Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

+31
wafid
Flatman
Dom
flattwin66
J.marc
orsatus
L'arverne
katoche
jef
christian34
flatrossaz 74
Rock23
fondu-21
Richard
Lippo
lo84
ffrd
Mick13
bebert 84
crap,s
Philimael
Francesco
jbt
cascaboulon
Looping
Savate
PizzaRoller
Skill
Phil...
DJEFF
Acatène
35 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Acatène Dim 5 Oct 2014 - 23:26

Villedieu dans le Vaucluse, Village Vigneron abrité du Vent, proche de Vaison au pied du Ventoux Vous accueillera les 8 9 10 et 11 noVembre pour la première VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVSTANAISE.

Vous pouVez arriVer de Valréas par Vinsobre où par Visan (sur la route il y a VDH), de Violès Via Beaume-de-Venise et Vacqueyras, de Velleron ou de Villes-sur Auzon, de Valence par la 2x3 Voies des Voitures (ou alors pour la Vitesse), Virez à la hauteur de Viviers parce que Vedène c'est pour ceux qui Viennent de CaVaillon.

Vous pouVez Venir aVec ce que Vous Voulez, en Vw aVec la Violette dans le multiVan (ou alors à deux sur la Vespa mais c'est un long Voyage), en mob à Variateur parce que Vous aVez abusé du Vin et/ou du Visky, Voire en Vélocette ou en Vincent mais éVitez les bi en V sauf s'il prennent bien le Vent sur les couVercles au dessus des Valves. Si Vous n'aVez qu'une bm double V Vous êtes quand même les bienVenus.

L'hébergement (gratuit) se fera exclusiVement sous tente, (y'a pas d'hôtel Georges V dans le Village) mais on aura le terrain des Vélos Vtt aVec un local et un auVent et bien sûr une douche (faut amener son saVon et sa serViette) et un Vc. On pourra camper sous les oliViers entre la Vigne et le Verger.
Pour les repas du soir, j'ai un plan et des prix en ce qui concerne les Victuailles et le Vin. Ceux qui étaient au BOC le saVent bien.

Au programme, quelques balades autour du Ventoux et dans la Drôme ProVençale, il y a ici un terrain de jeu assez Vaste et Varié en Virolos, voire des chemins Vicinaux sans reVêtement asphalté mais qui mènent à de beaux points de Vue.

VousViendez ? Alors comptez Vous:

Marie et Steph (précisez sur combien de jours)
Crap,s (idem)
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  DJEFF Dim 5 Oct 2014 - 23:37

En v'là une de bonne idée, moi Ki ai toujours voulu faire le ventoux en vélo pour battre le record de Pantani. souris
Je prépare btwin de chez déKamulliez et zou a moi le nouveau reKord.  winner  ...........................................................à pied à Kôté du vélo. VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre 145644
On peut venir en mob à vario, ça m'intéresse enKore plus, 2000 borne en XP ça va être une épopée digne d'un dakar d'antan. Suspect
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Acatène Lun 6 Oct 2014 - 0:13

DJEFF a écrit:On peut venir en mob à vario, ça m'intéresse enKore plus, 2000 borne en XP ça va être une épopée digne d'un dakar d'antan. Suspect
Ben amène-toi, lâche le clavier (le basque et les piafs réunis n'avaient pas vocation à être remplacés par une seule personne), prépare la mob et va t'entraîner quotidiennement à pédaler car ici ça monte de partout.
Tu me dis quel jour tu arrives et quand tu repars, c'est pour gérer les repas.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Phil... Lun 6 Oct 2014 - 9:34

Acatène a écrit:
Pour les repas du soir, j'ai un plan et des prix en ce qui concerne les Victuailles et le Vin. Ceux qui étaient au BOC le saVent bien.

Waouh..!

je regarde mon planning...
je sens que je vais avoir une réunion incontournable.... VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre 145644

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Img_2410
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Skill Lun 6 Oct 2014 - 10:34

Elle est magnifique, cette paëlla, avec les crevettes artistiquement disposées bien

Ça va être difficile de résister à de tels arguments, mais ça fait quand même un peu loin pour moi et puis j'ai dû m'embourgeoiser avec l'âge, le camping en novembre...
Autrement, ç'aurait été avec grand plaisir.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  PizzaRoller Lun 6 Oct 2014 - 10:37

Oula, mon régime va prendre un coup ...

Ça devrait pouvoir se faire mais ch'ais pas avec quelle pétoire ! 
Avec le C1, je vais encore larguer tout le monde moque

____________________
VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Idee-p10 Toutélectrix   VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre 569134          VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Savate Lun 6 Oct 2014 - 12:48

Acatène a écrit:Ben amène-toi, lâche le clavier (le basque et les piafs réunis n'avaient pas vocation à être remplacés par une seule personne)
mort de rire
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  DJEFF Lun 6 Oct 2014 - 13:23

PizzaRoller a écrit:Oula, mon régime va prendre un coup ...

Ça devrait pouvoir se faire mais ch'ais pas avec quelle pétoire ! 
Avec le C1, je vais encore larguer tout le monde moque

Je vais certainement aussi faire ce long déplacement. "si on m'aKsepte" Question
Je viendrais certainement en grosse Kamionnette avec la paillasse en mousse et le sac de couchage dedans, cela me permettra de remonter chez moi KelKes KarKasse de mobs pas cher  bien  du Sud et de revoir un pote.
A part le vélo (pour faire le ventoux) j'emmène Koi Komme véhiKule, Pigot à vario ou pigot 125 ou Honda 125, vais pas mettre la GS dedans se serait gâcher, et puis je roule trop vite avec, vous allez me prendre pour un débile, si ce n'est pas encore le cas... tirelangue
On fera des balades en 2 roues motorisé ?
Ou on fera que manger et boire (de l'eau biensur) souris


Pour la bouffe je vous fait confiance et suis pas difficile, sinon je ramène 20 boites de 800gr de ravioli (une pour le matin, une pour midi et une pour le soir), je les mange froid, moi m'en fout tant que l'ambiance est là.


D'habitude le 8 Mai et le 11 novembre nous on promène en moto chez les schleus pour les faire Ch..r. VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Looping Lun 6 Oct 2014 - 19:50



VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Img_2410

j'en vois une qui bouge la bas
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  cascaboulon Lun 6 Oct 2014 - 21:03

Savate a écrit:
Acatène a écrit:Ben amène-toi, lâche le clavier (le basque et les piafs réunis n'avaient pas vocation à être remplacés par une seule personne)
mort de rire
Bon, ça ,c'est fait.... souris
Bien tentante ton invit' Acatène ....mais le bastringue de l'hiver commence chez moi je pleure , je vais voir si  y'a pas moyen.... clin
A++
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  jbt Mar 7 Oct 2014 - 6:57

Bonne idée mais je crains que l'absence d'hébergement en dur n'en refroidisse plus d'un...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Francesco Mar 7 Oct 2014 - 7:26

Aïe.......moi c'est la dispo qui va certainement me refroidir.
Au mieux j'aurai deux jours de congé, ça va être trop juste.
A moins d'un miracle, je vais essayer d'y croire, à mon âge on cherche à se rapprocher de Dieu.......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Philimael Mar 7 Oct 2014 - 7:30

jbt a écrit:Bonne idée mais je crains que l'absence d'hébergement en dur n'en refroidisse plus d'un...


Surtout en novembre...
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  PizzaRoller Mar 7 Oct 2014 - 8:23

Vu comme c'est présenté, on pourrait faire un rassemblement de T4, une VWéstanaise en quelque sorte moque 

Au moins, on peut dormir au sec et presque au chaud !

____________________
VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Idee-p10 Toutélectrix   VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre 569134          VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Phil... Mar 7 Oct 2014 - 10:09

j'en ai parlé à maman...
- qu'est ce qu'il y a comme hotel dans le coin ?  faché
- Vaison la Romaine, Nyons...
- ha bon  VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre 569134

va falloir fayoter... coeur



ya pas Suce la Rousse aussi par à non...?
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Acatène Mar 7 Oct 2014 - 13:12

Bon, je vais revoir ma copie. 
Il y a un camping avec des mobiles home pas trop loin, je vais me renseigner bande de frileux. 
Notez qu'ici c'est la Provence et qu'on  (je) allume le chauffage qu'à Noël.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  DJEFF Mar 7 Oct 2014 - 13:18

N'allume pas la cheminée avant le 26 sinon t'aura pas de Kado. je pleure
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  crap,s Mar 7 Oct 2014 - 20:29

je viens pour les 4 jours ,  jte filerais un coup deux mains .
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  DJEFF Mer 8 Oct 2014 - 20:44

Bon les balades se feront sur qu'elle rythme ?
Je pense Ke la mob à vario d'origine ça va Kand même faire un peu lent non Vmax 55 Suspect  ? Sinon je prend la Kité 70. souris  ou je prend la 80 ou la 125, dites moi.
Je demande parce Ke je veux participer sans embêter mes petits Kamarattes.
Je voudrais pas prendre la GS pour avoir de la place dans la Kamionnette pour charger des achats en route. VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre 145644


Dernière édition par DJEFF le Lun 13 Oct 2014 - 13:41, édité 1 fois
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  bebert 84 Jeu 9 Oct 2014 - 9:23

En tant que régional de l étape,je viendrai faire un viron avec vous,histoire de mettre des visages sur des surnoms,et partager des bons moments
Au cas ou,je peux héberger,j ai une chambre d ami dispo.(un couple c est bien,surtout pour la vaisselle...) siffle
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Mick13 Jeu 9 Oct 2014 - 9:29

bebert 84 a écrit:En tant que régional de l étape,je viendrai faire un viron avec vous,histoire de mettre des visages sur des surnoms,et partager des bons moments
Au cas ou,je peux héberger,j ai une chambre d ami dispo.(un couple c est bien,surtout pour la vaisselle...) siffle

Bravo, et j'adore ta justification pour le couple lol!

Je sais pas encore quand, mais on feras un tour aussi

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  jbt Jeu 9 Oct 2014 - 9:34

Acatène a écrit:Bon, je vais revoir ma copie. 
Il y a un camping avec des mobiles home pas trop loin, je vais me renseigner bande de frileux. 
Notez qu'ici c'est la Provence et qu'on  (je) allume le chauffage qu'à Noël.
Sage décision...tu oublies que tu as l'habitude de ne jamais allumer le chauffage et de vivre avec 10° à l'intérieur!
J'ai presque réussi à décider Dom hier,mais la perspective de se taper 700 bornes sous la flotte pour dormir dehors ne l'enchantait pas des masses...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty J'y serais ! YESS

Message  ffrd Jeu 9 Oct 2014 - 13:53

Pas d'obligations familiales, peu de chance de voir un GP, plus de roulage piste en perspective, alors Oui J'y serais. souris
Par contre j'opte pour la version gîte compte tenu de mes rhumatismes et autre arthrose.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  lo84 Ven 10 Oct 2014 - 10:12

hello!

je viendrai les 10 et 11 clin vu que je bosse les 8 et 9 je pleure
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Lippo Ven 10 Oct 2014 - 13:11

Acatène a écrit:
Notez qu'ici c'est la Provence et qu'on  (je) allume le chauffage qu'à Noël.

C'est cela, oui ........ VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre 145644

ayant fait mes classes à Valence en novembre......... siffle

Bon, on verra s'il y a du temps et des sous pour aller faire un tour mache
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum