R50/2 Roulements de direction
3 participants
Page 1 sur 1
R50/2 Roulements de direction
Bonjour,
Je cherche des roulements de direction pour R50/2 de 1969. Il me semble que la référence portée sur la pièce en question est une référence propre à BMW, je ne trouve pas de concordance avec les normes SKF ou autre.
SUR Y BAY, certains vendeurs annonces, "roulements de direction, R50" sans précisions et d'une manière si générale que je suis septique. Ces roulements ne sont pas des roulements à billes mais, d'après la photo, des roulements à rouleaux type Timken. Ceux là ont surement une référence utilisable, mais elle n'est évidement pas visible.
Auriez vous une information qui puisse m'être utile.
D'avance Merci
djmi
Je cherche des roulements de direction pour R50/2 de 1969. Il me semble que la référence portée sur la pièce en question est une référence propre à BMW, je ne trouve pas de concordance avec les normes SKF ou autre.
SUR Y BAY, certains vendeurs annonces, "roulements de direction, R50" sans précisions et d'une manière si générale que je suis septique. Ces roulements ne sont pas des roulements à billes mais, d'après la photo, des roulements à rouleaux type Timken. Ceux là ont surement une référence utilisable, mais elle n'est évidement pas visible.
Auriez vous une information qui puisse m'être utile.
D'avance Merci
djmi
djmi
Re: R50/2 Roulements de direction
Il existe 2 possibilités pour tes roulements : à l'ancienne c'est à dire cuvettes+ billes ou bien ce qu'il existe depuis quelque temps déjà : roulements "Timken" (logiquement c'est mieux). Tu dois trouver ta vie chez Stemler.
http://www.motorrad-stemler.de/
http://www.motorrad-stemler.de/
GeorgeS 69
Re: R50/2 Roulements de direction
Rha, j'ai bazardé la semaine derniere la ref. des roulements timken pour série2 alors qu'elle a trainé deux ans sur l'étagère...
Pas dispo en dimensions standard, il faut voir du côté des dealers pour série 2
Pas dispo en dimensions standard, il faut voir du côté des dealers pour série 2
jbt