Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

R100GS blanc bleu pour une BM de plus !

4 participants

Aller en bas

R100GS blanc bleu pour une BM de plus ! Empty R100GS blanc bleu pour une BM de plus !

Message  jtlebel Sam 15 Avr 2023 - 9:34

Bonjour a tous,
je voulais vous présenter ma dernière acquisition, apres une R1100GS, une R100RS, voici ma R100GS de 89 entièrement refaite de A a Z
a noter les options d'époque : compte tour, horloge, kick, poignées chauffantes, longue portée et bien sur les valoches clin 

R100GS blanc bleu pour une BM de plus ! 100gs10

a bientot sur la route coucou
jtlebel
jtlebel


Revenir en haut Aller en bas

R100GS blanc bleu pour une BM de plus ! Empty Re: R100GS blanc bleu pour une BM de plus !

Message  Seven Sam 15 Avr 2023 - 10:25

Elle est neuve  yaaa félicitation, joli boulot  bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R100GS blanc bleu pour une BM de plus ! Empty Re: R100GS blanc bleu pour une BM de plus !

Message  Lolo49 Sam 15 Avr 2023 - 11:56

Seven a écrit:Elle est neuve  yaaa félicitation, joli boulot  bien

Pareil, elle semble neuve, à part le cache culbu droit qui est un gauche, en espérant que l'autre côté, c'est l'inverse aussi. old sourire
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

R100GS blanc bleu pour une BM de plus ! Empty Re: R100GS blanc bleu pour une BM de plus !

Message  jtlebel Sam 15 Avr 2023 - 12:05

Lolo49 a écrit:
Seven a écrit:Elle est neuve  yaaa félicitation, joli boulot  bien

Pareil, elle semble neuve, à part le cache culbu droit qui est un gauche, en espérant que l'autre côté, c'est l'inverse aussi. old sourire
putain, un  temps, tu ma mis le doute argg
d autant que je viens de les installer, l ancien proprio avez mis les caches culbu "rond" affreux faché
jtlebel
jtlebel


Revenir en haut Aller en bas

R100GS blanc bleu pour une BM de plus ! Empty Re: R100GS blanc bleu pour une BM de plus !

Message  Lolo49 Sam 15 Avr 2023 - 17:38

Ben, vu l'angle de ta photo, on dirait que les ailettes ne sont pas horizontales, d'où ma réflexion

D'toute façon, c'est écrit à l'intérieur du cache-culbu, "Links" à gauche et "Rechts" à droite. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

R100GS blanc bleu pour une BM de plus ! Empty Re: R100GS blanc bleu pour une BM de plus !

Message  ticail Mer 24 Mai 2023 - 10:40

T'aurais d'autres photos de la tienne? J'ai la même et elle a été bidouillée à droite à gauche et je voudrais en voir une d'origine. Elle a l'air super jolie en tout cas

ticail


Revenir en haut Aller en bas

R100GS blanc bleu pour une BM de plus ! Empty Re: R100GS blanc bleu pour une BM de plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum