.
Merci qui?
Merci qui?
Richard de l'Aulagnier
Ouais, ça ou la tondeuse, j'hésite.
Avec la résine, l'avantage, c'est qu'il bouffera moins ce gros sac.
Je réfléchi et je te dis.
Avec la résine, l'avantage, c'est qu'il bouffera moins ce gros sac.
Je réfléchi et je te dis.
Philimael
Tu peux aussi le préparer façon homard,là,les poils partiront mais tous d'un coup.
Ou Mollah Homard,avec de l'essence.
Ou Mollah Homard,avec de l'essence.
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4