Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[R60/7] "bitza" en chantier- leven33

+8
BlackFish
Tofgasp
Dom
Benoit 67
oggy
DENIS
Richard de l'Aulagnier
leven33
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[R60/7] "bitza" en chantier- leven33 - Page 2 Empty Re: [R60/7] "bitza" en chantier- leven33

Message  leven33 Jeu 19 Mar 2009 - 8:19

BlackFish a écrit:
leven33 a écrit:salut blackfish,

oui, j' ai du changer les deux fourreaux et la roue av, j' ai supprimé le maitre cylindre, et les durites.

j' ai remisé la roue av et les fourreaux avec les étriers, le maitre cylindre et son cable parcontre j' ai jetter les durites car elles étaient poreuses.

je n' ai pas changer le levier sur la poignée car que ce soit pour des disques ou pour un tambour, sa fonction est de tirer sur un cable.

ho...magie de simplicité de la bmw..! :clin d'oeil:

Re,

tu n'aurais pas des tof du montage de la selle ?

merci

franchement jolie la meule

des photos, je peus en faire.
la selle provient d' un chopper yamaha, je l' ai un peu affiné en coupant la mousse et j' ai refais l' assise avec du contre plaqué de 10, le montage est rudimentaire, un tasseau des bois et deux tirefons.

leven33


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] "bitza" en chantier- leven33 - Page 2 Empty Re: [R60/7] "bitza" en chantier- leven33

Message  mateo Lun 23 Mar 2009 - 7:56

salut
je pose une question...
est-ce qu'une fourche de serie 5 monte sur une r60/7 ?
en tout cas elle est tres belle ta moto, je vais m'en inspirer pour la mienne !!
mateo
mateo


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] "bitza" en chantier- leven33 - Page 2 Empty Re: [R60/7] "bitza" en chantier- leven33

Message  leven33 Lun 23 Mar 2009 - 8:22

mateo a écrit:salut
je pose une question...
est-ce qu'une fourche de serie 5 monte sur une r60/7 ?
en tout cas elle est tres belle ta moto, je vais m'en inspirer pour la mienne !!

il n' est pas necessaire de changer la fourche entière les tubes de fourche etant les memes sur les série 5/6/7. je n' ai changé que les fourraux, ce qui coute moins chère, ce sont des foureaux de série 6, on peut mettre des fourraux de série 5, mais dans ce cas la fixation du garde boue avant n' est plus la meme.
leven33
leven33


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] "bitza" en chantier- leven33 - Page 2 Empty Re: [R60/7] "bitza" en chantier- leven33

Message  Bac a Moule Lun 23 Mar 2009 - 20:57

et l'écartement est toujours le meme au niveau des tés ? dans ce cas tout se monte :clin d'oeil: sur tout sans bricolage avec des cales !
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] "bitza" en chantier- leven33 - Page 2 Empty Re: [R60/7] "bitza" en chantier- leven33

Message  mateo Jeu 26 Mar 2009 - 21:47

dit voir, les amotos que tu as mis on dirait qu'ils sont courts !!
ca rabaisse l'arriere, c'est pas mal du tout !!
ou peut- on en trouver?
mateo
mateo


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] "bitza" en chantier- leven33 - Page 2 Empty Re: [R60/7] "bitza" en chantier- leven33

Message  oggy Jeu 26 Mar 2009 - 21:55

mateo a écrit:dit voir, les amotos que tu as mis on dirait qu'ils sont courts !!
ca rabaisse l'arriere, c'est pas mal du tout !!
ou peut- on en trouver?

Tu peux prendre des amortos de r45/65, ils sont plus court, ça doi faire 320 pour r45/45, contre 335 pour r60/80/100.

Pour ceux qui sont court sur pattes ça peut aider, sans je pense abimer le cardan.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] "bitza" en chantier- leven33 - Page 2 Empty Re: [R60/7] "bitza" en chantier- leven33

Message  leven33 Ven 27 Mar 2009 - 8:49

bonjour,

mes amortos sont d' origine, ce qui donne cette impression que la moto est plus basse de l' ar c' est la selle je pense.
leven33
leven33


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] "bitza" en chantier- leven33 - Page 2 Empty Re: [R60/7] "bitza" en chantier- leven33

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 27 Mar 2009 - 13:42

Et aussi le garde boue arrière blanc beaucoup plus visible.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7] "bitza" en chantier- leven33 - Page 2 Empty Re: [R60/7] "bitza" en chantier- leven33

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum