Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[R100] Mission Dell'Orto accomplie !

+12
jbt
flattwin66
gary.mc
flatmanu
arno73
PaB
Benoit 67
Richard de l'Aulagnier
oggy
pockaman
Mick13
Tofgasp
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[R100] Mission Dell'Orto accomplie ! - Page 3 Empty Re: [R100] Mission Dell'Orto accomplie !

Message  Bertrand Dim 21 Fév 2010 - 10:52

Richard de l'Aulagnier a écrit:Joli boulot,t'es dentiste?mais ça va pas te faire un tirage trop long? Tu as mesuré l'angle de rotation obtenu?

oh que non!! tu verrais la gueule des dents obtenues, tu ne me confierais pas tes chicots yaaa
Du moment que ça engrène..je verrai à l'usage si ça bouffe les dents de la came ou pas, mais bon avec de la graisse ça devrait le faire.

Pour le tirage, no problemo vu que les boisseaux y remontent nickel comme y faut...

Bertrand


Revenir en haut Aller en bas

[R100] Mission Dell'Orto accomplie ! - Page 3 Empty Re: [R100] Mission Dell'Orto accomplie !

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 21 Fév 2010 - 10:58

Ils remontent nickel,d'accord,mais si pour ça il te faut faire faire un demi tour à ta poignée,ça risque de ne pas être très agréable à la conduite.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R100] Mission Dell'Orto accomplie ! - Page 3 Empty Re: [R100] Mission Dell'Orto accomplie !

Message  Bertrand Dim 21 Fév 2010 - 11:19

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ils remontent nickel,d'accord,mais si pour ça il te faut faire faire un demi tour à ta poignée,ça risque de ne pas être très agréable à la conduite.

Je viens de mesurer: un poil moins de 90° de rotation. Je verrai en roulant si c'est chiant ou pas. Je peux pas tester vraiment l'ergonomie du truc vu que mémère est perchée à poil sur la table élévatrice.

D'ailleurs à ce propos, j'ai vu sur un autre post que ça t'intéressait. Y a plein de plans sur le net, mais il faut que tu adaptes en fonction du cric que tu vas récupérer et de la hauteur de levée que tu veux. J'ai fait la mienne in situ en fonction des ferrailles à dispo mais j'ai du renforcer les tubes car ça tire vraiment dur en début de levée, je pense que le cric n'est pas loin de donner son maximum, soit 2 tonnes. J'ai réussi à plier la barre d'appui et les montants la première fois.

elle a couté 20 €, le prix du cric+les baguettes de soudure, mais c'est du temps à passer. Par contre c'est vraiment trop cool de bosser là dessus...

Bertrand


Revenir en haut Aller en bas

[R100] Mission Dell'Orto accomplie ! - Page 3 Empty Re: [R100] Mission Dell'Orto accomplie !

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 21 Fév 2010 - 12:54

90°,t'as une poignée 1/4 de tour,c'est tout bon,pour la table t'as dû fouiller profond,depuis j'ai acheté une "carrefour",plus chère,c'est sur.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R100] Mission Dell'Orto accomplie ! - Page 3 Empty Re: [R100] Mission Dell'Orto accomplie !

Message  hemge Dim 5 Fév 2017 - 13:43

Salut, une modif faite sur mon BM, pour ne pas galerer avec les cables sur mes Dell, j'ai monté une poignée Tomaselli avec deux cables de guz 850 T3, on peut egalement mettre des cables de 750S3 pour ceux qui ont des bracelets.
On trouve ces cables à la Boutique Italienne ou Stein Dinse.souris
hemge
hemge


Revenir en haut Aller en bas

[R100] Mission Dell'Orto accomplie ! - Page 3 Empty Re: [R100] Mission Dell'Orto accomplie !

Message  pockaman Dim 5 Fév 2017 - 14:08

Les câbles des r50/5 et des r60/5/6/7 s'adaptent parfaitement plug and plat sur les DellOrto, avec la poignée de gaz d'origine, si on veut des câbles longs. Encore plus simple ! ;)
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[R100] Mission Dell'Orto accomplie ! - Page 3 Empty Re: [R100] Mission Dell'Orto accomplie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum