Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

+40
armando
blackbms
fanfan26
monstrobuell
hadoc
R100_RS
Acatène
flaturtle
wafid
ubtan
Tofaix
Richard de l'Aulagnier
Olivier-630
Rock23
Lippo
NONO84
Francesco
MJPI
BM83
Phil58
BlackFish
Lou2
Flatman
Number 6
fredo06
Mick13
calendos
TIVEK
juglus
ROLAND
PITTRED
flatourien
GeorgeS 69
belo
Flatosaure
flo.90/6
CHICUS
jmarc06
Dom
aiguemarine
44 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 20 Déc 2010 - 17:34

PITTRED a écrit:
aiguemarine a écrit:ha ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!! mais je vais attendre les soldes FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 888831

Attends pas trop ! Sera bon à jeter bientôt ! FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 193891 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 226623 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 749636
Toi aussi tu connais le père Amption?

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Lun 20 Déc 2010 - 19:39

(Robert, on fait comme d'ab ? je prends toujours Paypal, MP).
Si j'ai tout compris Pittred est l'affaire du siècle moque et que si j'attends les soldes sera plus en rayon! FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 569134 vois passé de date yaaa
tant pis, suis pas douée en affaires hahaha
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 19:44

le périmé c'est pas trop dégeu non plus si t'es pas trop regardante mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  flaturtle Lun 20 Déc 2010 - 19:45

K1200LT, je vois pas, c'est une quelle année? 77 ou avant? lol! Non, plus sérieusement, bienvenue à toi et à ton troupeau de chevaux. biker
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  fredo06 Lun 20 Déc 2010 - 20:14

boxer man a écrit:le périmé c'est pas trop dégeu non plus si t'es pas trop regardante mort de rire

de plus parmi nous ya plus trop le choix... fuit Ouaih je sais j'ai qu'a parlé pour moi FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 145644

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Francesco Lun 20 Déc 2010 - 20:30

aiguemarine a écrit:(Robert, on fait comme d'ab ? je prends toujours Paypal, MP).
Si j'ai tout compris Pittred est l'affaire du siècle moque et que si j'attends les soldes sera plus en rayon! FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 569134 vois passé de date yaaa
tant pis, suis pas douée en affaires hahaha

"L'affaire du siècle" ????

Ahhhhhh, s'il n'était que ça ........

Pittred est bien plus qu'une affaire !!!! Il EST !

Et dans ce "Il EST" il faut entendre : c'est le genre d'homme qui t'attendra le soir devant une table mise, un bouquet de fleurs à la main, cependant que rôtira dans le four un repas qu'il aura mitonné depuis son retour du travail, et tandis que tu franchiras, émue, le seuil de votre doux foyer en rentrant de la plage, il te prendra dans ses bras et te dira tendrement avec sa voix virile qui te fait frissonner " Tu as passé une bonne journée, ma Chérie ? "
Même dans tes rêves de petite fille et de Prince Charmant, tu n'aurais pas imaginé qu'un homme pareil existât.....

Ne me dis pas merci tout de suite, respire à fond, oui le bonheur existe, il vient de frapper à ta porte !!!

( et n'hésite pas toi non plus à me contacter en MP pour envisager tout réglement par Paypal).


Dernière édition par Francesco le Lun 20 Déc 2010 - 21:44, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  jmarc06 Lun 20 Déc 2010 - 21:02

Richard de l'Aulagnier a écrit:
PITTRED a écrit:
aiguemarine a écrit:ha ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!! mais je vais attendre les soldes FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 888831

Attends pas trop ! Sera bon à jeter bientôt ! FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 193891 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 226623 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 749636
Toi aussi tu connais le père Amption?


L' a pas officié à La Bène ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Tofaix Lun 20 Déc 2010 - 22:11

Est-ce bien dans l'esprit du forum de tr(a)(i)(u)(o)quer les (voy)(demois)elles, les unes (pour)(contre) les autres....? Suspect
Que ceux qui, n'ont qu'à............. faché fassent mieux drunken
Demain matin...........je verrai.... souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Lun 20 Déc 2010 - 22:18

coeur à vous pour vos messages de bienvenue!
pour les autres...... hahaha hahaha hahaha va p'tè falloir que je me bouge...... alléchant le programme du retour de la plage clin sinon..... il fait autre chose que le basic poulet roti?
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  jmarc06 Lun 20 Déc 2010 - 22:31

aiguemarine a écrit: coeur à vous pour vos messages de bienvenue!
pour les autres...... hahaha hahaha hahaha va p'tè falloir que je me bouge...... alléchant le programme du retour de la plage clin sinon..... il fait autre chose que le basic poulet roti?


Suspect Suspect tant qu' on n' a pas goûté .......










































moque FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Francesco Lun 20 Déc 2010 - 22:35

aiguemarine a écrit: coeur à vous pour vos messages de bienvenue!
pour les autres...... hahaha hahaha hahaha va p'tè falloir que je me bouge...... alléchant le programme du retour de la plage clin sinon..... il fait l'amour comme un dieu ?

Oui. confus








Nan ! je déconne..... paix paix paix paix paix


Dernière édition par Francesco le Mar 21 Déc 2010 - 8:36, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Tofaix Lun 20 Déc 2010 - 22:44

aiguemarine a écrit: coeur à vous pour vos messages de bienvenue!
pour les autres...... hahaha hahaha hahaha va p'tè falloir que je me bouge...... alléchant le programme du retour de la plage clin sinon..... il fait autre chose que le basic poulet roti?
Non comme ça c'est farpait....le poulet... siffle
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  jmarc06 Lun 20 Déc 2010 - 22:48

Francesco a écrit:
aiguemarine a écrit: coeur à vous pour vos messages de bienvenue!
pour les autres...... hahaha hahaha hahaha va p'tè falloir que je me bouge...... alléchant le programme du retour de la plage clin sinon..... il fait l'amour comme un dieu ?

Oui. confus


Cà doit déraper à cause du verglas siffle souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Acatène Lun 20 Déc 2010 - 22:55

Tofaix a écrit:
Non comme ça c'est farpait....le poulet... siffle
Et surtout:
FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 A1capt10
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  ubtan Lun 20 Déc 2010 - 22:57

Tofaix a écrit:Non comme ça c'est farpait....le poulet... siffle
'tain c'est bien c'que j'disais.... ça devient marmiton ici........................................................................ tss tss
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  jmarc06 Lun 20 Déc 2010 - 23:02

T' inquiète Ubtan, dès le dégel y penseront plus à se goinfrer mais seulement à piccoler clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  ROLAND Lun 20 Déc 2010 - 23:10

Après avoir bien roulé quand même ! clin
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  jmarc06 Lun 20 Déc 2010 - 23:12

souris coucou serremain
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  ROLAND Lun 20 Déc 2010 - 23:13

coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Tofaix Lun 20 Déc 2010 - 23:47

ROLAND a écrit: bien roulée quand même ! clin

t'as pas pris ta gélule Roland...faché

Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  ROLAND Lun 20 Déc 2010 - 23:52

Nan, la gélule c'est le matin ! clin
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Francesco Mar 21 Déc 2010 - 8:38

Roland, c'est le matin !!!! souris


Penses à ta gelule !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  fredo06 Mar 21 Déc 2010 - 17:10

Quand San Francesco s'éveille , Quand San Fra....... siffle clin

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Tofaix Mar 21 Déc 2010 - 17:16

Presque 24 h sans un message de Roland... Suspect pourvu qu'il ait pas forcé la dose confused
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Francesco Mar 21 Déc 2010 - 18:43

fredo06 a écrit:Quand San Francesco s'éveille , Quand San Fra....... siffle clin

hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  R100_RS Mer 22 Déc 2010 - 14:58

Je me suis amusé un petit peu (aidé bien sur), cette après-midi siffle
Surtout, à prendre au second degré :

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Une_fe10

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Lis_bi10

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Attent10

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Bonbon10

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 I_love10


lol!
Une petite devinette pour la route :
Quel est le point commun entre une motarde et une fraise?


On les ramasse toutes les deux dans les champs !! moque
R100_RS
R100_RS


http://vmx-71.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 5 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum