-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Restauration et remise en route(R90/6)

+26
flattwin66
bib
lenain
Lou2
patj
Acatène
pockaman
reiler
Patrick85
GeorgeS 69
fanfan26
m49
belo
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
pollux69
tartar
the thing
nacimo
oggy
Mick13
Philimael
Marcogrut
jmarc06
breizracer
madmat
30 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  madmat Ven 31 Déc 2010 - 12:33

pockaman a écrit:Je serais toi, je règlerai le jeu aux soupapes et l'allumage AVANT de redémarrer.
Ca évite de niquer la batterie à se dire "pourquoi elle démarre mal, cette chiotte !!??", alors qu'en réglant correctement ces deux trucs, ce se sera déjà ça de fait, et de toutes manières il FAUDRA le faire.

Après, un filtre à air neuf, et le réglage des carbus se fait tout seul !

Le filtre est neuf, par contre jeux au soupapes et allumage c'est chaud a faire non ?

madmat


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  oggy Ven 31 Déc 2010 - 12:57

Nan, c'est simple à faire, faut pas y aller brutos sur le serrage des vis de culbus.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  Lou2 Ven 31 Déc 2010 - 14:27

Bonne lecture....

http://www.flat-twin-bmw.com/t3099-tutoriel-reglage-du-jeu-aux-soupapes-par-reiler

http://www.flat-twin-bmw.com/t226-calage-de-l-allumage-sur-serie-6-par-pockaman
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 31 Déc 2010 - 14:36

Ces jeunes,tous des feignasses qui espèrent que ça va marcher par miracle... Suspect
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  pollux69 Ven 31 Déc 2010 - 17:13

t'emmerde pas, fais comme moi, monte un allumage électronique Boyer,
tu règle une fois pour toutes!!!! lol!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 31 Déc 2010 - 17:25

Les vieux (qu'ont du fric) sont encore plus flemmards que les jeunes... Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 252667 Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  pollux69 Ven 31 Déc 2010 - 17:29

Richard de l'Aulagnier a écrit:Les vieux (qu'ont du fric) sont encore plus flemmards que les jeunes... Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 252667 Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 671487

je revendique le fait d'avoir le droit d'etre flemmard!!!
j'ai assez donné, donc :simplification!!!! yess yess

si on a inventé ce bidule pour éviter de se prendre la courge avec ces Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 176372 de vis inaccessibles, faut profiter!!!!!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  madmat Ven 31 Déc 2010 - 17:38

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ces jeunes,tous des feignasses qui espèrent que ça va marcher par miracle... Suspect

Je vous ai bien préciser que j' étais un burne au départ !!! je pleure
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  Lou2 Ven 31 Déc 2010 - 18:04

Alors, t'as lu ?... Ca permet d'être un peu moins une burne ces tutos... lol!

lou a écrit:Bonne lecture....

http://www.flat-twin-bmw.com/t3099-tutoriel-reglage-du-jeu-aux-soupapes-par-reiler

http://www.flat-twin-bmw.com/t226-calage-de-l-allumage-sur-serie-6-par-pockaman
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 31 Déc 2010 - 18:21

Alors,si t'es une burne et que t'as du fric,tu vas chez BMW moto rat.
Si t'as pas de fric,bin,tu lis.


Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Ven 31 Déc 2010 - 18:51, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  the thing Ven 31 Déc 2010 - 18:41

madmat a écrit:Je vous ai bien préciser que j'avais qu'une burne au départ !!! je pleure

Ben t'en auras toujours qu'une à l'arrivée..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  madmat Dim 2 Jan 2011 - 18:52

Bon bah j' ai déja regarder le tuto soupapes, il y a plus qu' a acheter un jeu de cales !!! siffle
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  lenain Dim 2 Jan 2011 - 19:19

Et c'est trop tard comme cadeau de Noël lang
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  madmat Lun 3 Jan 2011 - 11:12

the thing a écrit:
madmat a écrit:Je vous ai bien préciser que j'avais qu'une burne au départ !!! je pleure

Ben t'en auras toujours qu'une à l'arrivée..... moque

Foiré va !!! Twisted Evil
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  the thing Lun 3 Jan 2011 - 11:44

madmat a écrit:
the thing a écrit:
madmat a écrit:Je vous ai bien préciser que j'avais qu'une burne au départ !!! je pleure

Ben t'en auras toujours qu'une à l'arrivée..... moque

Foiré va !!! Twisted Evil

hahaha Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  madmat Lun 14 Fév 2011 - 18:41

Bon faut que je m 'y remette mais j'y arrive pas, toujours un truc a faire... allez demain je reprends !!! biker
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  madmat Mar 14 Juin 2011 - 12:21

Bon bah je m'y suis remis enfin, après de multiples péripéties professionnel... pour tout vous dire, j'ai fait une dépression. Je me remets doucement jour après jour et j'ai de nouveau décider de faire des choses constructive !!! Mais revenons a cette bonne vieille série 6 !!! souris

J'avais remonter le carbu droit et laisser ça en plan bien ranger sur l'établi, ce matin après vous avoir relu une bonne partie du week end, je me suis dis "mon mathieu, faut que tu y retournes !!!" J'ai remonter avec mes vieux souvenirs et l'éclaté disponible sur le fofo mais il me reste 4 pièces !!! c'est pas gagner !!! siffle
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  madmat Lun 27 Juin 2011 - 11:08

Bon bah j' ai tout remonté, ça a démarrer au premier coup de démarreur !!! Twisted Evil Par contre j' ai une fuite au niveau du carbu droit, je pense que c'est le joint de cuve... Suspect
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  the thing Lun 27 Juin 2011 - 11:49

madmat a écrit: Par contre j' ai une fuite au niveau du carbu droit, je pense que c'est le joint de cuve... Suspect

Plutôt le pointeau.... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  oggy Lun 27 Juin 2011 - 11:51

Plutôt des merdes dans le réservoir qui ont bloqué le pointeau. Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  madmat Sam 27 Aoû 2011 - 18:09

Je me demande si je me suis pas planter au niveau des coudes d'admission, les carbus me paraissent as du tout pareil au niveau de la position !!!
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  the thing Sam 27 Aoû 2011 - 18:39

Les 2 coudes sont différents à droite et à gauche..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  madmat Sam 27 Aoû 2011 - 19:36

Oui mais les carbus doivent être sensiblement dans la même position, non ???
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  the thing Dim 28 Aoû 2011 - 9:47

madmat a écrit:Oui mais les carbus doivent être sensiblement dans la même position, non ???

Je ne comprends pas ta question..... Evil or Very Mad
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  madmat Dim 28 Aoû 2011 - 15:28

Je te ferais des photos de la position, ce seras plus simple disons qu'ils n'ont pas la même inclinaison latérale... Je me suis peut etre tromper dans le sens des conduits.
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  bib Dim 28 Aoû 2011 - 16:01

c'est fastoche : quand tu as démonté tes deux pipes et que tu les as mélangées, tu essaies de monter dans un sens et si c'est bizarre, c'est que tu t'es planté.
non?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et remise en route(R90/6) - Page 6 Empty Re: Restauration et remise en route(R90/6)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum