-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

+40
armando
blackbms
fanfan26
monstrobuell
hadoc
R100_RS
Acatène
flaturtle
wafid
ubtan
Tofaix
Richard de l'Aulagnier
Olivier-630
Rock23
Lippo
NONO84
Francesco
MJPI
BM83
Phil58
BlackFish
Lou2
Flatman
Number 6
fredo06
Mick13
calendos
TIVEK
juglus
ROLAND
PITTRED
flatourien
GeorgeS 69
belo
Flatosaure
flo.90/6
CHICUS
jmarc06
Dom
aiguemarine
44 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  R100_RS Mer 22 Déc 2010 - 14:58

Je me suis amusé un petit peu (aidé bien sur), cette après-midi siffle
Surtout, à prendre au second degré :

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Une_fe10

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Lis_bi10

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Attent10

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Bonbon10

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 I_love10


lol!
Une petite devinette pour la route :
Quel est le point commun entre une motarde et une fraise?


On les ramasse toutes les deux dans les champs !! moque

R100_RS


http://vmx-71.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  hadoc Mer 22 Déc 2010 - 16:14

R100_RS a écrit:
FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 I_love10

Hum...................ça sent le l'an demain de la veille........................... vomi


----------------------------------------------------------- bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  PITTRED Mer 22 Déc 2010 - 21:23

aiguemarine a écrit:(Robert, on fait comme d'ab ? je prends toujours Paypal, MP).
Si j'ai tout compris Pittred est l'affaire du siècle moque et que si j'attends les soldes sera plus en rayon! FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 569134 vois passé de date yaaa
tant pis, suis pas douée en affaires hahaha

faché la date est périmée ! hahaha
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Mer 22 Déc 2010 - 21:46

la date est périmée.... suis pas 1 chochote, suis pas à 1 jour pret hahaha
@francesco: hahaha hahaha hahaha hahaha trop fort! bien
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  monstrobuell Mer 22 Déc 2010 - 22:40

bienvenue a toi aiguemarine je vais prendre un pseudo feminin pour mes problemes mecaniques 127 reponses et 1812 vus pour la presentation chapeau en mecanique c'est plus rare de trouver autant de reponses

monstrobuell


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Mer 22 Déc 2010 - 23:32

je sais plus qui m'a dit de mettre de la féminité..... ben voili!!!! lol!
PS: dis moi le problème que tu as en méca et j'le fais passer sous mon pseudo siffle hahaha
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 22 Déc 2010 - 23:45

Oui mais si on explique comme pour une fille,il risque de pas comprendre. FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  fanfan26 Jeu 23 Déc 2010 - 9:26

Bienvenu à toi ,Aiguemarine, de la Drôme du haut.

Tu t'es pas trompé c'est bien le poids lourd que tu as obtenu confus confus hii fuit


Dernière édition par fanfan26 le Jeu 23 Déc 2010 - 10:48, édité 1 fois
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Francesco Jeu 23 Déc 2010 - 9:37

aiguemarine a écrit:la date est périmée.... suis pas 1 chochote, suis pas à 1 jour pret hahaha
@francesco: hahaha hahaha hahaha hahaha trop fort! bien

Merki !

Alors pour que tu aies plein de regrets, une photo de l'homme, avant la date de péremption.....
FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Img_1411

Ah c'est sûr, maintenant il est un peu moins bien..... FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 145644
FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Dsc01011

Mais......toujours bon pied bon oeil, le galopin !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  PITTRED Jeu 23 Déc 2010 - 9:48

faché P'tain, faites C..... on se conserve comme on peut ! ! FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 145644 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 145644 (conserve /périmé ! elle est bonne !! hahaha )
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Jeu 23 Déc 2010 - 21:11

et pas bon les conserves périmées pour la santé.......... suis jeune MOI!!!!!! hahaha j'peux encore servir siffle
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  blackbms Jeu 23 Déc 2010 - 23:32

bienvenue a toi
le k12 super moto
laisse les dire !! tous des jaloux
tu vas les enfumer grave, les r c est des mobylettes a cote!!
juste fait gaffe a arret guidon braque ca te defonce le dos ou la machine s engage et tombe
et si elle tombe tu prends tous ceux qui rigolent pour t aider a la relever la il rigole moins
c est son seul point noir les maneuvres a basse vitesse, le bequillage meme electrique attention il faut un sol bien plat
mais des que ca roule c est une des meilleures motos que j ai eu
bouche toi les oreilles quand ils essaient de comparer ca a une gold, rien a voir
tu va te regaler dans l ardeche
blackbms
blackbms


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Ven 24 Déc 2010 - 11:41

merci blackbm pour ton message de bienvenue et tes encouragements (j'en ai besoin) je trouve aussi que c'est le plus belle, la meilleur, la ++++++++ quoi!!!! mais je sais quand vitesse réduite et à la manoeuvre je fais pas le poids et c'est bien pour ça que j'ai besoin de conseils et de conseillers
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  blackbms Ven 24 Déc 2010 - 15:08

je ne sais quoi te donner comme conseils
les problemes sont toujours a basse vitesse
pour le decollage il faut y aller franco il faut des gaz il faut que la roue arriere posse franchement le mastodonte
pour les arrets il faut pas anticiper la direction a prendre ensuite
il faut s arreter le guidon droit sinon c est l engagement du cote ou le guidon est braque et la chute
entre 0 et 90km/h il faut pas lacher le guidon sinon sinon guidonnage violent (sauf quand le pneu avant est neuf mais ca dure pas longtemps)
a haute vitesse tu peux rouler une clope sans probleme
pour le parking il faut un sol bien plat sinon ca monte droit et tout d un coup au moment du basculement ca part et par terre
si elle tombe (je l ai tombe trois fois et c est la seule moto que j ai laisse choir) avec l aileron tu casse rien
il y a un petit film qui traine sur le net ou un demonstrateur bm faut volontairement tomber la becane pour montrer que rien ne casse
un truc les retro se detachent en cas de choc pour pas te desequilibrer
le probleme tu peux les casser quand il tombe au sol
la solution tu les attaches avec un fil nylon suffisamment long pour qu ils s ejectent et ils pendouillent sans tomber au sol gagne!
en cas de chute a l arret toi tu est protege pas de jambes coincees sous la moto grace au aileron
en roulant normal fini les problemes que du bonheur
en troisieme ( tres longue) une moto extremement vive en quatrieme (tres longue aussi)une moto normale et en cinquieme (qui n en fini pas) une moto cool avec bob marley a fond
et partout un couple a t arracher les bras
tu as un forum dedie au k12 va voir tu trouveras plein de chose
le point noir j ai jamais vu le moteur et pour un graisseux comme moi ca me manque donc je roule aussi en flat vieux et moins vieux
voila je t ai tout dit ce que j en sais enfin presque!!
bonne route mefie toi des caisseux!!!
blackbms
blackbms


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Francesco Ven 24 Déc 2010 - 15:14

blackbms a écrit:
entre 0 et 90km/h il faut pas lacher le guidon sinon sinon guidonnage violent (sauf quand le pneu avant est neuf mais ca dure pas longtemps)
bob marley a fond

Tu as compris ? hahaha hahaha
Pour Marley, je préconise plutôt avant ou après, mais pas pendant....

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 021_511
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Ven 24 Déc 2010 - 17:37

bien les conseils Blackman mais t'es sérieux pour les rétro?????
si tu as le lien pour le forum dédié aux k12, suis preneuse (j'ai rien trouvé perso)
Bob marley? non ya mieux!
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty presentation

Message  armando Ven 24 Déc 2010 - 19:06

je n'ai rien compris à la présentation, mais voila je me prénomme Armand, j' habite à BIOT 06, et je possède une R 75/5 une merveille de plaisir
joyeux Noël
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Francesco Ven 24 Déc 2010 - 19:08

hahaha hahaha


Salut Armando ! hahaha hahaha Désolé.....

En fait pour ouvrir un fil pour te présenter, tu peux aller sur "Votre présentation" et cliquer sur "nouveau". A partir de là, ce fil sera celui de ta présentation.
( et pour le suivre et y répondre, tu cliques sur "répondre") clin
Bienvenue à toi !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  PITTRED Sam 25 Déc 2010 - 0:05

aiguemarine a écrit:et pas bon les conserves périmées pour la santé.......... suis jeune MOI!!!!!! hahaha j'peux encore servir siffle

J'en doute pas ! ! drunken coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Lou2 Sam 25 Déc 2010 - 8:10

aiguemarine a écrit: si tu as le lien pour le forum dédié aux k12, suis preneuse (j'ai rien trouvé perso)
A ma connaissance il n'y en a pas..Sinon il reste les forums généralistes où la, tu trouveras des sections dédiées aux K 1200:

http://bmist.forumpro.fr/forum

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/index.php
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Moumousse Sam 25 Déc 2010 - 9:04

Bonjour,

Si, il y a celui la:

http://fr.groups.yahoo.com/group/BMW_K1200LT_FR/?yguid=344241657


vraiment exclusivement réservé à la K12LT !
des intégristes purs et durs.....

Bonne journée.


Moumousse
Moumousse


http://www.flickr.com/photos/moumousse/

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  BlackFish Sam 25 Déc 2010 - 10:50

lou a écrit:

http://bmist.forumpro.fr/forum


Faut clôturer ce poste...........................deviens blasphématoire !!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  blackbms Sam 25 Déc 2010 - 11:41

Moumousse a écrit:Bonjour,

Si, il y a celui la:

http://fr.groups.yahoo.com/group/BMW_K1200LT_FR/?yguid=344241657


vraiment exclusivement réservé à la K12LT !
des intégristes purs et durs.....

Bonne journée.



C EST CE FORUM LA
BON NOEL A TOUS
blackbms
blackbms


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Sam 25 Déc 2010 - 14:30

merci les gassons! coeur
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  pierval08 Sam 25 Déc 2010 - 23:51

et ben moi j'ai qu'un truc a dire apres ca :

"les problemes sont toujours a basse vitesse
pour le decollage il faut y aller franco il faut des gaz il faut que la roue arriere posse franchement le mastodonte
pour les arrets il faut pas anticiper la direction a prendre ensuite
il faut s arreter le guidon droit sinon c est l engagement du cote ou le guidon est braque et la chute
entre 0 et 90km/h il faut pas lacher le guidon sinon sinon guidonnage violent (sauf quand le pneu avant est neuf mais ca dure pas longtemps)
a haute vitesse tu peux rouler une clope sans probleme
pour le parking il faut un sol bien plat sinon ca monte droit et tout d un coup au moment du basculement ca part et par terre
si elle tombe (je l ai tombe trois fois et c est la seule moto que j ai laisse choir) avec l aileron tu casse rien
il y a un petit film qui traine sur le net ou un demonstrateur bm faut volontairement tomber la becane pour montrer que rien ne casse
un truc les retro se detachent en cas de choc pour pas te desequilibrer
le probleme tu peux les casser quand il tombe au sol
la solution tu les attaches avec un fil nylon suffisamment long pour qu ils s ejectent et ils pendouillent sans tomber au sol gagne!
en cas de chute a l arret toi tu est protege pas de jambes coincees sous la moto grace au aileron
en roulant normal fini les problemes que du bonheur
en troisieme ( tres longue) une moto extremement vive en quatrieme (tres longue aussi)une moto normale et en cinquieme (qui n en fini pas) une moto cool avec bob marley a fond
et partout un couple a t arracher les bras
tu as un forum dedie au k12 va voir tu trouveras plein de chose
le point noir j ai jamais vu le moteur et pour un graisseux comme moi ca me manque donc je roule aussi en flat vieux et moins vieux
voila je t ai tout dit ce que j en sais enfin presque!!"

les bazars récents, ca fait réver !!! souris
pierre
ps : ma 75/5, elle guidonne un peu ces temps ci, mais avec deux pneus morts, un spi de fourche foutu, une colonne désserrée, je l'excuse souris
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  jmarc06 Sam 25 Déc 2010 - 23:57

A lire toutes ces qualités, çà donne envie d' essayer cette bécane ...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 6 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum