Photo de ma ST
+5
LULU T100
Flatosaure
wafid
jmarc06
Philmontain
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Photo de ma ST
Elle est flambante ! Bravo !
Pour les photos à insérer, au lieu de choisir la miniature, opte pour la 2ème ligne. Elles seront plus faciles à visionner
Pour les photos à insérer, au lieu de choisir la miniature, opte pour la 2ème ligne. Elles seront plus faciles à visionner
jmarc06
Oh ben c'est la même que la mienne.
Mais sans kick
Mais sans kick
Oui même couleur mais avec un garde boue en metal qui fait office de pontet de fourche pour rigidifier enfin c'est ce qu'on m'a dit .
Philmontain
Et il vient d'où ce garde-boue ?
d'une japonnaise ?Flatosaure a écrit:Et il vient d'où ce garde-boue ?
belle machine , c'est bien celle de l'essai Boxer
LULU T100
oui, mais laquelle? Il est effectivement plus beau que l'origine, et plus efficace apparemment. Je l'avais aussi repéré.Luc ST a écrit:
d'une japonaise ?
Et une
GeorgeS 69
On dirait un gb de Yam des années 80 style XJ non ?
J'avais pensé aussi aux Yam RDLC 4 lo (les premières) mais ils étaient probablement en plastoc. XJ, pourquoi pas?
GeorgeS 69
A priori c’était de l'after market vendu en allemagne,je n'en sais pas plus.Flatosaure a écrit:Et il vient d'où ce garde-boue ?
Philmontain
Sympa ta ST !
J'ai vu la même ce WE en Suisse, dommage, on était en groupe, je ne me suis pas arrêté pour la voir de près.
Francesco
Très belle machine, avec en prime sa peinture d'origine.
Bienvenu ici camarade ST'istes
Bienvenu ici camarade ST'istes
flatourien
Bonjour,
Depuis elle a reçu une paire de soufflet et prochainement montage d'une durite avia pour le frein avant!
Je vais tester également un guidon différent un peu plus ouvert que celui d'origine j'ai un peu de mal à m'habituer à celui ci.
Phil
Depuis elle a reçu une paire de soufflet et prochainement montage d'une durite avia pour le frein avant!
Je vais tester également un guidon différent un peu plus ouvert que celui d'origine j'ai un peu de mal à m'habituer à celui ci.
Phil
Philmontain
Je suis comme toi, j'ai toujours du mal avec ce guidon. Un de ces quatre je vais me décider à en mettre un plus plat.
je vais essayer un renthal Road bike ou un LSL histoire de rester dans le germain.
Phil
Phil
Philmontain
comprends pas pour le guidon
je vois que tu as une montre ou un voltmètre ,
si un jour tu dois le transformer en moulin à café , pense à moi , ça m'intéresse
je vois que tu as une montre ou un voltmètre ,
si un jour tu dois le transformer en moulin à café , pense à moi , ça m'intéresse
LULU T100
Désolé je ne compte pas en faire un moulin a café ni autre chose que de la rendre plus agréable à conduire .
J'ai juste enlevé la pendule il y en assez par ailleurs .Le voltmètre lui me parait plus utile.
Tout ce que j’enlève est de coté pour la remettre d'origine.
Phil
J'ai juste enlevé la pendule il y en assez par ailleurs .Le voltmètre lui me parait plus utile.
Tout ce que j’enlève est de coté pour la remettre d'origine.
Phil
Philmontain
dommage ,
j'ai toujours rêvé d'avoir ces accessoires indispensables ,
on aurait pu échanger
j'ai toujours rêvé d'avoir ces accessoires indispensables ,
on aurait pu échanger
LULU T100
Horloge et voltmètre j'en ai vue sur LBC il n'y a pas longtemps et les pattes de fixation se trouvent chez motobins .
Phil
Phil
Philmontain