encore un belge
+9
Fatalan
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Mick13
zaf
ROLAND
calendos
martial41
Damien
13 participants
Page 1 sur 1
encore un belge
Bonsoir à tous,je m'appel Damien ,j'ai 43 ans,je suis le frère jumeau(vrai)de Sam le belge,je viens d'acquérire une 50/5 de 1973 blanche,55000 km en super état,félicitation pour votre forum.
Damien
Re: encore un belge
merci,pour les photos ,ce week-end,si j'y arrive car avec l'informatique,je suis un ancien belge .
Damien
bienvenue et si ta moto c est celle de l avatar, et bien elle a l air superbe. ah les séries 5 ( je suis peut-etre pas trop objectif)
zaf
c'est une épidémie !
welcome chez les fous
welcome chez les fous
j’arrête pas de le dire, ils se reproduisent entre eux, faut faire quelques choses
flattwin66
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ils doivent nous envier notre roi...
plutot la reine carla
Invité- Invité
on donne Carla avec Le nain, pas l'inverse ...
et carla sans le nain c'est hors de question que ce soit pour les Belges... on la renvoie chez Berlusconi
et carla sans le nain c'est hors de question que ce soit pour les Belges... on la renvoie chez Berlusconi
flattwin66
flattwin66 a écrit:j’arrête pas de le dire, ils se reproduisent entre eux, faut faire quelques choses
euh logiquement on va bientot se faire annexer a la France. Je vous rassure ca va se passer sans problèmes car on est exactement comme vous, on aime pas travailler, tout ce qu'on fait est toujours plus beau et meilleur que tout le monde, on aime bien critiquer dès qu'on sort du pays, et nos Bruxellois sont comme vos Parisiens ils sont très fort et ont un très gros sexe en plus ils savent tout.
______bien entendu c'est de l'humour British (forme d’humour très sophistiquée caractérisée par son recours à la noirceur et à l’absurde)_______
chuck_maurice
Page 1 sur 1