-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

+22
Pépino
urmella
pti'poi
breizh café
oggy
nacimo
cedric29
gaazzz
Royal Enfileur
Jeff
bendicott
jbt
Daniel68
hadoc
ckoaca
flaturtle
DENIS
GeorgeS 69
ubtan
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Axelfolly
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Axelfolly Dim 30 Jan 2011 - 18:59

pti'poi a écrit:tu bosses super propre bien va etre neuve cette meule

mais (on va dire que je fais mon jbt siffle ) pourquoi l'appellation café racer Question tu la remonte plus ou moins d'origine non ...

ca ne remets absolument pas ton boulot en cause hein, c'est en bonne voie pour une belle restauration bien clin

En fait il faut que je modifie mon titre car en fait c'est plutôt une restauration qu'une vraie transfo si ce n'est l'avant

Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  pti'poi Dim 30 Jan 2011 - 20:17

en tout cas ca a l'air en bonne voie pour une restau "plus moderne" que l'origine (phare clignos etc) bien
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Axelfolly Dim 30 Jan 2011 - 20:29

Ouaip il me tarde de pouvoir rouler avec car pour l'instant ma seule expérience sur cette moto est de 400 m environs
mais pour l'instant la semaine prochaine le 9 02 11, je vais me faire opérer de l'épaule droite suite à une chute en enduro au mois de juin dernier. donc là, il va y avoir une pause de deux mois, mini, pour la moto
c'est pas grave, on attendra
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  flaturtle Dim 30 Jan 2011 - 20:44

Si jamais faut faire rouler tes katoches, pense que je suis pas loin siffle
Non, sans rire, bon courage pour soigner ton épaule, voisin!
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Axelfolly Lun 31 Jan 2011 - 21:25

Merci pour ta proposition mais tu comprend que j'ai eu bcp de propo pour Faire tourner mes brèle. Merci de ton soutien.
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  flaturtle Lun 31 Jan 2011 - 22:27

A ton service mon grand R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 145644
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Axelfolly Mar 1 Mar 2011 - 19:03

j'ai retrouvé une vidéo faite avant mon opération
bon j'aime pas me filmer alors no comment please

http://img21.imageshack.us/img21/4130/t4k.mp4

Voilà, au moins en étant à la maison j'ai eu le temps de le poster
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Mar 2011 - 19:41

J'adore les ateliers avec un frigo comme ça... R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 4202
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Axelfolly Mar 1 Mar 2011 - 19:53

si tu passe on l'ouvrira
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  urmella Mar 1 Mar 2011 - 20:25

Bonne recuperation. J'ai vue le formidable proces de restauration, il me manque encore beaucopup d'habilite pour faire comme toi avec ma R100RS, mais ça viendra. Recenment j'ai decouvert que les produits pour noircir les pare-chocs des voitures en plastique vont tres bien pour renouveler les pieces en plastique qu'ont perdu sa couleur au fil du temps. La boite du filtre a air par example, redevienne comme neuve.
urmella
urmella


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Axelfolly Mer 2 Mar 2011 - 8:08

merci pour les compliments mais tu sais avec un peu de temps et en y allant mollo tu peux arriver au même résultat
tu utilise quoi comme produits pour rénover les plastiques (cela m'intéresse car pour l'instant je fait au WD40)
merci
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Pépino Mer 2 Mar 2011 - 8:46

Axelfolly a écrit:merci pour les compliments mais tu sais avec un peu de temps et en y allant mollo tu peux arriver au même résultat
tu utilise quoi comme produits pour rénover les plastiques (cela m'intéresse car pour l'instant je fait au WD40)
merci

Pétrole désaromatisé , rayon droguerie du super du coin , passer au pinceau tranquilou sur tout les plastocs , nickel et pas cher !!
Pépino
Pépino


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  urmella Mer 2 Mar 2011 - 11:24

Je te parle de produits especifiques pour noircir pare-chocs qu'on trouve au rayon de nettoyage auto chez Brico ou similaires. J'ai fait la preuve avec les plastiques de ma R1100R qu'etaient fort abimes par l'ntemperie et le resultat a ete foudroyante. Les vielles valises de ma R65 ont retrouve sa couleur comme par miracle et le garden bien. La dernierre fois que je l'ai utilisé je profitais le changement d'embrayage pour acceder a la boite du filtre d'air et le mecanicien qu'a fait le travaill (la R1100R n'est pas si simple que les vielles 2 soupapes /7) m'a demadé de garder le produit, parce qu'il a ete fort impresioné avec le resultat. Une fois bien sec, la couleur tienne tres bien. Voici le avant et apres. R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Pb280010R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Pb280011
urmella
urmella


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Dom Mer 2 Mar 2011 - 11:46

Le fameux Polytrol.................

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Polytr10

Le produit pour les trolls.............. mort de rire

Avant.............................Après

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Polytr11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Axelfolly Jeu 3 Mar 2011 - 7:25

merci les gars je vais aller fouiner dans ces rayons là
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  prcvl Jeu 3 Mar 2011 - 8:59

je suis sur le cul tu parles d une petite restauration..............
pourquoi je ne sais pas faire ca?????????????????????
si je demonte comme toi ma bm et que je la remonte apres plusieurs semaines je suis sure qu il me restera dans une boite des vis des ecrous des trurcs que je ne serrai pas ou remonter sur ma moto.
bravoooooooooooooooo
pourquoi t es pas mon voisin? bosser a 2 c est bien toi tu t occupe de ma mob et moi je tencourage en m occupant du frigo souris
enore une fois bravo pour ton travail
prcvl
prcvl


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Axelfolly Ven 25 Mar 2011 - 9:44

merci pour les commentaires j'avais pas répondu comme un con faut pas m'en vouloir hein! c'est vrai qu'on est pas trop voisin mais bon.
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 10:22

Dom a écrit:Le fameux Polytrol.................

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Polytr10

Le produit pour les trolls.............. mort de rire

Avant.............................Après

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Polytr11


est ce vraiment efficace,voit on vraiment la différence et est ce que sa tient dans le temps Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Axelfolly Ven 25 Mar 2011 - 12:25

bon mis à part deux trois conneries, elle est terminée. Du coups, hier je l'ai sortie du garage et j'ai fait 54 km, je suis revenu sans fuite et entier donc c'est pas mal.

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Bmwfinie1

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Bmwfinie2

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Bmfinie

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Bmfinie2

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Bmwfinie7

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Bmwfinie11


Dernière édition par Axelfolly le Ven 25 Mar 2011 - 12:30, édité 1 fois
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Florent Ven 25 Mar 2011 - 12:28

Elle est toute jolie...


J'avais jamais vu la peinture filet style "balle de tennis"



Et si je peux me permettre, je rabaisserais un tout petit peu le bloc compteur, pour un avant plus homogène (mais je chipote là).
Florent
Florent


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Axelfolly Ven 25 Mar 2011 - 12:32

Florent a écrit:Elle est toute jolie...


J'avais jamais vu la peinture filet style "balle de tennis"



Et si je peux me permettre, je rabaisserais un tout petit peu le bloc compteur, pour un avant plus homogène (mais je chipote là).

explique la balle de tennis?
effectivement le compteur est trop haut mais j'ai pas la place à cause des cables. mais j'ai deux ou trois trucs à modifier alors qui sait
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Florent Ven 25 Mar 2011 - 12:35

Effet balle de tennis avec le filet qui repasse sur le dessus du résé (cfr photo 1) pour faire une sorte de mouvement infini comme la soudure sur une balle de tennis quoi.
Florent
Florent


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 25 Mar 2011 - 12:39

Original et sympa,le trajet des filets R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 621103
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  GeorgeS 69 Ven 25 Mar 2011 - 13:46

Les silencieux remplacent avantageusement les modèles d'origine bien J'aime bien les RT1 décarénées
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  flattwin66 Ven 25 Mar 2011 - 17:41

bien belle, tes compteurs certe un peu haut, mais tu pourrais lui coller un ptit truc devant pour faire comme un saut de vent ... un ptit truc genre speed triple ça pourrait ne pas etre vilain et original.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  urmella Ven 25 Mar 2011 - 18:52

Magnifique, mais je trouve le guidon un peu trop large, et la position des retroviseurs n'aide pas a diminuer cet effet. Le frein avant tu l'as mis comment, avec un seul durit directe a l'etrier droite?
urmella
urmella


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 4 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum