Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

+22
Pépino
urmella
pti'poi
breizh café
oggy
nacimo
cedric29
gaazzz
Royal Enfileur
Jeff
bendicott
jbt
Daniel68
hadoc
ckoaca
flaturtle
DENIS
GeorgeS 69
ubtan
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Axelfolly
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 5 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  urmella Ven 25 Mar 2011 - 18:52

Magnifique, mais je trouve le guidon un peu trop large, et la position des retroviseurs n'aide pas a diminuer cet effet. Le frein avant tu l'as mis comment, avec un seul durit directe a l'etrier droite?

urmella


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 5 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Axelfolly Ven 25 Mar 2011 - 19:11

ok j'ai compris balle de tennis, j'ai le cerveau lent parfois drunken
en fait c'est un délire qu'on a eu avec mon carrossier
on a passé presque deux heures à coller le liseret avant de vernir mais le resultat est pas mal
en photo ça rend pas comme en vrai

l'idée du saute vent c'est pas mal ça mais pour le moment je dois remonter les finances car là il y en est passé pas mal

en fait j'ai remplacé les silencieux car ceux d'origines étaient pourris et en plus ça faisait pas assez de bruit

le guidon est un peu large mais j'ai le même sur le 950 smr alors bon. mais c'est vraie qu'avec les rétros ça arrange pas

merci pour toutes ces critiques constructives car c'est important d'avoir un regard extérieur car quand on a la tête dans le guidon on vois pas tout
donc merci encore

sinon
je viens de faire 120 km avec et j'avoue que c'est pas mal à conduire mis à part qu'il faut faire abstraction sur deux trois trucs:
y a pas de freins
y a pas de chevaux
ça saucissone
faut anticiper à mort
ça vibre plus qu'un 950smr

par contre c'est assez agile
le moteur est super doux et remprend des le ralenti plus divers trucs que j'ai pas encore vu
mais en fait c'est trop bon et en plus c'est mieux pour le permis

Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 5 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  gaazzz Ven 25 Mar 2011 - 21:36

Chapeau pour cette resto réalisée dans les règles...ca laisse rêveur un tel résultat drunken drunken drunken
Même avis concernant le bloc compteur clin
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 5 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Axelfolly Sam 26 Mar 2011 - 5:46

c'est vrai qu'il est un peu haut
on verras l'hivers prochain
la tienne est pas mal non plus
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly - Page 5 Empty Re: R100RT vers une resto-transformation légère by Axelfolly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum