un pti belge
+8
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
Dom
jmarc06
Tofaix
pierval08
calendos
macbiche
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un pti belge
bonjour tout le monde,avant tout bonne année....etc
En quelques mots,j'adore les bm(flats) et suis l'heureux propriétaire d'une r1100s r.mamola,avant il ya eu des jap,sv650,cbr954,zx6r,gsx-r600,je n'en aie gardé que la gsx-r pr s'essayer a la piste.j'habite a 10km du circuit de spa/francorchamps et ne rate pas une course classique,j'aime bcp les cafra surtout si c'est un bm! j'espére vs croiser sur le forum/route! tchao
macbiche
Re: un pti belge
cornegidouille !! avais pas vu : encore un d'outre Quiévrain, comme on dit chez nous...
remarquez, tout pardonné. A coté du circuit emblématique de Spa.
remarquez, tout pardonné. A coté du circuit emblématique de Spa.
calendos
salut et bienvenue !!!
et ben t'as l'air d'aimer les bazars qui envoient les pieds !!!!!
a +
Pierre
(tiens je vais me faire une petite biere belge pour aller dans mon atelier remonter le train avant de ma V7...une eptite saint paul triple iré tras bien )
a +
Pierre
(tiens je vais me faire une petite biere belge pour aller dans mon atelier remonter le train avant de ma V7...une eptite saint paul triple iré tras bien )
pierval08
Salut Mabiche et bonne année pour toi aussi.....tu vas pouvoir nous faire des belles images de Spa...
J'te mets sur la Flatis'map ???
Euhh ........ ici c' est plutôt le 2 soupapes, tu vois, bien que certains hérétiques roulent en "4" ou même en mono ... 'tain si tu dis tchao c' est que t' es du Sud ! Bienviendu alors.
jmarc06
dépend des gazzzzzzzzzz...........ou de l'admission.......jmarc06 a écrit:Euhh ........ ici c' est plutôt le 2 soupapes.....
Bon depuis le temps,y a prescription,je ne reproche plus à Spa d'avoir tué mon idole de l'époque,Christian Ravel,alors sois le bienvenu mais fais gaffe,ce forum est addictif,même si y a pas encore de dépistage au bord des routes.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon depuis le temps,y a prescription,je ne reproche plus à Spa d'avoir tué mon idole de l'époque,Christian Ravel,alors sois le bienvenu mais fais gaffe,ce forum est addictif,même si y a pas encore de dépistage au bord des routes.
Un cycliste ?
http://blogrtbf.typepad.com/ravel/galeries_photos/
ben ,santé alors!!pierval08 a écrit:salut et bienvenue !!!
a +
Pierre
macbiche
okTofaix a écrit:Salut Mabiche et bonne année pour toi aussi.....tu vas pouvoir nous faire des belles images de Spa...
macbiche
BlackFish a écrit:
Un cycliste ?
Je savais que tu avais un mauvais fond...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:BlackFish a écrit:
Un cycliste ?
Je savais que tu avais un mauvais fond...
Pas de ma faute si il avais un beau vélo...le Ravel
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon depuis le temps,y a prescription,je ne reproche plus à Spa d'avoir tué mon idole de l'époque,Christian Ravel,alors sois le bienvenu mais fais gaffe,ce forum est addictif,même si y a pas encore de dépistage au bord des routes.
Tiens Ricardo, pleures
http://www.ina.fr/video/I00015883/moustaki-a-propos-de-la-moto.fr.html
Excuses Macbiche, le chagrin....
T'es Belge alors, commences a te reunir avec tes compatriotes de Forum, j'aurai une question existentielle
a vous poser.
Bienvenu.
belo
oulala!!qu'est ce qui ns attend?ungouvernement?belo a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon depuis le temps,y a prescription,je ne reproche plus à Spa d'avoir tué mon idole de l'époque,Christian Ravel,alors sois le bienvenu mais fais gaffe,ce forum est addictif,même si y a pas encore de dépistage au bord des routes.
Tiens Ricardo, pleures
http://www.ina.fr/video/I00015883/moustaki-a-propos-de-la-moto.fr.html
Excuses Macbiche, le chagrin....
T'es Belge alors, commences a te reunir avec tes compatriotes de Forum, j'aurai une question existentielle
a vous poser.
Bienvenu.
macbiche
Salut m'gamin !!!!!!
bonne et heureuse année a toi et la petite !!!!
t'es tombé ou il fallait.
il y as bien quelques vieux casseurs de couilles comme partout , mais en régle général ça va .....
on se fait de temps en temps des petites sorties plus que sympa entre petits belges,on skattent les fritures le long de la semois ...... ou au luxembourg ,que tu connais déja.bref,j'espére que tu vas rappliquer avec le tomtom, ça rajeunira la moyenne de tous ces mous de la poignée !!!!
pour ceux qui n'ont pas compris,c'est le pote de mon fiston,un rien déjantés quand ils s'y mettent mais trés attachant , ils ont juste un gros défaut,ils manient aussi bien la clé de 12 que moi une guitare,c'est vous dire !!!
pas grave,juste un peu plus de boulot pour moi !!!
a+ orasio......
il y as bien quelques vieux casseurs de couilles comme partout , mais en régle général ça va .....
on se fait de temps en temps des petites sorties plus que sympa entre petits belges,on skattent les fritures le long de la semois ...... ou au luxembourg ,que tu connais déja.bref,j'espére que tu vas rappliquer avec le tomtom, ça rajeunira la moyenne de tous ces mous de la poignée !!!!
pour ceux qui n'ont pas compris,c'est le pote de mon fiston,un rien déjantés quand ils s'y mettent mais trés attachant , ils ont juste un gros défaut,ils manient aussi bien la clé de 12 que moi une guitare,c'est vous dire !!!
a+ orasio......
jackerda
salut Jack ça ne m'étonne pas de te voir ici!!tjs ds les bons forums!A bientot!!(j'ai en effet un peu de boulot pr toi )jackerda a écrit:Salut m'gamin !!!!!!
a+ orasio......
=>je ne savais pas que tu jouais de la guitare!!
macbiche
Salut macbiche , bienvenue !
macbiche , macbiche , ça me dit quelque chose !!!
Ah mais nonnnnnnnnnnn , c'est macvin !
macbiche , macbiche , ça me dit quelque chose !!!
Ah mais nonnnnnnnnnnn , c'est macvin !
ROLAND
Page 1 sur 2 • 1, 2