Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

+4
ROLAND
calendos
jbt
Gastair
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  Gastair Ven 1 Oct 2010 - 19:52

Bonjour à tous !


Pour les 30 ans BMW c'est décidé de frapper fort.
Et oui, ça y est la nouvelle G/S vas sortir... la R120GS avec, SVP, la version DAKAR ! Les series limitées avec selles rouges et réservoir blanc n'étaient qu'une mise en bouche !

16600 € la version de base dispo en octobre 2010.
Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Big_BMWR120GSSpiritObi

17800 € la Paris Dakar dispo en décembre 2010
Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Big_BMWR120PDSpirit

C'est pas beau ça ? j'ai commandé la basique je crois que je suis un des prmiers en France yess

Bon, ok................ fuit

Merci Oberdan Bezzi clin


Gastair...... mais plus pour longtemps

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  jbt Ven 1 Oct 2010 - 21:45

Bon dieu que c'est moche...
Je préfère de loin l'originale avec un zero de moins sur le chèque...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  Gastair Ven 1 Oct 2010 - 22:15

jbt a écrit:Bon dieu que c'est moche...
Je préfère de loin l'originale avec un zero de moins sur le chèque...

Moi je trouve ça génial comme essai de style, même si la philosophie de la G/S est depuis toujours dans l'innovation et non pas dans le retour vers le passé.
Au fait tu parle de prix.. c'est, l'œuvre du génial Oberdan Bezzi donc c'est en fait le prix d'un dessin.

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty trop cher !

Message  calendos Ven 1 Oct 2010 - 22:28

+ 16000 € pour un moteur déjà éprouvé aux frais des acheteurs des autres modèles équipés du meme berlingot et qui ont eu essuyer les plâtres, avec encore des problèmes à résoudre - l'électronique mon bon môssieur - une estétique connue depuis Gaston Rahier, deux pneux avec des tétines pour faire rallye grand raid, je pense que çà sent le piège à gogos commercial !

je peux me tromper, mais....exploitons le filon puisque çà se vend - meme si il ya probablement une cartographie électronique programmée autrement que pour les routières.

bon, je garde mes billets et mes lingots dan mon matelas, encore cette fois ci !


calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty h, h, h,

Message  calendos Ven 1 Oct 2010 - 22:31

c'est le ''h'' qui manque dans le mot esthétique....
comme il manque, je rajoute !

l'émotion probablement
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  Gastair Sam 2 Oct 2010 - 7:33

camembertaulaitcru a écrit:+ 16000 € pour un moteur déjà éprouvé aux frais des acheteurs des autres modèles équipés du meme berlingot et qui ont eu essuyer les plâtres, avec encore des problèmes à résoudre - l'électronique mon bon môssieur - une estétique connue depuis Gaston Rahier, deux pneux avec des tétines pour faire rallye grand raid, je pense que çà sent le piège à gogos commercial !

je peux me tromper, mais....exploitons le filon puisque çà se vend - meme si il ya probablement une cartographie électronique programmée autrement que pour les routières.

bon, je garde mes billets et mes lingots dan mon matelas, encore cette fois ci !



Hé les gars ! comment il faut vous dire que ce n'est qu'un dessin réalisé par le génial designer pour moto Oberdan Bezzi.... vous ne verrez jamais ces motos et pour les prix, c'est moi qui l'ai choisi pour vous faire réagir.... Bon bon ok re fuit

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  jbt Sam 2 Oct 2010 - 8:22

Bin il suffit de dire: c'est qu'un dessin.
Que j'avais déjà vu quelque part, en plus.
Mais comme tu te vantais d'avoir balancé un an de salaire moyen dans une moto qui n'est qu'une copie de ce qui se faisait il y a 30 ans mais en plus compliqué et moins fiable, tu me connais, je n'ai pas voulu te décevoir...
Techniquement, ça se tiendrait, mais uniquement pour la version Paris Dakar, parce que la version d'origine ne proposerait qu'un reservoir de 3 litres étant donné la forme de la poutre du cadre de la 1200.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  Gastair Sam 2 Oct 2010 - 11:00

jbt a écrit:Bin il suffit de dire: c'est qu'un dessin.
Que j'avais déjà vu quelque part, en plus.
Mais comme tu te vantais d'avoir balancé un an de salaire moyen dans une moto qui n'est qu'une copie de ce qui se faisait il y a 30 ans mais en plus compliqué et moins fiable, tu me connais, je n'ai pas voulu te décevoir...
Techniquement, ça se tiendrait, mais uniquement pour la version Paris Dakar, parce que la version d'origine ne proposerait qu'un reservoir de 3 litres étant donné la forme de la poutre du cadre de la 1200.

clin le but d'une blague n'est pas de la dévoiler tout de suite sinon c'est pas une blague. Avec le prix un peu élevé je savais que vous mordriez à l'hameçon. souris
La philosophie n'est pas celle de BMW et de la G/S : inover.


Je trouve le travail d'Oberdan Bezzi trés interessant. Les enduro sont particulierement réussies.

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Yamaha-660-xt-spirit_460x0w


Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS RE%2520BAJA%2520RACER


Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS YAMAHA-XT-660-Tenere-Spirit


Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS HUSQVARNA%20CR%20450%20Classic%201024

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  ROLAND Sam 2 Oct 2010 - 11:04

Puré , une Yam comme ça , je signe tout de suite ! bien
C'est pourtant pas compliqué de faire de belles motos !

La première est trop belle !!! bien bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  jbt Sam 2 Oct 2010 - 12:10

Bin au contraire, je trouve son travail totalement inintéressant. Une imposture.
Dans ce que tu montres, c'est pas du design, c'est du découpage/collage tel qu'il est pratiqué en maternelle, et qui faisait les beaux jours du courrier des lecteurs des Mob Chop avant qu'on invente Photoshop...
Pourtant, le design repose sur un pôle creatif et esthétique et sur un autre technologique, visant à garantir que l'objet puisse être fabriqué et soit utilisable.
Ici, aucune innovation, aucune creation, aucune créativité: juste Ctrl+C, Ctrl+V, sans se soucier de l'aspect pourtant central du design qu'est la faisabilité technique des choix proposés. Pourquoi une écope de radiateur sur un mono 4T refroidi par air?
Démonstration:
Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS 850_ds10
Ça m'a pris très exactement 18 minutes pour "créer" une 850 DS8 en partant d'une TRX et d'un 250 DS7, et encore, je n'ai pas de palette graphique, juste une souris.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  Gastair Sam 2 Oct 2010 - 13:13

jbt a écrit:Bin au contraire, je trouve son travail totalement inintéressant. Une imposture.
Dans ce que tu montres, c'est pas du design, c'est du découpage/collage tel qu'il est pratiqué en maternelle, et qui faisait les beaux jours du courrier des lecteurs des Mob Chop avant qu'on invente Photoshop...
Pourtant, le design repose sur un pôle creatif et esthétique et sur un autre technologique, visant à garantir que l'objet puisse être fabriqué et soit utilisable.
Ici, aucune innovation, aucune creation, aucune créativité: juste Ctrl+C, Ctrl+V, sans se soucier de l'aspect pourtant central du design qu'est la faisabilité technique des choix proposés. Pourquoi une écope de radiateur sur un mono 4T refroidi par air?
Démonstration:
Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS 850_ds10
Ça m'a pris très exactement 18 minutes pour "créer" une 850 DS8 en partant d'une TRX et d'un 250 DS7, et encore, je n'ai pas de palette graphique, juste une souris.

Ou un mono 4T à air avec des écopes ?
Moi j'aime bien me divertir les pupilles là dessus. Peu importe si c'est fait en 5 minutes ou 5 jours. Il ne faut pas tout intellectualiser. La créativité même basique (quoi que tu le sous estime certains éléments sont entièrement dessinés) n'est aucunement tenue à une faisabilité. Le design peut être une utopie (heureusement).
Il donne ici l'idée d'un style ; même si c'est tout, c'est déja pas mal...

M'enfin le but n'est pas de polémiquer...

Gastair





Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  Palica Gringo Sam 2 Oct 2010 - 14:46

jbt a écrit:
Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS 850_ds10
une 850 DS8 en partant d'une TRX et d'un 250 DS7

J'achete!!! Quand est-ce qu'elle arrive en concession et quel prix? Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  jbt Sam 2 Oct 2010 - 16:51

Bon, je déménage au Canada ouvrir un atelier de design et de construction de motos sur mesure, je suis sur d'avoir un client.
Ou au moins un fan!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 3 Oct 2010 - 19:33

Cette ds8 est inhomologable,il lui manque les rétros.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  jbt Dim 3 Oct 2010 - 19:44

En tant que parangon du passéisme nostalgique, ce modèle a eu une dérogation des Mines de la Drire de la DREAL puisque c'est un modèle rétro.

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 3 Oct 2010 - 19:50

En plus le cache latéral s'intègre très mal dans la triangulation du cadre,c'est très beurk.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  Francesco Mar 5 Oct 2010 - 20:14

Gastair a écrit:

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS YAMAHA-XT-660-Tenere-Spirit

Les BM on les avait déjà vu par ici, mais cette Ténéré......Je craquerai si elle sortait pour de la vraie !!!!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  Gastair Mar 5 Oct 2010 - 20:19

Francesco a écrit:
Gastair a écrit:

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS YAMAHA-XT-660-Tenere-Spirit

Les BM on les avait déjà vu par ici, mais cette Ténéré......Je craquerai si elle sortait pour de la vraie !!!!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur

Ouep! j'aime aussi, ça me rappele la fin des années 80, j'ai passé à l'époque deux années à Tahiti, (à Taravao) mon seul vehicule était une ténéré...... souvenir je pleure

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  Juan Antonio Dim 6 Fév 2011 - 18:20

Sur ce beau dessin de R120GS trop belle ! c'est quoi les pneus ? quelqu'un a une idée ?
idem que sur les Bonneville ou Scrambler TTR préparées par Mécatwin ..

merci d'avance
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  Francesco Dim 6 Fév 2011 - 18:35

Continental TKC ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  Juan Antonio Dim 6 Fév 2011 - 22:37

ok oui... du coups j'ai trouvé aussi Metzeler karoo T

Quelqu'un a déjà essayé les continental TKC ou Metzeler Karoo T ? notamment en usage "ville" ...

je l'ai trouve beau pour le look ...
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  Francesco Dim 6 Fév 2011 - 22:40

Tu trouveras peut-être en utilisant la fonction "recherche".
Notre ami Volubilis en avait parlé, d'autres peut-être aussi ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 7 Fév 2011 - 0:42

Jamais je mettrais un pneu qui s'appelle TKC sur ma bécane. Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS 176877
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  jbt Lun 7 Fév 2011 - 6:23

Juan Antonio a écrit:

Quelqu'un a déjà essayé les continental TKC ou Metzeler Karoo T ? notamment en usage "ville" ...


...


Non, rien.


Paraît que le TKC va très bien dans les burns, il fait plein de fumée, mais a tendance à faire des boulettes.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  Juan Antonio Lun 7 Fév 2011 - 8:06

@ JBC : tu confonds avec les THC .. non ?
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS Empty Re: Ca y est LA NOUVELLE R80G/S est sortie !!!!!!! la R120GS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum