-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Votre avis sur les livres a avoir (pour la mecanique)

+10
OXO
BlackFish
Dom
Tofgasp
Flatosaure
dsr65
Mick13
jbt
goeland_
loiclux
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votre avis sur les livres a avoir (pour la mecanique) - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les livres a avoir (pour la mecanique)

Message  Alastor 2262 Dim 24 Fév 2013 - 10:58

Au fait, en parlant bouquin, RTM et flatistech., la dernière fois que j'ai regardé, avec Pizza qui plus est, on a pas trouvé la RTM dans la flatistech... On a raté quelque chose ou bien ?

Sans quoi j'irais chez amazon, merci loiclux pour le lien.

Alastor 2262

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les livres a avoir (pour la mecanique) - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les livres a avoir (pour la mecanique)

Message  loiclux Dim 24 Fév 2013 - 11:04

T'inquiètes, j'espère qu'il est encore d'actualité.

Sinon il y a le lien du Haynes par là qui doit être tout aussi bien (mais faut savoir ce qu'on cherche dans ces gros volumes).
loiclux
loiclux

Message  Phil... Dim 24 Fév 2013 - 13:23

Bonjour à tous,

à propos de livre, je recherche "la motocyclette en France, 1894 - 1914" de J. Bourdache,
si quelqu'un a ça, vendeur ou préteur,
je suis preneur,
priere

en MP.

dominicalement,
Phil...
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  loiclux Dim 24 Fév 2013 - 13:28

Phil, c'est pas gagné...

"Malheureusement, il n’est plus disponible et ne sera certainement pas réédité.

Si vous croisez Bourdache au guidon de son 400 drz supermot’ ou lors d’une manifestation sur la moto ancienne, inutile de le soudoyer pour obtenir le précieux sésame, il n’en possède plus qu’un exemplaire qui a déjà bien vécu. Votre seul salut viendra, avec beaucoup de chance, des bourses d’échanges ou des petites annonces. Cela risque de vous coûter « quelques » euros, mais croyez-moi, vous ne les regretterez pas."

Source: http://moto.caradisiac.com/La-motocyclette-en-France-1894-1914-une-mine-d-or-qui-rime-avec-collector-179
loiclux
loiclux

Message  Phil... Dim 24 Fév 2013 - 13:32

loiclux a écrit:Phil, c'est pas gagné...

merci, mais je connaissais.

mais on ne sait jamais, une bonne âme.... je pleure

Ph.
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  loiclux Dim 24 Fév 2013 - 13:34

Passe peut être une annonce sur la rebrique "à acheter"? Il y aura surement plus de visibilité. Bonne quête!
loiclux
loiclux

Message  Juanito Dim 24 Fév 2013 - 13:37

loiclux a écrit:Bonjour,

Dites, vous sauriez où je pourrais trouver le pdf du Clymer? Je précise que j'ai l'édition papier du bouquin, mais parfois un pdf est plus pratique pour faire des recherches et compiler des fiches.
Merci d'avance.
L'as-tu trouvé ce lien je serais intéressé aussi, ->MP
Éventuellement le lien du Haynes?
Merci
Juanito
Juanito

Message  loiclux Dim 24 Fév 2013 - 13:47

Juanito a écrit:
loiclux a écrit:Bonjour,

Dites, vous sauriez où je pourrais trouver le pdf du Clymer? Je précise que j'ai l'édition papier du bouquin, mais parfois un pdf est plus pratique pour faire des recherches et compiler des fiches.
Merci d'avance.
L'as-tu trouvé ce lien je serais intéressé aussi, ->MP
Éventuellement le lien du Haynes?
Merci

Salut Juanito,

J'avais chopé le Haynes ici: http://www.flat-twin-bmw.com/t15775-haynes-workshop-manual

Pour le pdf du Clymer, d'après mes recherches, c'est mal barré! Sur le site de l'éditeur, on peut l'acheter "on-line" mais ca n'est pas un pdf, juste une "liseuse" on-line donc ils protègent bien leur truc, du coup je ne pense pas que personne n'ait réussi à avoir un pdf propre, ou bien il aura scanné chacune des 500 pages (comptez pas sur moi!).

Enfin, je reste à l'affut..
loiclux
loiclux

Message  Juanito Dim 24 Fév 2013 - 13:59

C'est dommage, effectivement car utilisant mon IPad à l'atelier le support PDF est plus pratique que le bouquin!
Merci encore, mais le lien indiqué n'est plus valide!
Il serait utile d'héberger ces fichiers sur un support permanent comme Google doc.
Juanito
Juanito

Message  loiclux Dim 24 Fév 2013 - 14:21

Je te fais cela dans l'aprem! Oui et des pdf propres sur lesquels on pourrait faire des recherches, ca serait encore mieux mais faut pas rêver..
loiclux
loiclux

Message  Juanito Dim 24 Fév 2013 - 14:27

C'est bien gentil de ta part, j'avais mis à l'époque quelques docs à disposition sur Google Doc (entre autres la RTM série 6 scannée par mes soins) c'est du boulot mais lorsqu'il est fait pour soi autant le partager!
Juanito
Juanito

Message  gaspard Mar 12 Mar 2013 - 10:18

Tiens, je suis retombé la dessus, en collant : www.motoservices.com/rmt/marque/BMW
on tombe sur les annonces de la célèbre revue technique ETA, n° 6 et n° 37 il en reste 4 ou 5 de chaque actuellement.
(en navigotant on trouve les revues techniques d'autres marques,dans la rubrique Accueil à gauche, puis "vos priorités" ,puis " presse et livres" en bas et "livres consacrés à une marque"...)

Bon ,c'est pas le scoop de l'année ,m'enfin dès fois que... lit

gaspard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2