Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

+31
wafid
Flatman
Dom
flattwin66
J.marc
orsatus
L'arverne
katoche
jef
christian34
flatrossaz 74
Rock23
fondu-21
Richard
Lippo
lo84
ffrd
Mick13
bebert 84
crap,s
Philimael
Francesco
jbt
cascaboulon
Looping
Savate
PizzaRoller
Skill
Phil...
DJEFF
Acatène
35 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  DJEFF Mar 4 Nov 2014 - 0:23

Désolé mais je n'est rien de tous ça.
A part sur la mienne qui marche comme un charme, grâce à l'entretien rigoureux que je fais dessus. souris Mais ça on négociera quand je serais tombé. clin
J'ai vérifier 2 fois le niveau d'huile cette année, faut pas déconner. VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 145644

DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  jbt Mar 4 Nov 2014 - 1:46

Acatène a écrit: j'ai un Y et un pot de kéké
Situ veux une marmite d'origine, j'ai ça!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Lippo Mar 4 Nov 2014 - 12:10

Francesco a écrit:
'Tain, cette région....... comme à Banon
IL Y PLEUT TOUT LE TEMPS  je pleure  je pleure  je pleure  je pleure  je pleure

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 145644


Allez, j'essaie de conjurer le sort pour vous ... en espérant que météo france se plante
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  DJEFF Mar 4 Nov 2014 - 19:30

A yé nes prêt pour faire le tour du monde.

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Img_2980r-48546a3

A tain cella l'est pas fini. faché

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Img_3002r-486a905

Donc je prend pas de mobylette ? tirelangue

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Img_2889r-47b31cc

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Rg-80-1r-47e487a
Ni de 125 ou de 80 pour suivre les GRANDS vieux. moque



VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Img_2143r-486ddf6

Et celle là non plus pour rester un peu dans le sujet. souris

Bon d'accord vais prendre la GS, mais faudra que ça roule hein. Twisted Evil
faché  L'entretien me tue sur cette machine, c'est la troisième fois que je vérifie le niveau d'huile cette année. VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 145644

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Img_3008r-486dd3f

L'a même essayé sa chaussure de transport.

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Img_3006r-486dd77
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  PizzaRoller Mar 4 Nov 2014 - 21:50

Bon ben profond changement du programme faché
Je dois être en Espagne lundi (z'ont pas fait 14-18 eux, ils bossent) donc je viens voir la bande de joyeux drilles mais vite fait et avec Madame et le Multivan. Plus besoin de dodo en dur.
Forcément, je be suivrai pas les balades, quoi que, pour aller faire le tour du giratoire du camping, ça peut se faire en Kombi moque

Samedi 08/11
JBT
Pizza + madame et le camion à pizza (dans l'aprèm)
Cascaboulon 2
Crap,s
Franck
Dany
François 
Christian34 (sans hébergement)
Jef
DJEFF (sans hébergement)
Bébert84 (sans hébergement)
Marie & Steph
Katoche ?
Mick 13 ?

Dimanche 09/11
JBT
Pizza + madame et le camion à pizza (départ)
Cascaboulon 2
Crap,s
Franck (départ)
Dany (départ)
François 
Christian34 (sans hébergement)
Jef
DJEFF (sans hébergement)
Bébert84 ? (sans hébergement)
Marie & Steph (départ)
Katoche ?
Mick13 ?

Lundi 10/11
JBT (départ)
François (départ)
Cascaboulon 2
Crap,s
Lo84
Christian34 (sans hébergement)
DJEFF (sans hébergement)


Mardi 11/11
Crap,s
Lo84
Christian34 (sans hébergement)
DJEFF (sans hébergement)

____________________
VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Idee-p10 Toutélectrix   VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 569134          VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  flatrossaz 74 Mar 4 Nov 2014 - 22:02

Rock23 a écrit:La bande de l'est pense venir par lus la croix haute  .....
  slt . pour la suite , j'ai une petite proposition disons .....plus bucolique ..... à la descente de la croix haute prendre la 1ere à droite , col de Grimone , puis gorges des Gats , arrivée sur la D93 à 6km à l'est de Die . puis 15 km direct. sud , avant Luc en diois  prendre à droite la D61 direct. Poyol , col de Prémol , la Motte chalençon , Rémuzat . de là cap à l'ouest sur la D94 direct. Nyons ......    yess
flatrossaz 74
flatrossaz 74


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Acatène Mer 5 Nov 2014 - 7:26

Dis moi Franck, on aurait pas un peu les mêmes goûts en matière d'itinéraire ?
Tu veux te faire un bout du bois du caribou.  bien
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  flattwin66 Mer 5 Nov 2014 - 8:35

PizzaRoller a écrit:Bon ben profond changement du programme  faché
Je dois être en Espagne lundi (z'ont pas fait 14-18 eux, ils bossent) donc je viens voir la bande de joyeux drilles mais vite fait et avec Madame et le Multivan. Plus besoin de dodo en dur.


Si tu a le temps de boire une mousse tu fait signe. clin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Dom Mer 5 Nov 2014 - 10:19

Tiens, une nouvelle mode: les bécanes "modernes" qui se rendent aux Flatistanaises en fourgon.
Une 1150GS est faite pour bouffer de la borne pourtant  souris
La philosophie originelle des Flatistanaises est entrain de foutre le camp. Déjà qu'il y a de moins en moins de vieux flats à ces Flatistanaises  tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  flattwin66 Mer 5 Nov 2014 - 10:27

T'es ronchon Dom?.  lol!   

C'est pas vraiment mechant que certains viennent avec des 4V modernes plutot qu'avec leurs 2V si ?. Sinon pourquoi  accepter lors des Flatistanaise ceux qui viennent avec des Cagivas , des C1, des Triumphs, des hondas nan faut pas deconer non plus ?.
Perso je viens avec ma 1150, pas vraiment par choix, c'est soit ça soit je risque de passer mon temps a discuter avec la marechaussée Twisted Evil
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Dom Mer 5 Nov 2014 - 10:29

Ouaip, enfin bon, de là à venir la bécane dans un fourgon  souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  flattwin66 Mer 5 Nov 2014 - 10:30

Si t'a une ordonnance du medecin précisant que t'a l'anus fragile ça passe ?.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Dom Mer 5 Nov 2014 - 10:32

Pour l'intronisation Flatistanaise ?  hahaha hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  DJEFF Mer 5 Nov 2014 - 10:32

J'avais négocier avec mon père la R26, et on m'a dit NAN. saispas
Et je vais pas faire 1500km aller retour sous la flotte et en arrivant personne ne veut rouler parce qu'il risque de pleuvoir dans la journée. drunken
Et pis la camionnette peut me servir de couchage. clin
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  flattwin66 Mer 5 Nov 2014 - 10:35

Vu ta localisation, si elle est "vrais", tu risque de pas rouler souvent avec ta moto si tu ne roule pas sous la flotte siffle  .
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  DJEFF Mer 5 Nov 2014 - 10:36

flattwin66 a écrit:T'es ronchon Dom?.  lol!   

C'est pas vraiment mechant que certains viennent avec des 4V modernes plutot qu'avec leurs 2V si ?. Sinon pourquoi  accepter lors des Flatistanaise ceux qui viennent avec des Cagivas , des C1, des Triumphs, des hondas nan faut pas deconer non plus ?.
Perso je viens avec ma 1150, pas vraiment par choix, c'est soit ça soit je risque de passer mon temps a discuter avec la marechaussée Twisted Evil

Je l'ai froissé avec sabater. clin
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Dom Mer 5 Nov 2014 - 10:40

DJEFF a écrit:
flattwin66 a écrit:T'es ronchon Dom?.  lol!   

C'est pas vraiment mechant que certains viennent avec des 4V modernes plutot qu'avec leurs 2V si ?. Sinon pourquoi  accepter lors des Flatistanaise ceux qui viennent avec des Cagivas , des C1, des Triumphs, des hondas nan faut pas deconer non plus ?.
Perso je viens avec ma 1150, pas vraiment par choix, c'est soit ça soit je risque de passer mon temps a discuter avec la marechaussée Twisted Evil

Je l'ai froissé avec sabater. clin
 Loin de là, mais ta facilité à tout critiquer sans savoir de quoi tu parles a le don de me faire réagir  jap clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  DJEFF Mer 5 Nov 2014 - 10:45

flattwin66 a écrit:Vu ta localisation, si elle est "vrais", tu risque de pas rouler souvent avec ta moto si tu ne roule pas sous la flotte siffle  .

M'a localisation est vrai le nord de l'Alsace. clin
Et il ne pleut pas spécialement beaucoup chez nous, c'est pas l'Angleterre non plu.
On a un climat continental et les Vosges allège bien les nuages avant qu'ils ne se déversent sur nous.
Cela dit j'ai de nombreux autres "jouets" et je sort rarement la GS pour refaire le tour des Vosges ou de la forêt noire pour la 388ème fois.
Ou pour rouler avec des "vrais" motards qui saute de bistrot en bistrot en prenant l'autoroute.
Je me balade en mobylette ou en 125 seul, c'est tellement plus drôle et moins "sérieux", je me prends pas la tête. VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  DJEFF Mer 5 Nov 2014 - 10:48

Dom a écrit:
DJEFF a écrit:
flattwin66 a écrit:T'es ronchon Dom?.  lol!   

C'est pas vraiment mechant que certains viennent avec des 4V modernes plutot qu'avec leurs 2V si ?. Sinon pourquoi  accepter lors des Flatistanaise ceux qui viennent avec des Cagivas , des C1, des Triumphs, des hondas nan faut pas deconer non plus ?.
Perso je viens avec ma 1150, pas vraiment par choix, c'est soit ça soit je risque de passer mon temps a discuter avec la marechaussée Twisted Evil

Je l'ai froissé avec sabater. clin
 Loin de là, mais ta facilité à tout critiquer sans savoir de quoi tu parles a le don de me faire réagir  jap clin

Je m'en fout moi qu'il marque son passage comme mon matou, il fait ce qu'il veut. souris ...Tant que ce n'est pas sur la mienne. clin
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  DJEFF Mer 5 Nov 2014 - 11:58

Mais je suis quand même impatient de rencontrer des Flatistanais quitte à m'en prendre plein la tronche. bien  Quand on donne, faut savoir recevoir. souris
Parce que en Alsace c'est bien mort. argg
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Richard Mer 5 Nov 2014 - 15:36

T'as l'air d'avoir hâte de recevoir... Twisted Evil
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  DJEFF Mer 5 Nov 2014 - 18:20

Richard a écrit:T'as l'air d'avoir hâte de recevoir... Twisted Evil

Je suis bon perdant, mais je sais me défendre clin , tant que ça reste de l'humour.
Et si ça devient odieux je m'en vais. souris
Au moins je me serais fais une idée. saispas

Comme il faut que je fasse 1500km pour rencontrer des Flatistanais, je le fais.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Francesco Mer 5 Nov 2014 - 18:32

"Motte chalençon , Rémuzat . de là cap à l'ouest sur la D94 direct. Nyons ......"

Trop beau ces coins-là.......Arrêtez de me faire baver sur mon clavier.....

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Dscf2410


Djeff, c'est juste que c'est étonnant de préférer descendre avec une 1150 GS dans le fourgon, que sur la GS sus-nommée.
Personnellement ce serait plutôt une punition. Même sous la flotte. 
Mais bon.....tu as le droit hein !  clin
Et ne t'inquiètes pas, personne n'est méchant dans les gens qui interviennent sur ce fil. Tu verras si tu les croises dans la vraie vie. En général ils valent des points !
(Sauf Pizza quand il a bu, mais les autres te préviendront. Pis Acatène aussi, mais lui c'est juste en cas de virage mêlé à un carrefour qu'il faudra te méfier. Et JBT, mais lui tu ne peux rien faire, il est trop rapide, on n'a jamais compris son truc.)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  DJEFF Mer 5 Nov 2014 - 20:05

Francesco a écrit:"Motte chalençon , Rémuzat . de là cap à l'ouest sur la D94 direct. Nyons ......"

Trop beau ces coins-là.......Arrêtez de me faire baver sur mon clavier.....

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Dscf2410


Djeff, c'est juste que c'est étonnant de préférer descendre avec une 1150 GS dans le fourgon, que sur la GS sus-nommée.
Personnellement ce serait plutôt une punition. Même sous la flotte. 
Mais bon.....tu as le droit hein !  clin
Et ne t'inquiètes pas, personne n'est méchant dans les gens qui interviennent sur ce fil. Tu verras si tu les croises dans la vraie vie. En général ils valent des points !
(Sauf Pizza quand il a bu, mais les autres te préviendront. Pis Acatène aussi, mais lui c'est juste en cas de virage mêlé à un carrefour qu'il faudra te méfier. Et JBT, mais lui tu ne peux rien faire, il est trop rapide, on n'a jamais compris son truc.)

J'explique juste mon choix réfléchi de descendre avec la GS dans la camionnette avec régulateur de vitesse. souris

1.Je vois pas ce qu'il y a de bandant de se taper 10h d'autoroute en moto sous la flotte, et jusqu'à Lyon je connais par cœur et ça fait déjà 6 d'heures sans AUCUN intérêt.
 J'ai déjà 1h30 d'autoroute jusqu'à Mulhouse et je n'ai pas le choix. Vous avez déjà fais Wissembourg jusqu'au Jura franchement avant le jura c'est très chiant et t'as déjà bien bien le cul en feu.
2.De plus je n'ai pas défini mon logement, et la camionnette peut faire placébo.
3.Le voyage avec la camionnette me permettra de pousser un peu plus pour voir 2 potes dans le Sud.
4.Et de ramener quelques carcasses que j'ai en vu dans ces régions.
5.Plus rencontrer des Flatistanais pour lesquelles je prends justement la GS, car c'est le seul véhicule accepter.
6.Le voyage sera nettement plus rentable pour mes petits moyens.

Et tous ça en moins d'une semaine. siffle

Maintenant un vrai descendrait en GS dormirait dans une tente sous la flotte je sais (et je l'ai déjà fait), mais ne pourrais optimiser ce déplacement en faisant d'une pierre 4 coups. clin
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  jbt Mer 5 Nov 2014 - 20:11

Bon, tu nous as convaincu, tu ne seras pas pendu haut et court.
Tu seras pendu haut et un tout petit peu plus long, pour rendre ton agonie joyeuse avec les herbes qui te chatouilleront les orteils sans qu'ils n'atteignent le sol.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  DJEFF Mer 5 Nov 2014 - 20:37

Merci priere

 Edit: PS prévoie une corde bien solide, s'agirais de pas me rater.

Sinon je crois que j'en ai une dans la camionnette. bien


Dernière édition par DJEFF le Mer 5 Nov 2014 - 22:15, édité 1 fois
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre - Page 7 Empty Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum