-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

remise en route avant restauration

4 participants

Aller en bas

remise en route avant restauration Empty remise en route avant restauration

Message  pn-classic Jeu 15 Jan 2015 - 13:26

remise en route avant restauration <a href=remise en route avant restauration Img_8711" />
et voila je commence un post pur vous raconter ma r60 a moi 
l’idée c'est de la remettre en route a moindre frais histoire de pouvoir faire un tour avec pour etre sur que tout va bien
vu qu'elle ne démarrai pas a l'achat je n'ai aucune idée de comment elle tourne, si la boite fonctionne etc donc je prefere faire en deux temps pour être sur d'avoir le budget ça serai dommage d’être bloquer en cour par un imprévu
donc j'ai fait vérifier les culasse chez mon tourneur qui a contrôler les guide de soupapes, qui m'a refait deux soupapes d’échappement en mono métal et il a aussi contrôlé les cylindres piston, limite hors cote mais on a décidé pour ce coup ci de mettre des segments neuf et de voir comment ça va vu le kilométrage qu'elle va faire a l'année...
ma cox doit faire 500km max entre deux ct ça devrai pas faire beaucoup plus
il a déglacé les cylindres, micro billé tout ça et ressoudé un cache culbuteur qui avait frotté et qui était limite de percé
j'attend les segments pour remonter tout ça sur la bête
je pense aussi commander mes pièces (divers câbles, pochettes de joint etc) chez boxer garage
je suis toujours a la recherche de deux silencieux d’occasion pour pouvoir faire un galop d'essais 
en attendant vu que j'avais des pièces en rab, j'ai fait des essais avec d'autre selles pour voir quelle look je préfère
vu comme ça de loin,  on dirai qu'elle roule déjà :)
remise en route avant restauration <a href=remise en route avant restauration Img_8712" />
remise en route avant restauration <a href=remise en route avant restauration Img_8713" />

pn-classic


Revenir en haut Aller en bas

remise en route avant restauration Empty Re: remise en route avant restauration

Message  Juanito Jeu 15 Jan 2015 - 13:51

Grand garage avec des pensionnaires sympas
bien
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

remise en route avant restauration Empty Re: remise en route avant restauration

Message  charlie74 Jeu 15 Jan 2015 - 21:22

Nounours chez Boxer Moto à Niort a fait pas mal de trucs sur ma moto quand j'étais encore à La Rochelle (soupapes d'échappement, segments, frein avant, réfection boite de vitesse, contrôle embrayage).
Pour les commandes de pièces si tu as le moindre doute, n'hésite pas à l'appeler avant. Il est de bon conseil.
charlie74
charlie74


Revenir en haut Aller en bas

remise en route avant restauration Empty Re: remise en route avant restauration

Message  Mick13 Jeu 15 Jan 2015 - 22:30

Sympa l'A110 clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

remise en route avant restauration Empty Re: remise en route avant restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum