Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[ R100 RT ] Fuite d'huile transmission

+7
Mick13
breizracer
pockaman
Tofgasp
filou
oggy
Le Picvert
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ R100 RT ] Fuite d'huile transmission - Page 2 Empty Re: [ R100 RT ] Fuite d'huile transmission

Message  gary.mc Lun 6 Avr 2009 - 17:53

Le Picvert a écrit:
gary.mc a écrit:bonjour
à Rilly la montage il y a un gars qui fait BMW tu devrait allé voir
la photo est prise au circuit de Gueux ? en tout cas belle photo


J'ai pris RDV chez BMW à Reims .... Je ne suis pas outillé pour le changement de certains joints .... En plus ils verront l'usure des roulements ... La photo c'est a GUEUX bien sur !... :clin d'oeil:

C'est ta moto sur ton avatar ?
salut Le Picvert
Gueux !!ok j'avais reconnu l'endroit !!!!chouette la photo
oui c'est ma moto sur l'avatar tu va chez "Eden moto" alors ??? Francis le mécano bosse bien
à bientôt Gary

gary.mc


Revenir en haut Aller en bas

[ R100 RT ] Fuite d'huile transmission - Page 2 Empty Re: [ R100 RT ] Fuite d'huile transmission

Message  gary.mc Lun 6 Avr 2009 - 18:18

tu y va quand chez BM que je puisse voir ta moto ?
siffle :clin d'oeil:
gary.mc
gary.mc


Revenir en haut Aller en bas

[ R100 RT ] Fuite d'huile transmission - Page 2 Empty Re: [ R100 RT ] Fuite d'huile transmission

Message  capitaine Mer 8 Avr 2009 - 14:19

Si c'est seulement un suintement, il s'agit peut-être d'un niveau trop haut ?

Cela ressort peut-être par l'orifice de mise à l'air ? (dans tout réservoir y a une mise à l'air).

Si le niveau ne baisse pas à vue d'oeil, il ne faut pas s'inquiéter ! et juste en profiter pour nettoyer la jante !!
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

[ R100 RT ] Fuite d'huile transmission - Page 2 Empty Re: [ R100 RT ] Fuite d'huile transmission

Message  Le Picvert Mer 8 Avr 2009 - 18:14

Non ,non .... Le niveau baisse au raccord du couple ( la ou tu mets les 25 cl d'huile ) .... Par contre le niveau du couple ( 75 cl ) ne bouge pas .... En fait ( explication mécanno BMW ) ça ne perd de l'huile qu'a haute vitesse ... a cause de la surpression qui n'est plus encaissée par le joint qui a vécu ... 28 ans et 90000 km !.... :clin d'oeil:
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

[ R100 RT ] Fuite d'huile transmission - Page 2 Empty Re: [ R100 RT ] Fuite d'huile transmission

Message  Le Picvert Mar 12 Mai 2009 - 7:40

Réparé .... Chez BMW Reims !... Bien les mecs , pas d'arnaque ... M'avais fait un devis qui grimpait jusqu'a 500 euros avec échanges des roulements si ils étaient HS ... Et bien au final 120 Euros ... yess
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

[ R100 RT ] Fuite d'huile transmission - Page 2 Empty Re: [ R100 RT ] Fuite d'huile transmission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum